À quand la prochaine Coupe Stanley à nos glorieux ???

C'est un peu comme une terasse mais avec un écran géant pis un gars tout seul avec son chandail des Bruins.

À quand la prochaine Coupe Stanley à nos glorieux ???

Messagede garsconstruction le Mar Mar 20, 2007 3:57 pm

Pour ceux qui suivent le hockey de la LNH au Canada - donc le Canadien, mais pas Toronto, because ils craignent...- vous souhaitez sûrement qu'ils gagnent leur 25ième Coupe Stanley avant le centenaire en 2009 ou un jour!!! En ce début de saison 2006-2007, le Canadien jouait comme en 1993 et les gérants d'estrades prédisaient 100 points et plus au mois d'avril...mais on se retrouve avec 78 points et le 11ième rang dans l'Est. Regarder les Pingouin avec les Crosby, Malkin, Fleury, Thibault. Il y a plus de québécois chez les Penguins que chez le Canadien... Certes, les jeunes ont bien fait depuis le début, mais les vétérants comme Kovalev, Koivu, Souray essentiellement, ont besoin de se lever et de nous faire gagner, sinon l'été risque d'être (très) long. Le jeune Halak est notre dernier espoir, Aebischer n'a pas été à la hauteur des ententes pour Carbonneau.

:hockey
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? - Freud
garsconstruction
Le Petit Castor

Titre: En Gaspésie ! ! !

Messagede matt le Mar Mar 20, 2007 4:45 pm

Cette saison est vraiment dur a évaluer mais watch out dans les prochaines années...

- Les frères Kostitsyn pour remplir le but
- Koivu comme vétéran
- Price et Halak dans les buts
- Grabovsky, Plekanec comme jeune centre offensif
- Chipchura, Higgins, Komisarek comme gros leaders
- O'Byrne, Emelin, Fisher, Markov, Komo a la défense
- Peut-être Souray...

Dans le fond ce que j'essaie de dire c'est que regarde les 3 dernières saisons et la quantité de jeunes joueurs qui ont été insérés dans l'alignement. Les prochaines années seront tout aussi fleurissante!

Je prévois un gros club l'an prochain et pour les dix prochaines années à venir.
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Messagede M.Beaulac le Mar Mar 20, 2007 4:48 pm

pis youpi lui? :turlutu
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede matt le Mar Mar 20, 2007 4:57 pm

Youppi! s'améliore de match en match. Au début, il avait de la difficulté à faire ses roulades avant au Centre Bell qui est beaucoup plus à pique que ce qui s'était habitué au Stade Olympique...

Maintenant on commence a voir le bon vieux Youppi qui a été intronisé au temple de la renommée du Baseball.
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Messagede garsconstruction le Mar Mar 20, 2007 7:35 pm

Mais Matt, les jeunes comme Latendresse, Lapierre, Halak, Kostitsyn, Plekanec, s'ils ne fournissent pas l'effort voulu dans un match de quatre points comme ce-soir à Boston, ou dans l'aller-retour, dans les débats, dans les journaux, ils vont les crucifiers sur place. Le Canadien a besoin de joueurs qui performent à tous les matches et pas juste pour deux parties de suites... Nous avions l'équipe de "rêve" en début de saison, qu'est-ce qui s'est passé avant Noel pour que l'équipe tombe aussi bas ? Comme mentionner au premier message, il faut que les vétérans se lèvent et marquent. Il faut que Gainey se lève aussi, mais ça c'est une autre histoire...
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? - Freud
garsconstruction
Le Petit Castor

Titre: En Gaspésie ! ! !

Messagede Trompette le Lun Juin 18, 2007 2:47 am

Question : par curiosité, j'ai regardé les resultats de la coupe Stanley.
Pouvez-vous m'expliquer comment se fait-il que des Californiens puissent battre des Canadiens ??? 8)
est-ce parce qu'il y a beaucoup de quebecois comme Jean-Sébastien Giguère qui joue chez eux ??
J'aurais pensé que vous aviez la suprematie dans ce genre de sport...
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede M.Beaulac le Lun Juin 18, 2007 10:07 am

a comme question claque au visage, tes la top trompette!!! :D
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Trompette le Lun Juin 18, 2007 10:10 am

M.Beaulac a écrit:a comme question claque au visage, tes la top trompette!!! :D

Pardon, je ne savais pas le sujet aussi sensible :D
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede Louhel le Lun Juin 18, 2007 10:12 am

Trompette a écrit:
M.Beaulac a écrit:a comme question claque au visage, tes la top trompette!!! :D

Pardon, je ne savais pas le sujet aussi sensible :D

Très sensible... Sensible comme si on avait la suprématie! :D
Louhel
Le Petit Castor

Messagede Ka le Lun Juin 18, 2007 12:34 pm

Trompette a écrit:Question : par curiosité, j'ai regardé les resultats de la coupe Stanley.
Pouvez-vous m'expliquer comment se fait-il que des Californiens puissent battre des Canadiens ??? 8)
est-ce parce qu'il y a beaucoup de quebecois comme Jean-Sébastien Giguère qui joue chez eux ??

Ouin mais y'a des québécois dans tous les clubs...sauf à Montréal! :lol

On a laissé filer des gars comme François Beauchemin (qui vient de gagner la coupe) pour emplir le club de joueurs européens! Je dis pas qu'ils ne sont pas bons mais y'en a qui s'en crissent... C'qui faudrait c'est une équipe avec beaucoup de p'tits québécois qui ont le CH tatoué su'l coeur...qui serait fiers de porter ce chandail là et qui pourraient peut-être honorer la devise du club (Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut.) Le flambeau vole bas quand c'est Kovalev qui le porte...
Ka
Le Petit Castor

Titre: castorologue

Messagede Vallée le Lun Juin 18, 2007 3:06 pm

Ka a écrit:
Trompette a écrit:Question : par curiosité, j'ai regardé les resultats de la coupe Stanley.

Ouin mais y'a des québécois dans tous les clubs...sauf à Montréal! :lol

On a laissé filer des gars comme François Beauchemin (qui vient de gagner la coupe) pour emplir le club de joueurs européens! Je dis pas qu'ils ne sont pas bons mais y'en a qui s'en crissent... C'qui faudrait c'est une équipe avec beaucoup de p'tits québécois qui ont le CH tatoué su'l coeur...qui serait fiers de porter ce chandail là et qui pourraient peut-être honorer la devise du club (Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut.) Le flambeau vole bas quand c'est Kovalev qui le porte...

Ce qu'il nous manque c'est pas des plombiers comme Bégin ou Lapierre. On a besoin d'un grand joueur québécois comme Vincent lecavalier, par exemple.

La dernière fois qu'on a gagné la Coupe Stanley, il y avait une dizaine de Québécois dans l'équipe. Certains dont Patrick Roy, Eric Desjardins et Vincent Damphousse y jouaient un grand rôle.
Vallée
Le Petit Castor

Messagede Jean Bon le Dim Oct 21, 2007 11:02 pm

Ouain! Belle époque! Il y avait aussi Brisebois, Charbonneau, et, celui que je me rappellerais toujours, Claude Lemieux! Lui, je le haïssais!

Que voulez vous, je ne pourrais jamais aimé un club qui s'appelle le Montreal's Canadians! De plus, il n'y a rien dans le club, en ce moment, pour contenter l'amateur de hockey en moi! (Go! Penguins Go!)

Je dis ça comme ça! À cette époque, il y avait une obligation "politique" d'engager des québécois. Il y avait un club au bout de la 20.... Depuis le départ des Nordiques, le club Montreal's Canadians en a presque plus engagés...

Et je ne parle pas du niveau de jeu depuis ce temps là! C'est vrai qu'il y a des hasards mais 12 ans de hasard?

C'est vrai que le Bell center est toujours plein....
"Ce qui est au dessus du bon est souvent pire que le mauvais"
Jean Bon
Le Petit Castor

Titre: Le bon, la brute et le méchant!

Messagede eauli le Ven Nov 09, 2007 5:27 am

C'est un petit Garcon qui trouve une Lampe , il l'a Frotte et y a un Génis qui en sort . Le Génie lui dit tu n'as qu'un seul voeu a faire ....

Le ti gars qui avait perdu sa mere lui dit J,aimerai que tu fasse revivre ma mere .
Le Génie lui répond : " Désolé , mais je ne peu pas réssucité les morts .
Alors le petit Garcon lui dit :" Bien Alors , J'aimerai que tu fasse gagné la Coupe Stanley au Canadiens cette saison .

Alors le Génis lui dit : Bon ok , ...................................................
......................................
....................................
......................................
Je vais voir ce que je peux faire pour TA MERE

:povtit
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Messagede djinnzfree le Lun Nov 12, 2007 6:44 am

fiouuu j'pensais qu'il aurait demander de ramener les nordiques à Québec... ahhhh! nous sommes sauvés! ah! pis juste au cas ou.... chouuuuuuuuuu les nordiques!!! chouuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
djinnzfree
Le Petit Castor

Messagede eauli le Mar Nov 13, 2007 12:57 am

chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les Montréaliens !!! Chouuooouuuuuuuuuuuuuuuuu

vive BADABOUM :hockey
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Suivante

Retourner vers Le Bar Sportif