avant de l'écrire , pis apres m'avoir relu , moi meme je ne me comprennais pas " ... ou quelque chose du genre

), mais je crois qu'il serait plus simple que je réfléchisse un peu plus!!!!

domi a écrit:Merci Eauli, que ferais-je sans toi!!!![]()
J'essayerai de suivre la chose si cela se reproduit,( j'espère le moins souvent possible!), mais je crois qu'il serait plus simple que je réfléchisse un peu plus!!!!
![]()

Reste que je l'aime bien ce petit!!!!
Trompette a écrit:domi a écrit:Merci Eauli, que ferais-je sans toi!!!![]()
J'essayerai de suivre la chose si cela se reproduit,( j'espère le moins souvent possible!), mais je crois qu'il serait plus simple que je réfléchisse un peu plus!!!!
![]()
et ce fut le début d'une grande histoire d'amour......
eauli a écrit:oui , mais moi et l'amour a distance ...

Ka a écrit:eauli a écrit:oui , mais moi et l'amour a distance ...
t'as qu'à jeter le numéro que t'avais pris alors... p'têtre qu'y a quelqu'un d'autre qui le veut
Ka a écrit:eauli a écrit:oui , mais moi et l'amour a distance ...
t'as qu'à jeter le numéro que t'avais pris alors... p'têtre qu'y a quelqu'un d'autre qui le veut

Trompette a écrit:En parlant de numéro et d'amour à distance, cher Eauli, n'oublie pas que tu dois te "sacrifier" pour un couscous.
eauli a écrit:Trompette a écrit:En parlant de numéro et d'amour à distance, cher Eauli, n'oublie pas que tu dois te "sacrifier" pour un couscous.
arrrrrgggg ... moi et le riz ... ( je sais ce n'est pas du riz mais bon .. sa y ressemble vachement ... )
C'est pour quand ca ???
Trompette a écrit:eauli a écrit:Trompette a écrit:En parlant de numéro et d'amour à distance, cher Eauli, n'oublie pas que tu dois te "sacrifier" pour un couscous.
arrrrrgggg ... moi et le riz ... ( je sais ce n'est pas du riz mais bon .. sa y ressemble vachement ... )
C'est pour quand ca ???
pas de réponse encore, je crois que t'es bon pour un pâté chinois à la place !!!
Trompette a écrit:Y'a d'abord les boulettes aux pêches et la trempette de Trompette
le pate chinois c'est pour plus tard
Retourner vers Guide d'utilisation du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités