Au secours!!!

Vous avez une question à propos de votre blogue? (Personnalisation de blogue, problèmes, bugs, etc...)

Messagede matt le Mer Jan 24, 2007 6:12 pm

:)

On va essayé de le décortiquer.

Code: Tout sélectionner
<form action="mailto:matt@utsn.net" method="post" enctype="text/plain">

Met ton adresse courriel.
<table width="100%" border="0">
  <tr>
    <td width="31%"><strong>Nom du client :</strong> </td>
    <td width="69%"><input name="nomclient" type="text" id="nomclient" /></td>
  </tr>

Pas touche... en tout cas, pas pour tout suite :)

<tr>
    <td>Petit plat 1 - 12.99$ </td>
    <td><input name="petitplat1" type="checkbox" id="petitplat1" value="Petit Plat1" /></td>
  </tr>

le premier «td» «/td» c'est le texte qui s'affiche sur la page.

le "value" dans le input, il s'agit du texte que tu recevras par courriel si le produit est coché..

Répète ce qu'il y a entre les TR, autant de fois que tu as de produits.

[code]

Commentaires:
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Oh boy!!!

Messagede Maman Nath le Mer Jan 24, 2007 6:29 pm

T'es "donc ben fin!!"hihi Peut-être même que ça pourra servir à d'autres que moi dans un proche avenir? (car j'ose croire ne pas être la seule qui a l'impression que les ordis viennent de l'espace... hihihi!)
J'ai imprimé tes directives que je vais conserver TRÈS précieusement. Je vais regarder ça et faire mes tests à tête reposée, lorsque les enfants seront au dodo. Je ne sais pas comment te remercier... Merci beaucoup? hum, pas fort... ÉNORME MERCI!!! c'est mieux... ;)
Trop hot votre service! Je mettrai tout le Québec à au courant de mon expérience géniale chez peaudecastor! :hockey
Nath
Maman Nath
Le Petit Castor

Re: Oh boy!!!

Messagede Sylv@in le Jeu Jan 25, 2007 2:05 pm

Maman Nath a écrit:T'es "donc ben fin!!"hihi Peut-être même que ça pourra servir à d'autres que moi dans un proche avenir? (car j'ose croire ne pas être la seule qui a l'impression que les ordis viennent de l'espace... hihihi!)
J'ai imprimé tes directives que je vais conserver TRÈS précieusement. Je vais regarder ça et faire mes tests à tête reposée, lorsque les enfants seront au dodo. Je ne sais pas comment te remercier... Merci beaucoup? hum, pas fort... ÉNORME MERCI!!! c'est mieux... ;)
Trop hot votre service! Je mettrai tout le Québec à au courant de mon expérience géniale chez peaudecastor! :hockey
Nath

C'est toujours le fun de voir du monde satisfait et qui veulle partager la bonne nouvelle ... Merci Nath (L'embasadrice)
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

ambassadrice? hihi j'accepte le poste!! hihihi

Messagede Maman Nath le Jeu Jan 25, 2007 8:36 pm

La nature humaine est ainsi faite que nous n'hésitons jamais à chialer lorsque qq chose nous déplait... Mais moi, je suis fière de ma société Québécoise qui est peuplée d'anges qui ont le coeur sur la main. Comme sur peau de castor!! hihi Personnellement, je trouve réellement important de souligner les efforts et la gentillesse de mes pairs. Lorsque c'est sincère, ça fait du bien -de part et d'autre- d'apporter du positif, il me semble!
Nath
Maman Nath
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Ven Jan 26, 2007 1:28 pm

Alors chez meuman ... je t'invite à aller te présenter dans le vestiaire ... copie un formulaire et laisse nous la chance d'en savoir un peu plus sur toi ... Tu m'as l'air d'une super de bonne personne Mme chose ;-)

à la r'voyure

:)
Sylv@in
Administrateur

Invitation acceptée...

Messagede Maman Nath le Lun Jan 29, 2007 11:15 pm

Je n'aurais jamais osé m'imposer parmi vous... mais puisque j'y suis gentiment invitée... je suis effectivement passée par le vestiaire!
À bientôt M'sieur Sylv@in... et tous les autres!
Maman Nath
Maman Nath
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Mar Jan 30, 2007 2:19 pm

Je vous en remercie grandement ma chere p'tite dame.

:good
Sylv@in
Administrateur

Re: Invitation acceptée...

Messagede Ka le Mer Jan 31, 2007 11:27 am

Maman Nath a écrit:Je n'aurais jamais osé m'imposer parmi vous... mais puisque j'y suis gentiment invitée... je suis effectivement passée par le vestiaire!
À bientôt M'sieur Sylv@in... et tous les autres!
Maman Nath

Hum j'avoue que ça peut être intimidant au début!
Mais c'est vraiment une belle gang!!!
Ka
Le Petit Castor

Titre: castorologue

Messagede Sylv@in le Mer Jan 31, 2007 11:30 am

Ka:'La franchise ce n'est pas de dire tout ce qu'on pense mais bien de penser tout ce qu'on dit...'

Wowwww ka ... franchement wowww
Sylv@in
Administrateur

Messagede Ka le Mer Jan 31, 2007 11:34 am

Merci bien! J'en ait fait ma devise mais je ne crois pas avoir le mérite de l'avoir inventée... :turlutu Malgré tout, si toutes les femmes l'adoptaient...y'aurait moins de divorces :lol
Ka
Le Petit Castor

Titre: castorologue

Ao secours!

Messagede Jean Bon le Jeu Oct 18, 2007 5:54 am

Je risque de passer pour un attardé mais le ridicule ne tue pas parait-il....

J'ai essayé quelques fois de mettre une image comme vous en avez, plusieurs d'entre vous... Mes tentatives se soldent toujours par des échecs. On me dit toujours que je n'ai pas le format jpg ou j'sais pas quoi...

À part qu'entre les 2 oreilles, c'est quoi mon problème? Celui ou celle qui m'aidera pourra compter sur ma reconnaissance éternelle et tout!

Je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience informatique mais me semble que je dois être en mesure de comprendre cela......SVP....
"Ce qui est au dessus du bon est souvent pire que le mauvais"
Jean Bon
Le Petit Castor

Titre: Le bon, la brute et le méchant!

Messagede oli le Jeu Oct 18, 2007 6:40 am

je peux pas me retenir, je reviens sur le forum et tout de suite je viens vous dire mon incapacite avous aider dans cette section :D :D :D
il fallait que je le dise :turlutu :turlutu
oli
Le Petit Castor

Titre: petit poussin

Messagede M.Beaulac le Jeu Oct 18, 2007 8:25 am

ouf...j'en ai arraché longtemps avec les foutu avatar!!! J'ai le gout d'essayer de te répondre mais j'ai peur de ne plus pouvoir fournir a la demande qui s'en suivra quand tout le monde saura la grandeur de mon savoir... :turlutu
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Jean Bon le Jeu Oct 18, 2007 10:30 am

Vous attendez que je propose de l'argent? Jamais! Sachez que je préfère mourir sans personnalité plutôt que de m'abaisser à ce niveau....

Ben quoi, je peux me faire élire chef du parti Libéral du Canada! Ne venez pas dire que vous ne l'avez pas chercher...

D'accord, je suis prêt à demander s'il vous plait, monocle, à genoux, mais mon orgueil m'interdit d'aller plus loin! Merde! Nous sommes en pleine période d'accommodement raisonnable, non?
"Ce qui est au dessus du bon est souvent pire que le mauvais"
Jean Bon
Le Petit Castor

Titre: Le bon, la brute et le méchant!

Messagede M.Beaulac le Jeu Oct 18, 2007 11:05 am

je m'essaye mais tu verra que mon language est pour les initié... :cache

tu va sur google et tu marque qq chose du genre "convertion image" et tu va tombé sur une foule de programme qui peuvent convertir tes format. Habituellement, les programme t'offrirons aussi une fontion pour recadrer ou "resized" tes image..alors tu les mets a maximum 150 X 150 si tu veux t'en servir pour ton avatar...

bon, les vrai pros, vous pouvez maintenant vous payer ma geule!!! Je suis pret! ;)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

PrécédentSuivante

Retourner vers Comment ça marche ?