Voici un clip où on pose des questions aux habitants de New York sur le 11 septembre 2001. C'est à se demander sur quelle planète vivaient-ils quand les attentats sont arrivés!
Louhel a écrit:J'sais pas Vallée, c'est p't'ête moi qui n'est pas "in" mais j'ai d'la misère avec youtube pour juger une situation ou juger des gens. On regarde un échantillon X, en prétendant que cet échantillon est le reflet de l'alphabet total...
Et c'est ce qui arrive aussi avec les chaines d'informations continue...
Tu connais peut-être les 5 W. Who, What, Where, When, Why.... La base de la communication... Aujourd'hui on se complait à deux de ces 5 W soit, le What et le Who.
Le reste, on s'en contrefou... Le contexte d'une imagne, d'une parole, d'un air, n'a plus d'importance. On prétend, on divague, on supperpose, on invente... Mais on ne se questionne plus, on ne contextualise plus...
Juda n'a peut-être pas cru, tant qu'il n'a pas vu... Aujourd'hui, il verrait plus qu'il ne pourrait en croire....
P't'être que je m'égare, p't'être que je suis pas claire, désolé...
Vallée a écrit:Louhel a écrit:J'sais pas Vallée, c'est p't'ête moi qui n'est pas "in" mais j'ai d'la misère avec youtube pour juger une situation ou juger des gens. On regarde un échantillon X, en prétendant que cet échantillon est le reflet de l'alphabet total...
Tu connais peut-être les 5 W. Who, What, Where, When, Why.... La base de la communication... Aujourd'hui on se complait à deux de ces 5 W soit, le What et le Who.
Le reste, on s'en contrefou... Le contexte d'une imagne, d'une parole, d'un air, n'a plus d'importance. On prétend, on divague, on supperpose, on invente... Mais on ne se questionne plus, on ne contextualise plus...
Juda n'a peut-être pas cru, tant qu'il n'a pas vu... Aujourd'hui, il verrait plus qu'il ne pourrait en croire....
Je sais que les répondants ne représentent pas la population en général. Je trouvais ça juste drôle qu'autant de personnes ne connaissent pas les réponses.
Louhel a écrit:Vallée a écrit:Louhel a écrit:J'sais pas Vallée, c'est p't'ête moi qui n'est pas "in" mais j'ai d'la misère avec youtube pour juger une situation ou juger des gens. On regarde un échantillon X, en prétendant que cet échantillon est le reflet de l'alphabet total...
Je sais que les répondants ne représentent pas la population en général. Je trouvais ça juste drôle qu'autant de personnes ne connaissent pas les réponses.
Effectivement... J'connais une petite fille de 6 ans qui sait où se sont écraser les avions... et quel pays est en guerre actuellement suite au attentats.
Louhel a écrit:mais ça veux-tu dire que c'est plus important pour nous que pour les New-Yorkais? Est-ce à dire qu'une chose prend de l'ampleur ailleur?
Vallée a écrit:Louhel a écrit:mais ça veux-tu dire que c'est plus important pour nous que pour les New-Yorkais? Est-ce à dire qu'une chose prend de l'ampleur ailleur?
Non, je crois que tu t'en rappelles encore plus quand ca arrive dans ta cour. C'est juste qu'ils ont interrogé des gens pas informés. On en retrouve beaucoup ici d'ailleurs.
Retourner vers Partagez vos trouvailles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités