accomodement raisonnable ou pas ???

C'est la place pour parler des problèmes qui surgissent dans notre société, de vos pré-occupations envers l'avenir ou de tout autre sujet touchant la communauté. Si vous avez des suggestions pour améliorer l'état des choses, venez nous en faire part.

Re: accomodement raisonnable ou pas ???

Messagede M.Beaulac le Mer Déc 12, 2007 4:13 pm

domi a écrit:De tout temps, mon avis, il fallait un responsable, et c'est vachement plus facile à vivre. :) Reste que je choisi la facilité :turlutu Donc en fonction du théorème de Pascal, je me mets à l'abrit :)

Fetzer a écrit:Il a plutôt été mal interprété sont Fils.

De toute façon les religions sa remonte à bien plus longtemps que ça, d'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est le Christianisme qui l'emporte, elle fait beaucoup moins de sens que plusieurs...

À mon avis les anciennes religions Païenne et Barbare qui se basait principalement sur la nature sont beaucoup plus à respecter que ceux qu'on est habitué d'entendre aujourd'hui. Mon avis.

hola, mais il a fait quoi pascal!! J'ai rien fait moi dans tout cet histoire!! ho..c'est vrai..ici, je suis M.Beaulac... :turlutu
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Re: accomodement raisonnable ou pas ???

Messagede domi le Mer Déc 12, 2007 5:05 pm

Mr Beaulac, je vous aime pour vos propos, pour votre aide, votre humour, mais Je vous trompe avec Pascal:
TU crois ou Tu crois pas
De toutes façons on est gagnant. Pour tout vous dire, je n'ai pas eu le temps d'approfondire la chose! ;)

M.Beaulac a écrit:
domi a écrit:De tout temps, mon avis, il fallait un responsable, et c'est vachement plus facile à vivre. :) Reste que je choisi la facilité :turlutu Donc en fonction du théorème de Pascal, je me mets à l'abrit :)

Fetzer a écrit:Il a plutôt été mal interprété sont Fils.

De toute façon les religions sa remonte à bien plus longtemps que ça, d'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est le Christianisme qui l'emporte, elle fait beaucoup moins de sens que plusieurs...

À mon avis les anciennes religions Païenne et Barbare qui se basait principalement sur la nature sont beaucoup plus à respecter que ceux qu'on est habitué d'entendre aujourd'hui. Mon avis.

hola, mais il a fait quoi pascal!! J'ai rien fait moi dans tout cet histoire!! ho..c'est vrai..ici, je suis M.Beaulac... :turlutu
domi
Le Petit Castor

Messagede Amine le Lun Déc 17, 2007 3:48 pm

la commission Taylor Bouchard a fini d'écouter les gens, elle devrait rendre un rapport, mais qu'est ce qu'on en fera de ce document ?
Pogner un beiGn à la bibite c'est écoeurant.
Amine
Le Petit Castor

Titre: Awassos

Messagede Jade le Lun Déc 17, 2007 4:21 pm

ON le regardera et on dira: Oh! mais comme c'est intéressant.
Puis on le mettera dans les archives.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!!!
Jade
Le Petit Castor

Titre: jade, ça dit tout!

Messagede eauli le Mar Déc 18, 2007 1:17 am

Amine a écrit:la commission Taylor Bouchard a fini d'écouter les gens, elle devrait rendre un rapport, mais qu'est ce qu'on en fera de ce document ?

on va partir le Feu avec .. car selon moi , il n'y a absolument rien qui changera :'(
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Précédent

Retourner vers La Tribune du Peuple