Avis aux mordus de cinéma! Super Making of sur internet...

Chérie j'ai loué un film pour ce soir! Non, j'écoute Loft Story.
Le forum du cinéma et de la télévision.

Avis aux mordus de cinéma! Super Making of sur internet...

Messagede jerome87 le Jeu Fév 05, 2009 11:35 am

La semaine passé, nous sommes aller voir le film Babine... Nous avons vu passé la bande-annonce du film Le Bonheur de Pierre qui s'est tourné l'an passé au Saguenay (Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous pouvez voir la bande-annonce dans la section "Media" du même site web)... Vraiment, ça m'a accroché! En voulant montrer la bande annonce à un ami, je suis tombé sur le site internet du film qui se trouve à être un genre de "making of". Le tout est incroyablement complet! la section du "making of" s'appelle Closed-Set pour rappeller les studio Hollywoodiens. Il y a au moins 3-4h de vidéo, représentant chaque journées de tournage. Comme un ''making of'' au jour le jour! Il y a aussi beaucoup de capsules sur les métiers du cinéma... Bref, c'est vraiment interessant de pouvoir suivre l'évolution d'un tournage comme si on y étaient! Il y a une section très drôle qui se trouve à être un cours de saguenéen... On a vraiment bien ris en voyant les expressions Saguenéennes! Alors jettez-y un coup d'oeil, ça en vaux le détour!

http://www.lebonheurdepierre.com

:poutine Un film Québécois qui promet!

-Jérôme
jerome87
Gnome de Terrasse

Titre: Amant du cinéma

Re: Avis aux mordus de cinéma! Super Making of sur internet...

Messagede Trompette le Mer Mar 18, 2009 8:43 am

jerome87 a écrit:La semaine passé, nous sommes aller voir le film Babine... Nous avons vu passé la bande-annonce du film Le Bonheur de Pierre qui s'est tourné l'an passé au Saguenay (Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous pouvez voir la bande-annonce dans la section "Media" du même site web)... Vraiment, ça m'a accroché! En voulant montrer la bande annonce à un ami, je suis tombé sur le site internet du film qui se trouve à être un genre de "making of". Le tout est incroyablement complet! la section du "making of" s'appelle Closed-Set pour rappeller les studio Hollywoodiens. Il y a au moins 3-4h de vidéo, représentant chaque journées de tournage. Comme un ''making of'' au jour le jour! Il y a aussi beaucoup de capsules sur les métiers du cinéma... Bref, c'est vraiment interessant de pouvoir suivre l'évolution d'un tournage comme si on y étaient! Il y a une section très drôle qui se trouve à être un cours de saguenéen... On a vraiment bien ris en voyant les expressions Saguenéennes! Alors jettez-y un coup d'oeil, ça en vaux le détour!

http://www.lebonheurdepierre.com

:poutine Un film Québécois qui promet!

-Jérôme

Je vais allée voir ca car j'ai adoré le bonheur de Pierre
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Retourner vers Cinéma et Télévision