Je joue depuis quelque jours à Elder Scroll IV: Oblivion et je me disais que ce serait surement une bonne idée de changer ma carte graphique en quelque chose de mieux (comme une voiture ou un super ourson en peluche) mais finalment j'en suis venu à la conclusion que juste la faire évoluer c'était un bon début.
Pour l'instant j'ai une NVIDIA GeForce 6150 LE, et j'ai aucune idée de ce que je veux.
MAIS
Le problème est ailleurs, j'ai pas vraiment envie, après tout, de changer ma carte graphique juste pour un jeux (même si il est très bon!) donc je me demandais, en changeant ça, est-ce c'est juste l'image et la qualité des jeux qui vont en bénéficier ? Parce que si ça augmente la qualité des films que j'écoute sur mon ordi (parce que j'écoute tout mes films sur mon ordi) ça en vaut vraiment la peine alors.

ma ca, c'est comme une télé h.d..si ta le gout de voir les bouton et point noir de bruce willis, ca peut t'être utile! Et je finirai sur un...belle perte de temps pour vous de m'avoir lue parce que c'est absolument n'importe quoi!
)