M.Beaulac a écrit:si j'aurais des bretelles, je serais surement en train de me les peter en ce moment!!
ah tu portes pas de bretelles ????

M.Beaulac a écrit:si j'aurais des bretelles, je serais surement en train de me les peter en ce moment!!

Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:si j'aurais des bretelles, je serais surement en train de me les peter en ce moment!!

M.Beaulac a écrit:mdrrrrrrrrr, seulement quand j'ai ma chemise carotté et ma hache flambant neuve!

Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:mdrrrrrrrrr, seulement quand j'ai ma chemise carotté et ma hache flambant neuve!
Non mais je vais vous avouer un truc moi quand je vois un quebecois avec une chemise a carreaux j'adore car c'est de cette facon que j'ai toujours imaginé les quebecois, c'est con hein ???
Louhel a écrit:Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:mdrrrrrrrrr, seulement quand j'ai ma chemise carotté et ma hache flambant neuve!
Non mais je vais vous avouer un truc moi quand je vois un quebecois avec une chemise a carreaux j'adore car c'est de cette facon que j'ai toujours imaginé les quebecois, c'est con hein ???
con? tu dis!![]()
L'autre soir en m'en allant chez moi j'ai vu un vieux monsieur qui avançait tout croche le pauvre, sur son vélo. Il portait cette fameuse fruck noire et rouge (j'ai pensé immédiatement à PDC), mais en plus il avait un pot de pèche vert fluo c'était exquis! j'ai passé près de lui demandé son phone... mais j'me suis dit que c'était risqué, si en plus il portait des bretelles je tomberais amoureuse c'est sur!
Louhel a écrit:M.Beaulac a écrit:pis tu ma même pas dit salut?!?
Avoir su que c'était toi!J't'aurais fait débarquer de ton bike pis.....
Louhel a écrit:Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:si j'aurais des bretelles, je serais surement en train de me les peter en ce moment!!
Ouain c'est vrai que c'est décevant hein! C'est tellement beau un gars avec des bretelles!![]()
![]()
eauli a écrit:Louhel a écrit:Trompette a écrit:[quote="M.Beaulac"]si j'aurais des bretelles, je serais surement en train de me les peter en ce moment!!
Ouain c'est vrai que c'est décevant hein! C'est tellement beau un gars avec des bretelles!![]()
![]()

M.Beaulac a écrit:eauli a écrit:Louhel a écrit:[quote="Trompette"][quote="M.Beaulac"]si j'aurais des bretelles, je serais surement en train de me les peter en ce moment!!
![]()
[/quote]
M.Beaulac a écrit:ahhhhhhhhh, ca!! Pour geler le sang de ta copine, il n'y a pas mieux!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités