Boxe: Jean Pascal

C'est un peu comme une terasse mais avec un écran géant pis un gars tout seul avec son chandail des Bruins.

Boxe: Jean Pascal

Messagede matt le Lun Nov 06, 2006 6:07 pm

Il y a des vrais connaisseurs de boxe ici qui peut me parler un peu de Jean Pascal?

J'entends parler de lui de plus en plus.. Il a participer au jeux d'Athène et depuis qu'il est professionnel il a une fiche de 14-0 avec 12 KO.

J'ai entendu des comparaisons avec Roy Jones, je l'ai trouvais peut-être un peu tiré par les cheveux jusqu'à ce que je le vois boxer.
C'est juste mongole comment il frappe fort et comment il est rapide.

Je suis pas particulièrement un grand fan de boxe, et normalement ça prend quelque chose de spécial pour m'impressionner..
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Messagede Sylv@in le Lun Nov 06, 2006 7:54 pm

Salut Matt ... en entré de jeu, je ne me qualifie pas comme un expert en boxe mais j'aime suivre la boxe. Je la suit depuis que les freres Hilton boxaient dans les rangs amateur. Ceux qui ont mon age ou plus (37 ans) ont p-e deja vu le samedi matin a Radio Canada .. les héros du samedi ... il parlait de sport amateur .. et je regardais ca en espérant voir les futurs champions du monde de boxe. Donc ca remonte a un bout ...

Jean Pascal est un gars de Laval ... un jeune qui a préféré et encore propage l'idée qu'un jeune dans un Gymnase n'est pas dans la rue. Jean Pascal s'est battut a Athene aux Jeux de 2004. j'crois pas qu'il est gagné une médaille mais il était parmi les favoris. Depuis qu'il boxe il est craint donc il doit frapper fort (Jpense qu'il a 11 ou 12 Ko et un seul gagné a la limite. Il vient d'une famille de boxeur, son frere a déja été champion du Québec ... J'ai vu ca ici ...:
[url]http://www.radio-canada.ca/athenes/cyberreporters/clavardages/jpascal.asp[/url]

Comme il s'est boxer pis qu'il le sait ... il passe pour un arrogant pcq il est sur de lui. Dans le fond on s'en fou pcque tout ce qui compte c'est qu'il gagne ... Pis il le fait lolll ... tres beau a voir boxer ... Il fait de l'art en sculture avec ses adversaires loll ...

[url=http://www.google.com/custom?domains=http%3A%2F%2Fwww.rds.ca&client=pub-6146531969677312&forid=1&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859-1&cof=GALT%3A%23008000%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23336699%3BVLC%3A663399%3BAH%3Acenter%3BBGC%3AFFFFFF%3BLBGC%3AFFFFFF%3BALC%3A0000FF%3BLC%3A0000FF%3BT%3A000000%3BGFNT%3A0000FF%3BGIMP%3A0000FF%3BLH%3A23%3BLW%3A92%3BL%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.rds.ca%2Fimages%2Frds_google.jpg%3BS%3Ahttp%3A%2F%2F%3BFORID%3A1%3B&hl=fr&q=jean+pascal&sitesearch=http%3A%2F%2Fwww.rds.ca]Tien une place ou il y a qques lien sur lui[/url]
Grosse chance ici qu'on est un futur champion du monde Made in Québec.
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede matt le Sam Jan 20, 2007 5:29 pm

À 21h30 ce soir à RDS, à l'émission les Agents Libres

Jean-Claude Gélinas nous entraîne dans le ring de Jean Pascal.
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Messagede Sylv@in le Ven Aoû 03, 2007 8:12 pm

Combat de Jean Pascal ce soir qui commence ...
Sylv@in
Administrateur

Messagede M.Beaulac le Ven Aoû 03, 2007 8:22 pm

Sylv@in a écrit:Comme il s'est boxer pis qu'il le sait ... il passe pour un arrogant pcq il est sur de lui. Dans le fond on s'en fou pcque tout ce qui compte c'est qu'il gagne ... Pis il le fait lolll ... tres beau a voir boxer ... Il fait de l'art en sculture avec ses adversaires loll ...

Grosse chance ici qu'on est un futur champion du monde Made in Québec.

bah, je le trouve pas arroguant, il sait juste ce qu'il vaut..Malgré le fait qu'il sois"Ho! Dieu tout puissant" j'ai cru voir un bon fond en lui...( oui oui, je me prend pour un psychanaliste! )Il aide sa communauté et a une très belle manière de penser!

Mais ca me fait quand même rire cette soudaine engoument et cette facilité qu'on a dire dire:"ils viens de laval!"...On est fier d'eux quand il font des grandes choses mais le reste du temps, pense pas que ce soit d'aussi belles paroles! Putain que je suis négatf ce soir! :cache
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Sylv@in le Ven Aoû 03, 2007 8:31 pm

MOi je suis un vrai fan de Boxe ... et j'avoue qu'il est fendant le jean .. mais il a comme le droit de l'etre ... selon tous les experts de boxe ..IL est présentement le meilleur espoir livre pour livre au monde...

J'suis obligé de dire qu'ils ont raison... Il est puissant et tres rapide.

Il est entrain de démolir Ikeke a soir.
Sylv@in
Administrateur

Messagede Sylv@in le Ven Aoû 03, 2007 8:52 pm

9 rounds de complettés pis c'est 8 pour Pascal pour 1 pour Ikeke... mais on dirait deux boxeurs qui sont pas dans la meme ligue...
Sylv@in
Administrateur

Messagede djinnzfree le Ven Aoû 03, 2007 8:56 pm

ben à la fin du 9ième le kiki y s'est fait mouché!!! :yeah
djinnzfree
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Ven Aoû 03, 2007 9:11 pm

djinnzfree a écrit:ben à la fin du 9ième le kiki y s'est fait mouché!!! :yeah

GAME OVER ... Pascal vient de le battre aux points :good
Sylv@in
Administrateur

Messagede matt le Lun Aoû 06, 2007 11:43 am

Encore une fois Jean Pascal m'a grandement impressionné lors de ce gala de boxe..

Il frappe fort, il enchaine des séries de coups assez incroyable.

Je pense encore qu'il va finir pas trouvé son homme et que suite a ce combat, il va monter au sommet de la boxe mondiale...

Je suis très fier de la boxe Montréalaise.
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Messagede Sylv@in le Lun Aoû 06, 2007 11:54 am

Idem Matt pour moi concernant la boxe au Québec ... pas juste a Montreal.

Mais Pascal ne rencontrera pas son homme demain matin, j'aime pas son arrogance mais dans tous les boxeurs qui sont sur la scene mondiale, il est présentement et de loin le plus arroguant, Plus que Maywhetter encore.

Il me fait un peu penser à Patrick Roy, et tout comme Roy, il livre la marchandise.

Ce qui est dommage est qu'il va vieillir et dans 10 ans quand il sera dans son déclin il perdra toute crédibilité dans la communauté et sera bien seul dans son coin et p-e meme qu'il deviendra la risée des amateurs de boxe.

Il a placé la barre haute le jeune homme!!!
Sylv@in
Administrateur

Retourner vers Le Bar Sportif