Connaîs-tu ton voisin musulman?

C'est la place pour parler des problèmes qui surgissent dans notre société, de vos pré-occupations envers l'avenir ou de tout autre sujet touchant la communauté. Si vous avez des suggestions pour améliorer l'état des choses, venez nous en faire part.

Connaîs-tu ton voisin musulman?

Messagede donald le Jeu Nov 13, 2008 2:39 pm

Bonjour,

Je viens passer le message a mon voisin! Je suis tombé sur un forum d'immigration pour les Magrébiens (Algérie, Maroc etc.)
Aimeriez-vous savoir ce que ces Maghrébiens pensent de vous Québécois?

J'ai été écoeuré de voir comment ces musulmans traïtent les femmes du Québec et les Québécois en général. Leur but en imigrant au Canada est leur citoyenneté mais aussi ils comptent envahir les réserves amérindiennes! A quand la prochaine crise d'Oka?
Ces Islamistes espèrent vivre a l'abri de la culture Québécoise.

L'Islam prône un système politique qui ne reconnaït pas les prinçipes de notre démocratie et des libertés inscrites dans la Charte des Droits et libertés, comme la liberté de consçience. Il y a danger d'intrusion de la Mosquée dans la politique locale. Ils sont pour la ségrégation des hommes et des femmes dans les serviçes collectifs, l'application de la charia (leur propre loi). On appèle ça l'Apartheid des communautés cultureles, la division pour mieux régner.
L'aversion des islamistes pour la démocratie ne les empeche pas d'utiliser les instruments de notre démocratie pour en venir a leurs fins..

www. Mejliss et Kalam forums de discussion
Voir section immigration, section Canada et Québec sur Mejjliss et Kalam.

Je ne suis aucunement raçiste mais allez lire ce qu'ils écrivent sur Mejliss et Kalam ces petits musulmans, et revenez me donner votre opinion si ça vous intéresse bien sûr.

Merçi

Merçi
donald
Gnome de Terrasse

Titre: Le Petit Castor

Re: Connaîs-tu ton voisin musulman?

Messagede Ciboulette le Jeu Nov 13, 2008 4:59 pm

:'( :'(

Oui c'est exactement leur type de verbe!!!! :'(

Le pire c'est comme partout les mauvais crient plus forts que les bons! :'( :'( :malade

C'est pas eux les fautifs c'est ceux qui sous prétexte d'être ACCEUILLANTS et de ne pas vouloir passer pour RACISTES
acceptent une concession à la fois! Longtemps après tu réalises que tu as le bras dans le tordeur sinon tout le corps.

J’en ai fait l’expérience et avant de devenir vraiment raciste j’ai dû couper tous les ponts.
La religion en premier supportée par l’éducation donne des gens qui ne sont pas heureux chez eux puisse que ce discours ils doivent le retenir… donc pas plus heureux ailleurs puisse que le ciel n’est pas sur la terre et que de vivre dans la pensée magique (c’est le propre des enfants de 3 et moins!) ne permet pas l’adaptation!

Ben triste, mais si nos politiciens et nos politiques ne les orientent pas faut changer de politiciens!!! Facile à dire…on a vu ça dernièrement … et toujours minoritaire!
:'( :'( :'(
Ciboulette
Tout ce qui n'est pas indispensable est inutile !
Ciboulette
Le Petit Castor

Titre: rentière

Messagede dominique le Jeu Nov 13, 2008 5:30 pm

Je viens de faire un petit ( tout petit tour sur le site nommé). Résultat : Je suis au sol , écrasée !(Je viens de descendre de Milles étages d'un coup !)
Sont-t'ils réels ? Vous êtes sûre que ce n'est pas un truc fabriqué pour faire peur par les américains!!! ?
Ciboulette, là, ma naîveté a perdu deux ou trois plumes sur quatre. Si tant soit peu que l'on puisse faire de l'humour sur un tel sujet.
Donald, pourrais-tu, s'il te plait, me dire comment tu es arrivé sur ce site.
dominique
Le Petit Castor

Titre: Grand'mère Castor

Messagede 911allo le Dim Nov 16, 2008 7:25 pm

Les sionistes qui contrôlent la Canada et le Québec, les USA, l'Angletrerre, la France, l'Espagne et la majorité des 192 pays ont créé le FLQ, la Crise D'Oka, l'holocauste, les guerres, les révolutions et plus. Voir les Protocoles de Sion sur http://www.abbc.net si vous voulez comprendre votre monde.

Ce site c'est fait défigurer ? Infiltrer ? Ne cherchez pas pourquoi, lisez !
911allo
Le Petit Castor

Titre: 911allo

Messagede dominique le Lun Nov 17, 2008 6:54 am

J'en viens à me demander si le sujet ne deviens pas du bourrage de crâne ou de l'alculturation. ( c'est pareil). Vu de mon petit côté, ça a tendance à un discourt à l'américainne , tout blanc, tout noir!!!!! Y'a le gris, les gents normaux, en voyant votre point de vue, eux peuvent, se faire du soucis juste pour essayer de vivre normalement.
dominique
Le Petit Castor

Titre: Grand'mère Castor

Messagede oli le Lun Nov 17, 2008 12:11 pm

:oops
Dernière édition par oli le Sam Déc 27, 2008 8:57 am, édité 1 fois.
Aller à pied jusqu'on peut, quand on peut plus, on fait demi tour!!!!!!
oli
Le Petit Castor

Messagede Ciboulette le Lun Nov 17, 2008 2:53 pm

Voilà une sorte de boite de pandor et le malheur s'est que collectivement le pouvoir est faible...les gens aiment mieux ne pas savoir...

Donc c'est un tête à queu sans fin! :roll :roll :roll :yark
Ciboulette
Tout ce qui n'est pas indispensable est inutile !
Ciboulette
Le Petit Castor

Titre: rentière

Messagede 911allo le Lun Nov 17, 2008 3:58 pm

Dominique :

Je peut les prouver que les Protocoles de Sion sont vrais, voici comment :
- j'ai lu et relu ce document qui date de 1865 selon les Sionistes qui disent qu'ils sont faux.
- je n'ai JAMAIS trouvé une seule erreur dans leurs prédictions même si j'essayais pourtant de les prouver faux durant 2 ans à temps presque complet, j'en suis venu à prouver au contraire qu'ils ne peuvent pas être faaux, qu'ils sont en fait la force MAJEURE et DÉTERMINANTE sur la réalité, l'histoire, la politique, l'économie et la terre (incluant de tuer Kyoto).
- donc les Protocoles de Sion décrivent PRÉCISÉMENT l'actualité de ce matin et celle de demain matin de même que l'histoire depuis 1865 selon les sionistes
- la probabilité que un des protocoles ne se trompe pas sur tout cela est moins de 1 chance sur 2, je serai donc généreux en utilisant 1 chance sur 2.
- la probabilité qu'aucun des 24 protocoles ne fasse d'erreur est donc de 1 chance sur 2**24 = 2 à la puissance 24 soit 1 chance sur 16,777,216 mais il y a beaucoup plus qu'une prédiction par protocole, en fait il y en a 2-3-4-5 ça serait alors 2**(24*2) si je suis conservateur = 261 474 976 710 656 soit une chance dans 261 Gig !

TROUVEZ MOI UNE SEULE ERREUR DANS LES PROTOCOLES DE SION et je vous baiserai les pieds. Une erreur n'est pas une chose qui ne s'est pas encore produite car il en reste à venir, une erreur est le contraire d'une prédiction qui s'est produit.

Venez voir les vidéos de 911allo sur youtube, je conseille celui sur mes "références sionistes" pour démontrer avec l'histoire vérifiable ( presque uniquement des vidéos) en partant de l'histoire de l'économie et de l'argent puis en approfondissant tranquillement le sujet dans un chemin facilitant la digestion et la compréhension de la réalité pour en finir avec la réalité cachée qui vous surprendra autant qu'elle m'a bouleversé.

J'ai autour de 180 vidéos politiques, undercover, économie sur youtube qui sont souvent hallucinants pourtant je peut PROUVER chaque affirmation pourtant grosse comme le bras que je peut y faire. Je suis un anti-sioniste qui a régulièrement des agitateurs, des hackers, des polices, des journalistes et des politiciens au cul. Sans compter le gouvernement, le ministère de l'Injustice, le DIrecteur Général des Élections du Québec et j'en passe des douzaines.

Pourquoi ? Parce que je dénonce le génocide de l'état sioniste d'Israël depuis longtemps autant que le 11 Sept 2001, le FLQ, le "Nouvel Ordre Mondial" qui sont tous des recettes des Protocoles de Sion dont nos médias ne parlent JAMAIS car ils sont sionistes à 96% , même Radio-Canada!

Ce n'est pas un hazard si Obama est décrit ainsi par le Journal de Montréal au lendemain de son élection : "Un messie est né"... ou que les parents ne p-euvent plus choisir la religion enseignée à leurs enfants... ou que le prêtre Raymond Gravel devenu député du Bloc (sans jamais dénoncer la guerre, le Bloc vote pour) est devenu journaliste de Quebecor (Brian Mulroney président du CA) et dit être d'accord avec cette religion de "Big Brother" pareil comme dans le livre "1984" ou un emp-loyé du Ministère de l'Information doit aodrer "Big Brother" qui n'a plus besoin d'élections :)

TROUVEZ UNE SEULE ERREUR dans mes vidéos et je vous laverai les pieds :)
911allo
Le Petit Castor

Messagede 911allo le Lun Nov 17, 2008 5:52 pm

Les accommodements raisonnables servent la même chose que le tricheur Directeur Général des Élections autant du Québec que du Canada quanjd ils vuelent laisser des femmes en burka voter,

Idem quand le gros Parizeau disais en 1995 avoir perdu le référendum pour 'une question d'ethnies et d'argent".

Le gros savais qu'il écoeurrait les femmes et que ça nous coûtais 12-15% du vote... Le gros couchais avec Carole de Vault, celle qui, payé par la police, écrivais TOUT les communiqués du FLQ au nom du FLQ.

Ici il y a beaucoup d'agitateurs sionistes, comme à plein d'autres endroits sur le web.

Amenez moi des preuves contre ce que je dit et non des qualificatifs pour faire peur à ceux qui ne comprennent rien, à ceux qui ne peuvent pas réfléchir.

Vos images ont les a dans le Q du QUébec :).

On peut parler d'histoire, de crises économiques sionistes, de guerres et de révolutions sionistes si vous voulez. Est ce que parler de la réalité avec des FAITS vous est interdit ?&

On peut tu parler de physique 101 et dire que le WOrld Trade Center ne piouvais pas s'écrouler en 12 secondes en fine poussièr5e avec du gaz d'avion qui brulais depuis 45 minutes ? Il y avais des HUMAINS VIVANTS dans le trou, non? Peut tu nettoyer ton four auto-nettoyant avec la porte ouverte ?
911allo
Le Petit Castor

Messagede 911allo le Lun Nov 17, 2008 6:00 pm

drôle de site ici

les fondateurs de ce site me disent qu'il a été infiltré par des sionistes (oui comme les journalistes de Power Corp, de Brian Mulroney de Quebecor ou de Conrad Black genre Jerusalem Post ou Globe & Mail).

il y en a combien qui travaillent pour l'armée sur ce site ? pour le SCRS ?

Avant de ne traître de parano veuillez lire mon CV :)

Je ne réponds pas aux insultes sans fondement, avancez moi des FAITS et je jure de répondre :)

QUe Dieu soit avec les humnains, mon doigt d'honneur aux Sionistes et à leurs pions :)

911allo sur YouTube
911allo
Le Petit Castor

Retourner vers La Tribune du Peuple