Dominique :
Je peut les prouver que les Protocoles de Sion sont vrais, voici comment :
- j'ai lu et relu ce document qui date de 1865 selon les Sionistes qui disent qu'ils sont faux.
- je n'ai JAMAIS trouvé une seule erreur dans leurs prédictions même si j'essayais pourtant de les prouver faux durant 2 ans à temps presque complet, j'en suis venu à prouver au contraire qu'ils ne peuvent pas être faaux, qu'ils sont en fait la force MAJEURE et DÉTERMINANTE sur la réalité, l'histoire, la politique, l'économie et la terre (incluant de tuer Kyoto).
- donc les Protocoles de Sion décrivent PRÉCISÉMENT l'actualité de ce matin et celle de demain matin de même que l'histoire depuis 1865 selon les sionistes
- la probabilité que un des protocoles ne se trompe pas sur tout cela est moins de 1 chance sur 2, je serai donc généreux en utilisant 1 chance sur 2.
- la probabilité qu'aucun des 24 protocoles ne fasse d'erreur est donc de 1 chance sur 2**24 = 2 à la puissance 24 soit 1 chance sur 16,777,216 mais il y a beaucoup plus qu'une prédiction par protocole, en fait il y en a 2-3-4-5 ça serait alors 2**(24*2) si je suis conservateur = 261 474 976 710 656 soit une chance dans 261 Gig !
TROUVEZ MOI UNE SEULE ERREUR DANS LES PROTOCOLES DE SION et je vous baiserai les pieds. Une erreur n'est pas une chose qui ne s'est pas encore produite car il en reste à venir, une erreur est le contraire d'une prédiction qui s'est produit.
Venez voir les vidéos de 911allo sur youtube, je conseille celui sur mes "références sionistes" pour démontrer avec l'histoire vérifiable ( presque uniquement des vidéos) en partant de l'histoire de l'économie et de l'argent puis en approfondissant tranquillement le sujet dans un chemin facilitant la digestion et la compréhension de la réalité pour en finir avec la réalité cachée qui vous surprendra autant qu'elle m'a bouleversé.
J'ai autour de 180 vidéos politiques, undercover, économie sur youtube qui sont souvent hallucinants pourtant je peut PROUVER chaque affirmation pourtant grosse comme le bras que je peut y faire. Je suis un anti-sioniste qui a régulièrement des agitateurs, des hackers, des polices, des journalistes et des politiciens au cul. Sans compter le gouvernement, le ministère de l'Injustice, le DIrecteur Général des Élections du Québec et j'en passe des douzaines.
Pourquoi ? Parce que je dénonce le génocide de l'état sioniste d'Israël depuis longtemps autant que le 11 Sept 2001, le FLQ, le "Nouvel Ordre Mondial" qui sont tous des recettes des Protocoles de Sion dont nos médias ne parlent JAMAIS car ils sont sionistes à 96% , même Radio-Canada!
Ce n'est pas un hazard si Obama est décrit ainsi par le Journal de Montréal au lendemain de son élection : "Un messie est né"... ou que les parents ne p-euvent plus choisir la religion enseignée à leurs enfants... ou que le prêtre Raymond Gravel devenu député du Bloc (sans jamais dénoncer la guerre, le Bloc vote pour) est devenu journaliste de Quebecor (Brian Mulroney président du CA) et dit être d'accord avec cette religion de "Big Brother" pareil comme dans le livre "1984" ou un emp-loyé du Ministère de l'Information doit aodrer "Big Brother" qui n'a plus besoin d'élections

TROUVEZ UNE SEULE ERREUR dans mes vidéos et je vous laverai les pieds