Bon, je vais essayer de faire court...
01 - Pseudo : Leo_
02 - Sexe : Masculin
03 - Ville et pays : Paris (faut préciser ? France
)
04 - Âge / date d'anniversaire : 26 / Bientôt, mais en même temps pas encore
05 - Yeux / Cheveux : Marrons/Chatain
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Webdesigner
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
08 - Signe astrologique : Vierge
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Leonard de Vinci
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Ecouter de la musique, lire, dessiner
11 - Ville préférée pour t'éclater : La nature
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Ecouter de la musique, course à pieds
13 - Marque de vêtement préférée : Levi's
14 - Style de musique préféré : J'écoute vraiment de tout... mais si je devais en choisir un, je dirais rock/punk, mais c'est vraiment pour en donner un!
15 - Chanson préférée : "Je t'aime !" - Lara Fabian
Non, plus sérieusement, j'en ai pas une de préférée, j'en ai plein que d'adore... Et ca serait trop long de lister ca ici
16 - CD Préféré : Idem
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Idem
Mais pour mettre quelque chose, je vais donner le groupe préféré du moment, sachant que dans quelques semaines ca en sera un autre: Thievery Corporation
18 - Émission préférée: La météo
19 - Livre ou magazine préféré : L'ile des fléaux - Nelson Demille
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Dans la nature, au calme
21 - Met préféré : ?
22 - Saveur de crème glacée : Chocololat
23 - Boisson alcoolisée préférée : Bière
24 - Couleur préférée : Bleu
25 - Nombre préféré : 12
26 - Citation préférée : Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique Jean-Paul Sartre
27 - Pire problème actuel : Je suis à la bourre mais je peux pas m'empêcher de finir de remplir ce formulaire !!!
28 - La chose dont tu es le plus fier : /
29 - La chose dont tu es le moins fier : /
30 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : mon balladeur, un crayon, des feuilles, et un bouquin (ok, ca fait plus d'une chose, mais bon
)
31 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau !!
32 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide... Parce que comme ca on a l'impression qu'on peut toujours le remplir.
33 - Qu'est ce qui te fais rougir : Le regard des autres pendant une réunion, et que toute l'attention est portée sur moi.
34 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : C'est trop embarrassant pour en parler ici
35 - Y a-t-il des monstres sous ton lit : Oui, les voisins du dessous
36 - Quoi faire pour se défouler : la course à pieds
37 - Expresssion préférée : "C'est qui le lion ? C'est bibi !!"
38 - Où seras-tu en 2010 : Sur une ile déserte, avec un bouquin, un crayon, et quelques feuilles
39 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : /
40 - Voiture ou objet de tes rêves : /
41 - Plus beau souvenir de vacances : Visite du "Grand Phare" à L'île d'Yeux
42 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à oublier que j'ai une sale tête au réveil
43 - Tic ou manie : prendre sur moi beaucoup trop de choses. Ne pas assez dire ce que je pense (que ce soit positif ou négatif)
44 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : /
45 - Le lien vers ton site préféré : http://www.clearification.com
46 - Le lien vers ton site personnel : http://www.warpdesign.fr/ & http://www.warpdesign.fr/blog
47 - Comment j'ai découvert le forum : Je cherchais les paroles d'une chanson de Pascale Picard. En faisant une recherche sur mon site préféré, je suis tombé sur ce forum, dans un sujet intitulé "Lara Fabian", dans lequel on se moquait de Lara
J'ai bien rigolé, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais ! 

Quand le Québec sera séparé du Canada ... Westmoumth sera le prémier Quartier a vouloir se séparer du Québec mdrrrrr