Bien le Bonjours de Splitfire

On se présente et on se serre la pince.
Parce qu'on a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.

Bien le Bonjours de Splitfire

Messagede Splitfire le Lun Sep 25, 2006 12:52 pm

01 - Pseudo : Splitfire
02 - Sexe : Masculin
03 - Ville et pays : St-Hubert, Quebec
04 - Âge / date d'anniversaire : 26 ans, 05 Juin 1980
05 - Yeux / Cheveux : Yeux brun-Jaune, Cheveux Noir
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Programmeur DVD, Technicolor
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Tres pris.. et fier de l'etre :P
08 - Signe astrologique : Gemeau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : J'en ai deja plein les bras avec ceux que j'ai deja... Je vais laisser le mort la ou il sont.. :P
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Prendre ca relax chez moi, et pensser a quoi faire.. hehe
11 - Ville préférée pour t'éclater : Victoria est super, Whistler ces vraiment débauche mais Montreal est assé dur a battre
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : du vin, un peu de piscine et beaucoup de deconage (Apres le vin)
13 - Marque de vêtement préférée : Split mais plus les old school (Ces quand on commence a dire que les choses sont old school qu'on s'apercoit q'on rajeunit pas...)
14 - Style de musique préféré : Punk
15 - Chanson préférée : Trop.. Mais je doit dire The Decline (NOFX), Falling Down (BigWig), Superman (Goldfinger)
16 - CD Préféré : The Decline (NOFX), Stay Asleep (BigWig),
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : BigWig, Nofx, Against Me, Goldfinger, Lagwagon, etc...
18 - Émission préférée: Le Simpsons, Family guy, South Park, Les Invincibles
19 - Livre ou magazine préféré : La BD Silage, et presque tout les romans de Michael Crichton
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Camping Sauvage a vec ma douce, si-non, j'aimerai bien lui faire decouvrire le sud dans un avenir raproché...
21 - Met préféré : Poutine et Pizza (Un gars reste un gars)
22 - Saveur de crème glacée : Pate a biscuit, Vanille avec pepite de sucre d'erable
23 - Boisson alcoolisée préférée : Vin (RH Phillips mon preferer) Biere Microbrassserie (Scotch Ale Mes Preferer)
24 - Couleur préférée : Noir, Rouge
25 - Nombre préféré : 6
26 - Citation préférée : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
27 - Pire problème actuel : La planette en entier
28 - La chose dont tu es le plus fier : Les peu de regrets que j'ai dans ma vie
29 - La chose dont tu es le moins fier : Les quelques regrets qui ont reussit a s'incruster
30 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Ma blonde, de la bouffe... beaucoup de bouffe, mon chien son Jouet.. :p hehe
31 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma blonde (ben ces pas une chose mais ce a quoi je tien le plus) apres mon chien et pour ce qui est des choses rien de particulier, le materiel ca se remplace.
32 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Presque toujours a moitié plein...
33 - Qu'est ce qui te fais rougir : quand l'attention est sur moi et que ces pas voulu
34 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : quand j'ai perdu mon permis... :(
35 - Y a-t-il des monstres sous ton lit : Et oui encore... mais au moin les Calinours sont la pour moi .. :p lol
36 - Quoi faire pour se défouler : Nimporte quoi pourvu que ca donne un boost D'adrenaline
37 - Expresssion préférée : On S'entend que...
38 - Où seras-tu en 2010 : Un Nouvel Emploi, une maison dans le nord, un enfant, et profiter de la vie au Maximum
39 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Je le sait pas... ces ca mon gros dilem presentement
40 - Voiture ou objet de tes rêves : Voiture je dirait que ces une porche 911 turbo (model des année 90...avec le gros aileron)
41 - Plus beau souvenir de vacances : Me lever un matin sur le bord d'une plage deserte a Tofino (BC) et voir un Banc de Baleine passer a env 100 M de la plage.. Assé Innoubliable
42 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pourquoi j'ai pas les pieds dans le sable ??
43 - Tic ou manie : Me grater la tete, taper du pieds, jouer du drum avec mon bureau
44 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : j'ai un percing entre les Yeux et quelques un dans le oreils, J'ai des flames autour du pieds et probablement d'autres a venir
45 - Le lien vers ton site préféré : www. Cyberpresse.ca
46 - Le lien vers ton site personnel : N'ai pas
47 - Comment j'ai découvert le forum : Ma blonde en est une fervente consommatrice (Moi aussi mais je restait dans l'ombre.. :P hehe)
Splitfire
Le Petit Castor

Messagede Fetzer le Lun Sep 25, 2006 1:09 pm

Sssaaaaaaaaallllllllluuuuuuutttttttttt!
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede Sylv@in le Lun Sep 25, 2006 2:04 pm

44 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : j'ai un percing entre les Yeux et quelques un dans le oreils, J'ai des flames autour du pieds et probablement d'autres a venir

Lolll sti de fucker :shock: ... content de te voir mdrrrr ca doit faire mal en tab..k :x ... sul pied shittt ... t'es brave ... :twisted: lolll

Pis pour ce qui est des percings :shock: .. écoute j't'un dinosaure de 37 ans ... J'ai toujours eu une question concernant ca ... Quand tu sors d'une piscine ... c'a prend combien de temps a l'eau pour se vider des trous quand tu en as un paquets comme ca ?!?!?!?!? :?

Bienvenu sur ce forum ... :wink:
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede M.Beaulac le Lun Sep 25, 2006 6:51 pm

héhé !hoho! tention au coup de soleil!!(maintenant que tu es sorti de l'ombre!)
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Amine le Mar Sep 26, 2006 4:28 am

Bonjour à toi
je veux pas faire tatillon mais quelle "chose" tu emmenerai sur une île déserte : "Ma blonde (ben ces pas une chose- heureusement que tu le constate - mais ce a quoi je tien le plus- quoi désignant effectivement un objet... )
Pogner un beiGn à la bibite c'est écoeurant.
Amine
Le Petit Castor

Titre: Awassos

Re: Bien le Bonjours de Splitfire

Messagede Fetzer le Mar Sep 26, 2006 6:15 am

Splitfire a écrit:
35 - Y a-t-il des monstres sous ton lit : Et oui encore... mais au moin les Calinours sont la pour moi .. :p lol

Je l'ai aimais ceux là :cry:
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede Oooshit le Mar Sep 26, 2006 7:25 am

Ooohhh Bonjour!!! :)
En bicycle à gazoline, avoye donc fendue, fourre par-en-avant, oui t'aura des beaux enfants.
Oooshit
Le Petit Castor

Titre: Tête de mule

Messagede matt le Mar Sep 26, 2006 8:21 pm

Salut mec :)

Cool ton profil... Je veux pas avoir l'air de te cruiser mais... tu sais... oh.. on a des points en communs!

Comme être programmeur, tripper sur The Decline pis ta blonde... :roll: elle est pas mal douce, right?

=) Tes le chum à Julie c'est ça?

On se reverra a un BBQ un de ses 4 :)

Bienvenue à bord!

- Matt
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Hola

Messagede Splitfire le Mer Sep 27, 2006 11:49 am

hehe
Bien contemps d'etre parmis vous.
Pour ce que est des percage, j'en ai pas assé pour couler comme un ancre ca parait presque pas.. ;)
et ben oui Matt, Je suis le chum de Julie... et pour le BBQ, ces tres tres probable.. :D hehe
Splitfire
Le Petit Castor

Retourner vers Le Vestiaire