matt a écrit:Je sais pas... je suis sous l'impression que le système actuel va tombé d'ici quelques décennies, avec des affrontements USA/Chine à prévoir et une course à la survie de la planète.
Au rythme où ou va? Clairement, qu'on en arrivera au clonage, il y a de l'argent à faire avec ça... Et où il y a de l'argent les humains sont là.
Ils vont commencer par cloner pour avoir des organes.
Ensuite, ils vont cloner pour faire des esclaves.
Ensuite, les droits humains vont se mettre a protéger les clones et ils vont faire la révolution.
S'allier avec les Singes et prendre le contrôle de la planète.

matt a écrit:Je sais pas... je suis sous l'impression que le système actuel va tombé d'ici quelques décennies, avec des affrontements USA/Chine à prévoir et une course à la survie de la planète.
Au rythme où ou va? Clairement, qu'on en arrivera au clonage, il y a de l'argent à faire avec ça... Et où il y a de l'argent les humains (hommes) sont là.
Ensuite, les droits humains vont se mettre a protéger les clones et ils vont faire la révolution.
.
Mouwahahahaha

Trompette a écrit:J'ai vu ce film dont tu parles Quivala, sous le nom de Island. Les riches payaient pour avoir des pièces de rechange, jusqu'au jour ou il y a eu un défaut de fabrication et qu'un clone se pose des questions.
Je me suis souvent posé la question : est-ce que j'accepterai le clonage pour sauver un de mes proches ou moi meme ?
matt a écrit:Ensuite, ils vont cloner pour faire des esclaves.
Au rythme où ou va? Clairement, qu'on en arrivera au clonage, il y a de l'argent à faire avec ça... Et où il y a de l'argent les humains sont là.
S'allier avec les Singes et prendre le contrôle de la planète
Retourner vers La Tribune du Peuple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités