blogue

Vous avez une question à propos de votre blogue? (Personnalisation de blogue, problèmes, bugs, etc...)

blogue

Messagede Martin le Lun Sep 18, 2006 11:49 am

Bonjour.
Je ne connais pas grand chose sur les blogue mais j'aimerais éventuellement m'en faire un. Quelle sont les chose importante à savoir.

merci
Martin
Le Petit Castor

Messagede matt le Mar Sep 19, 2006 11:48 am

Salut Martin :)

C'est le fun blogger... en gros tu laisses une belle grosse trace de ta présence sur la toile!

Ce que tu as a retenir

1) (Trop cheap plug mais bon) C'est qu'il faut que tu le crées sur mes services ;) http://quebecblogue.com/creer-blogue.php

2) C'est TON blogue. Tu parles de ce que tu veux... T'archives les jokes que tu trouves drôles, les sites que tu trouves le fun, les vidéos que tu as aimés... En gros ça peut être juste un Bookmark que tu crées autant pour toi que pour les autres..

3) Tes pas obliger de raconter ta vie... mais tu peux y écrire des petites anecdotes croustillantes. Les gens qui te lisent aiment savoir à quel genre d'individus ils ont affaire.

4) C'est le fun quand tu commences à recevoir des commentaires :)

- Matt
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Re: blogue

Messagede renée le Mer Sep 27, 2006 2:59 pm

Martin a écrit:Bonjour.
Je ne connais pas grand chose sur les blogue mais j'aimerais éventuellement m'en faire un. Quelle sont les chose importante à savoir.

merci

On dois en être au même point, sauf que j'ai commencé par en débuté un et que s'il n'y avait pas Matt, je resterai avec mon ''démineur''
Renée
renée
Le Petit Castor

Retourner vers Comment ça marche ?