Je suis nouveau sur ce site et je n,ai pas encore exploré toutes les fonctionnalités. Je ne viens pas souvennt visiter le forum. Si je ne vous ai pas répondu, veuillez bien m'en excuser...ce n'est pas par snobisme! Je ne suis pas snob!
Je suis ici parce que je veux produire un blogue qui puisse éduquer, je veux faire réfléchir, je veux surprendre....sans JAMAIS vouloir épater la galerie. Je suis ici parce que je sais que le blogue est un outil de communication. Oui, ma formation de biochimiste m'a pris beaucoup d'années. J'enseigne plusieurs sujets à des étudiants mais le fait de poster mes impressions sur des blogues ça ma plaît beaucoup.
Mes blogues ne sont pas de la pub. Je met des hyperliens parce que je pense que certaines personnes seront intéressées d'en savoir plus, elles peuvent alors vérifier. Tout ce que je dis dans mon blogue est vérifié et vérifiable...je me base sur des sources comme le fait un journaliste.
J'essaie de ne pas employer de language "SAVANT" mais plutôt accessible à tous et toutes!
Je suis un éducateur scientifique, je veux bloguer pour continuer cette mission. J'espère que vous venez sur mon blogue parce que, quelque part en vous, someille un petit scientifique qui veut être découvert.
Si la science ne vous intéresse absolument pas..alors mon blogue bioblogue.quebecblogue.com n'est peut-être pas pour vous!
En toute amitié!!!
Do

Eux sont sur leurs ordis pis y s'informent.
, j'etais dans une ecole catholique avec des bonnes soeurs partout. Fallait bosser et prier mais voila ca n'empechait pas de rever, de regarder a l'exterieur et de penser a autre chose qu'aux cours. Je crois que si on a pas la chance de tomber sur un prof qui sait retenir ton attention quand tu es gosse et bien tu n'apprends rien et tu n'en a surtout aucune envie