Francorick a écrit:Pour être plus sérieux, le clonage connaît pas mal de difficultés à l'heure actuelle. Ce n'est plus une solution de rechange pour l'instant. les animaux clonés ou génétiquement modifiés présentent de sérieuses maladies, des malformations majeures ou des développements déficients dans la croissance génomique et chromosomique.
Ce qui est inn, tendance maintenant dans la recherche scientifique, ce sont les cellules souches. mais jusqu'à quand?
oui et heureusement qu'ils n'y sont pas encore arrivés. Dans la théorie, les savants y arrivent mais pour la pratique ce n'est pas encore gagné. Les chercheurs et les grosses firmes pharmaceutiques mettent l'accent sur le clonage thérapeutique à savoir les cellules souches, traitements des maladies degeneratives, greffes etc...
On est entrain de nous expliquer que nous n'allons cloner que des cellules mais un pas a été fait et j'ai peur qu'il ne soit déja trop tard.
Que pensez aussi des parents qui font un deuxième enfant pour sauver le premier pour une ponction de moelle epinière ou autre... Parents, vous avez dit parents moi je dis sauvages, assassin
Je crois aussi que tout le monde devrait avoir une carte de donneurs d'organes...à commencer par moi !

mais le reste est recyclable