Ah...suis-je mal compris?

On se présente et on se serre la pince.
Parce qu'on a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.

Ah...suis-je mal compris?

Messagede bioblogiste le Mer Nov 08, 2006 4:59 pm

Bonjour encore. Peut-être ai-je raté ma première impression? C'est possible! Alors, avec votre permission je vais me reprendre!

Je suis nouveau sur ce site et je n,ai pas encore exploré toutes les fonctionnalités. Je ne viens pas souvennt visiter le forum. Si je ne vous ai pas répondu, veuillez bien m'en excuser...ce n'est pas par snobisme! Je ne suis pas snob!

Je suis ici parce que je veux produire un blogue qui puisse éduquer, je veux faire réfléchir, je veux surprendre....sans JAMAIS vouloir épater la galerie. Je suis ici parce que je sais que le blogue est un outil de communication. Oui, ma formation de biochimiste m'a pris beaucoup d'années. J'enseigne plusieurs sujets à des étudiants mais le fait de poster mes impressions sur des blogues ça ma plaît beaucoup.

Mes blogues ne sont pas de la pub. Je met des hyperliens parce que je pense que certaines personnes seront intéressées d'en savoir plus, elles peuvent alors vérifier. Tout ce que je dis dans mon blogue est vérifié et vérifiable...je me base sur des sources comme le fait un journaliste.

J'essaie de ne pas employer de language "SAVANT" mais plutôt accessible à tous et toutes!

Je suis un éducateur scientifique, je veux bloguer pour continuer cette mission. J'espère que vous venez sur mon blogue parce que, quelque part en vous, someille un petit scientifique qui veut être découvert.

Si la science ne vous intéresse absolument pas..alors mon blogue bioblogue.quebecblogue.com n'est peut-être pas pour vous!

En toute amitié!!!

Do :)
bioblogiste
Gnome de Terrasse

Re: Ah...suis-je mal compris?

Messagede Sylv@in le Mer Nov 08, 2006 5:15 pm

bioblogiste a écrit:Bonjour encore ...
Je suis ici parce que je veux produire un blogue qui puisse éduquer, je veux faire réfléchir, je veux surprendre....sans JAMAIS vouloir épater la galerie. ... Mes blogues ne sont pas de la pub. Je met des hyperliens parce que je pense que certaines personnes seront intéressées d'en savoir plus, elles peuvent alors vérifier. Tout ce que je dis dans mon blogue est vérifié et vérifiable ... J'essaie de ne pas employer de language "SAVANT" mais plutôt accessible à tous et toutes!

Je suis un éducateur scientifique, je veux bloguer pour continuer cette mission. J'espère que vous venez sur mon blogue parce que, quelque part en vous, someille un petit scientifique qui veut être découvert.

En toute amitié!!!

Do :)

Wowww merci ... c'est exactement la raison pour laquelle je voulais que tu reviennes parmi nous ...

Tu sais souvent dans ce genre de forum ... on s'appercois que certaine personne vienne juste pour faire de la pub, voila le pourquoi de mon intérogation ... C'est pas pcq j'ai eu de mauvaise note a l'école en chimie et en bio que je ne m'y intéresse pas ... a vrai dire ... a 15 16 ans enrichir mes connaissances n'était pas une de mes priorités ni une passion ...
Mais aujourd'hui ... je ne ferais que ca ... prendre des connaissances ... et dans tous les dommaines ... Si prendre des connaissances était un métier ... Je jure que ca serait le mien.

Je vais aller faire un tour et p-e meme resté a bord de ton blogue ... mais une chose est sur .. ton opinion ici est la bienvenue ...

En toute franchise Sylv@in
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede Trompette le Mer Nov 08, 2006 5:24 pm

Bien d'accord avec le sieur Sylvain.
Il est plus interessant d'apprendre maintenant, que lorsqu'on allait a l'ecole. pourquoi ca???
Donc, ton blog a son utilité meme si on apprend qu'une seule chose, il aura atteint son but!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Re: Ah...suis-je mal compris?

Messagede Fetzer le Jeu Nov 09, 2006 11:56 am

Sylv@in a écrit:a 15 16 ans enrichir mes connaissances n'était pas une de mes priorités ni une passion ...

Mais j'aime ça moi [img]http://www.gardiensdesames.com/forums/html/emoticons/s-dontgetit.gif[/img]
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede M.Beaulac le Jeu Nov 09, 2006 3:04 pm

tu devrais être fier! Au moins un qui regrettera pas d'avoir trop déconné dans sa jeunesse... :good
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Fetzer le Jeu Nov 09, 2006 5:42 pm

M.Beaulac a écrit:trop déconné

Bah j'arrive très bien à mélanger les deux tu sais :)
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede Sylv@in le Jeu Nov 09, 2006 5:52 pm

M. Beaulac .. c'Est po comme dans notre temps sti ... pis encore moin celui de nos parents ... Avec Internet aujourd'hui .. les jeunes ont acces a tellement d'informations informatives lolll Qu'ils ont le cerveau ben moin dans le jellow que nous autres ...

Nous autres ont étaient dans la rue pis ont jouaient au Hockey :hockey Eux sont sur leurs ordis pis y s'informent.

Chacuns son temps
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede Amine le Jeu Nov 09, 2006 6:38 pm

Nous aussi on était dans la rue et pis on jouait pas au hokey... mais au foot enfin au soccer mais en définitive c'est la même chose on a raté quelques cours... autant rattraper tout cela aujourd'hui
Pogner un beiGn à la bibite c'est écoeurant.
Amine
Le Petit Castor

Titre: Awassos

Messagede Trompette le Ven Nov 10, 2006 4:17 am

Lorsque j'etais jeune :turlutu , j'etais dans une ecole catholique avec des bonnes soeurs partout. Fallait bosser et prier mais voila ca n'empechait pas de rever, de regarder a l'exterieur et de penser a autre chose qu'aux cours. Je crois que si on a pas la chance de tomber sur un prof qui sait retenir ton attention quand tu es gosse et bien tu n'apprends rien et tu n'en a surtout aucune envie
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Retourner vers Le Vestiaire