Avoir des couilles ou pas ....

C'est la place pour parler des problèmes qui surgissent dans notre société, de vos pré-occupations envers l'avenir ou de tout autre sujet touchant la communauté. Si vous avez des suggestions pour améliorer l'état des choses, venez nous en faire part.

Re: Avoir des couilles ou pas ....

Messagede Trompette le Dim Mar 23, 2008 5:12 pm

Je me dis juste une chose, c'est que si un ministre en arrive à dire de telles choses c'est qu'il y a problème; aucun politicien ne prendrait un risque qui mettrait en péril sa carrière, donc on peut légitimement en déduire que cela refète les pensées de M. et Mme Toutlemonde.
De plus, si on quitte son pays, c'est que l'on n'y trouve plus son "compte" , c'est qu'il ne reflète plus ce qu'on en attend. Donc pourquoi vouloir reproduire ce que l'on avait chez soi ?
pour une question de coutume ??? elle a bon dos la coutume si on y est si attaché vaut peut-être mieux reconsidérer son immigration non ?
Je pars du simple principe que pour être bien dans un nouveau pays que ce soit en tant qu'immigrant ou en simple voyageur, il faut respecter les habitudes des gens du pays.
Il est quand même bizarre que ce soit toujours les mêmes qui revendiquent....

Bon moi aussi je vais revendiquer et je veux, j'exige un accomodement pas raisonnable : veux plus voir de poutine ni de belloné ou balloné :lol :lol
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede Amine le Dim Mar 23, 2008 6:33 pm

La poutine je devine ce que c'est (je sais c'est pas la légitime de Vladimir) mais le belloné ou le balloné, une autre innovation cullinaire Québecoise ?
Pogner un beiGn à la bibite c'est écoeurant.
Amine
Le Petit Castor

Titre: Awassos

Messagede eauli le Dim Mar 23, 2008 9:12 pm

Amine a écrit:La poutine je devine ce que c'est (je sais c'est pas la légitime de Vladimir) mais le belloné ou le balloné, une autre innovation cullinaire Québecoise ?

amine , si un jour tu viens au Québec , il te faura Gouter au BAlonné .. c'est le meilleur plat Québécois qui existe :lol :lol

Trompette en rafolle .. je sais , ca n'a pas l'aire comme ca .. mais Gaston m'a dit qu'elle se leve la nuit pour aller en Manger :turlutu
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Messagede Trompette le Dim Mar 23, 2008 9:17 pm

Le BElloné c'est un truc mou et bizarre; c'est fait avec tous les restes de viande. Ca pue et ca se requrocville quand tu l'as cuit à la poele. :lol
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Précédent

Retourner vers La Tribune du Peuple