oli a écrit:Serais tu une Duchesse d ascendence britanique pour consommer de la gelée de menthe
Je ne crois pas je suis plutôt descendante des illustre de la région du MACON

oli a écrit:Serais tu une Duchesse d ascendence britanique pour consommer de la gelée de menthe

oli a écrit:si tu avais chaud c est que ton sang francais bouillonnaite face a cette recette toute britanique

Ciboulette a écrit:oli a écrit:Serais tu une Duchesse d ascendence britanique pour consommer de la gelée de menthe
Je ne crois pas je suis plutôt descendante des illustre de la région du MACON![]()
![]()
.

oli a écrit:c'est sure qu en france je ne passe pas à côté et que je vais faire un tour chez Nicolas pour trouver ce vin....j en bois pas d,accord mais je tiens a l offrir . en plus le tti nouveau est rose tout comme la panthére du même nom . quelle coincidence

, mais t'es pas encore arrivé au seuil du marseillais moyen et je ne te parles pas du vrai Marseillais!!!!! Frouille, debrouille, embrouille, ''tombé du camion'' et on ne parle pas des panneaux publicitaires qui garnissent nos bords de rues dont on se demande à quoi ils servent!!!!!!!
oli a écrit:je vais te fournir ca en fraude la panthére, éa la douane j avoue presque toujours ce que j importe, presque j ai dit. Car le fromage ne passerai pas sinon .
Et je ne parle pas ici de la valise de victuaille de mes parents, une valise de linge et une de nourriture. 
oli a écrit:Ma famille me fournit en nougat dans les enveloppes. le pauvre facteur, il peine comme un beau diable pour essayer de faire rentrer cette enveloppe enorme dans une si petite boite aux lettres.![]()
Et je ne parle pas ici de la valise de victuaille de mes parents, une valise de linge et une de nourriture.

oli a écrit:Ma famille me fournit en nougat dans les enveloppes. le pauvre facteur, il peine comme un beau diable pour essayer de faire rentrer cette enveloppe enorme dans une si petite boite aux lettres.![]()

oli a écrit:une fois j'ai tenté l'experience d'en cuisiner et l'echec a été cuisant. La patisserie et la confiserie est un art qui ne supporte pas l'amateurisme, Et je dois avouer que j'ai parfois du mal a respecter une recette, je dois y mettre ma touche personnelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités