oli a écrit:une experience touristique pour eux

oli a écrit:je prefere une affirmation identitaire a experience, le mot experience resonne comme essai tentative et aussi echec . mais cela ne st que question de langue et d appreciation
bonne saint jean a tous![]()
![]()

oli a écrit:bonne saint jean tout de meme
( remise à jour: on saute par dessus le feu quand il est devenu plus que des braises!) , Et ne faite pas provision de plantes médicinales ( ramassées à l'aube du même jour! avec encore la rosée dessus)fumées sur la fin du feu vers la mi-nuit ?
dominique a écrit:oli a écrit:bonne saint jean tout de meme
Vous ne sautez pas( en faisant un voeux) par dessus le feu allumé au couché du soleil ?![]()
( remise à jour: on saute par dessus le feu quand il est devenu plus que des braises!) , Et ne faite pas provision de plantes médicinales ( ramassées à l'aube du même jour! avec encore la rosée dessus)fumées sur la fin du feu vers la mi-nuit ?
![]()
![]()
![]()
C'est aussi le jour du contrat pour se louer à l'année comme journalier ou servante!!
Si vous ne faites pas ce genre de choses, vous ne serez pas de bons sorciers, ou apothicaires, ou médecins.... suivant l'époque! Vos contrats de travail n'iront pas loin!![]()
Bonne St Jean

, et heureusement que plus personne ne saute audessus des feux ici, ca sentirait le cochon grille aux urgences 

Pis je me suis levé aujourd'hui, pis y avait comme une grosse boule jaune dans le ciel. Ça m'a surpris pas mal. Je me suis demandé ce que c'était. J'ai été voir sur internet pis ça s'appelle le SOLEIL. Aye! Y'a du soleil enfin dans ma région. Je vais en profiter en crisss. Bonne journée à tous.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités