En vous souhaitant une bonne et merveilleuse journée où que vous soyez au Québec et... dans le monde

, et moi je me retrouve comme toi a ecrire un message de temps en temps faute de reponse
mais je peux tout aussi bien parler seul tout seul 

oli a écrit:mort, il a un pied dans la tombe, les moderateurs ont disparus, les fidels prennent le soleil,, et moi je me retrouve comme toi a ecrire un message de temps en temps faute de reponse

garsconstruction a écrit:Pour répondre à ta question Trompette, je ne pense pas. À moins que Matt - il est passé où en passant ? - décide de fermer le site Internet...
Il annonce plein de belle pluie aujourd'hui et beau en fin de semaine.
Passez une belle journée et comme Oli l'a si bien dit : je suis rendu que je parle tout seul héhé

Ciboulette a écrit:oli a écrit:mort, il a un pied dans la tombe, les moderateurs ont disparus, les fidels prennent le soleil,, et moi je me retrouve comme toi a ecrire un message de temps en temps faute de reponse
C'est ben fin pour moi qui me force à te répondre....![]()
Ça m'apprendra!![]()
![]()

oli a écrit:Ciboulette a écrit:oli a écrit:mort, il a un pied dans la tombe, les moderateurs ont disparus, les fidels prennent le soleil,, et moi je me retrouve comme toi a ecrire un message de temps en temps faute de reponse
C'est ben fin pour moi qui me force à te répondre....![]()
Ça m'apprendra!![]()
![]()
pardon ma belle panthere loin des yeux loin du coeur![]()

oli a écrit:mdr

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités