M.Beaulac a écrit:a comme question claque au visage, tes la top trompette!!!

Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:a comme question claque au visage, tes la top trompette!!!
Pardon, je ne savais pas le sujet aussi sensible

Trompette a écrit:Question : par curiosité, j'ai regardé les resultats de la coupe Stanley.
Pouvez-vous m'expliquer comment se fait-il que des Californiens puissent battre des Canadiens ???![]()
est-ce parce qu'il y a beaucoup de quebecois comme Jean-Sébastien Giguère qui joue chez eux ??
J'aurais pensé que vous aviez la suprematie dans ce genre de sport...
Ka a écrit:Trompette a écrit:Question : par curiosité, j'ai regardé les resultats de la coupe Stanley.
Pouvez-vous m'expliquer comment se fait-il que des Californiens puissent battre des Canadiens ???![]()
est-ce parce qu'il y a beaucoup de quebecois comme Jean-Sébastien Giguère qui joue chez eux ??
J'aurais pensé que vous aviez la suprematie dans ce genre de sport...
Ouin mais y'a des québécois dans tous les clubs...sauf à Montréal!![]()
On a laissé filer des gars comme François Beauchemin (qui vient de gagner la coupe) pour emplir le club de joueurs européens! Je dis pas qu'ils ne sont pas bons mais y'en a qui s'en crissent... C'qui faudrait c'est une équipe avec beaucoup de p'tits québécois qui ont le CH tatoué su'l coeur...qui serait fiers de porter ce chandail là et qui pourraient peut-être honorer la devise du club (Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut.) Le flambeau vole bas quand c'est Kovalev qui le porte...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités