Trompette a écrit:J'ai l'impression que vous aimez le sport au Québec

Trompette a écrit:Quels sont les sports les plus pratiqués dans les écoles du Québec ???
Ka a écrit:Trompette a écrit:J'ai l'impression que vous aimez le sport au Québec
Ben moi j'aime écouter le hockey en mangeant des ailes de poulet! Fait que si t'es pas trop sportive ben tu viendras chez nous, anyway je fais toujours de la bouffe pour 40...

Jeannie a écrit:Trompette a écrit:Quels sont les sports les plus pratiqués dans les écoles du Québec ???
Il y a le Kin-Ball aussi qui est entièrement québécois, qui existe depuis près de 15 ans et qui se joue de plus en plus dans les écoles primaires. Voici un lien, même si l'image est mauvaise, pour vous donner un aperçu...
Ka a écrit:Trompette a écrit:J'ai l'impression que vous aimez le sport au Québec
Ben moi j'aime écouter le hockey en mangeant des ailes de poulet! Fait que si t'es pas trop sportive ben tu viendras chez nous, anyway je fais toujours de la bouffe pour 40...

Trompette a écrit:Tiens vous avez vu le fils de Noah a ete pris chez les Chicago Bulls ??
oli a écrit:j aime yannick chanteur car comme tennisman il etait quelconque

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités