Corruption de souhait - le remake -

La légèreté des propos qui s'y tiennent n'a d'égal que la fraîcheur de l'ambiance qui y règne.

Corruption de souhait - le remake -

Messagede matt le Dim Jan 28, 2007 4:20 pm

Vous connaissez toute le jeu.. La [url=http://peaudecastor.com/forum/corruption-de-souhait-vt37.html]dernière fois[/url] il a fait 15 pages.

Je commence.

Je souhaite réussir à ma tentative d'arrêter de fumer (la cigarette :turlutu ).
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Re: Corruption de souhait - le remake -

Messagede Sharze le Lun Jan 29, 2007 8:17 am

matt a écrit:Je souhaite réussir à ma tentative d'arrêter de fumer (la cigarette :turlutu ).

Bla bla bla....La même chose que d'habitude, ca ne marchera pas Matt.

Je souhaite ques Sylv@in passe plus de temps sur le forum au lieu de se soualer dans les ruels mitueses de Ste-Julie.
Sharze
Le Petit Castor

Titre: Anti-Modérateur

Re: Corruption de souhait - le remake -

Messagede Sylv@in le Mar Jan 30, 2007 2:26 pm

Sharze a écrit:
matt a écrit:Je souhaite ques Sylv@in passe plus de temps sur le forum au lieu de se soualer dans les ruels mitueses de Ste-Julie.

Avec un tit peu de patience ton souhait sera réalisé mon cher ... entre temps j'visite toute les brasseries de St-Amable ...

J'souhaite que la température redivienne au dessus de 20 degrés ... :malade
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede matt le Mar Jan 30, 2007 2:31 pm

Souhait exaucé,

Malheureusement, il fait maintenant 50°C et la temperature est tellement suffocante que tu brûles toute ton argent de l'hypothèque dans des brasseries de St-Amable.

Je souhaite créer une machine a voyager dans le temps pour revenir à la fin janvier 2006. Histoire de pas faire le gros con avec 2 filles en même temps et de ne pas perdre les deux...
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Messagede Sharze le Mar Jan 30, 2007 2:53 pm

matt a écrit:Je souhaite créer une machine a voyager dans le temps pour revenir à la fin janvier 2006. Histoire de pas faire le gros con avec 2 filles en même temps et de ne pas perdre les deux...

Souhait réalisé.Tu retourne en janvier 2006, mais ton problème d'érection persiste et les 2 filles te quittent encore une fois.

Je souhaite que le problème de Matt se règle
Sharze
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Mar Jan 30, 2007 4:07 pm

Woowwwww le probleme de Matt est réglé... il n'a plus de probleme d'érection ... son changement de sexe a fonctionné. Maintenant c'est des probleme de lubrification qu'il a le pauvre.

Je souhaite que Bob Gratton apprenne a parler le paralityque le plus vite possible.
Sylv@in
Administrateur

Messagede M.Beaulac le Mar Jan 30, 2007 4:08 pm

son problème se règle tellement bien que tout comme le fameux iguane(désolé si vous avez pas entendu parler de l'histoire), il reste en érection pendant 2 semaines et il doit se faire couper le pénis.

moi je souhaite quoi? je souhaite a matt des percé incroyable dans la médecine et qui sait, peut-être une greffe plus avantageuese que l'ancienne!!
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede matt le Mar Jan 30, 2007 5:20 pm

Sylv@in a écrit:Je souhaite que Bob Gratton apprenne a parler le paralityque le plus vite possible.

Je vois pas comment on en est venu à parler de problème érectile?? Mais haha! En tout cas..

Souhait exaucé, il parle maintenant de paralityque, malheureusement j'ai pas ecouter le dernier épisode.

Je souhaite qui mette toujours Elvis Gratton la journée où il n'y a pas de hockey.
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Messagede Sylv@in le Jeu Fév 01, 2007 10:20 am

Ton voeux est exaucé mon cher matt ... fini ma vie My life pendant le hockey ... Le Canadien annonce l'embauche de Bob comme 1er centre de l'équipe et comme c'est la nouvelle vedette ... l'entente inclus qu'il ne se fera pas concurence ... la LNH accepte de modifier son calendrier ...

:hockey

J'souhaite que les films francais soit obligatoirement traduit en Québecois ... (Jvais p-e les regarder pis les comprendre apres ca)
Sylv@in
Administrateur

Messagede Sharze le Jeu Fév 01, 2007 5:41 pm

Sylv@in a écrit:J'souhaite que les films francais soit obligatoirement traduit en Québecois ... (Jvais p-e les regarder pis les comprendre apres ca)

Voeux exaucé mon amie, mais c'est Yves Corbeil qui traduit TOUTES les voix.

[url]http://www.agenceoc.com/fr/artistes/index.php?cat=4&action=view&id=10[/url]

Je souhaites une intinction de voix Yves Corbeil!
Sharze
Le Petit Castor

Messagede matt le Ven Fév 02, 2007 1:01 pm

Sharze a écrit:
Sylv@in a écrit:J'souhaite que les films francais soit obligatoirement traduit en Québecois ... (Jvais p-e les regarder pis les comprendre apres ca)

Voeux exaucé mon amie, mais c'est Yves Corbeil qui traduit TOUTES les voix.

[url]http://www.agenceoc.com/fr/artistes/index.php?cat=4&action=view&id=10[/url]

Je souhaites une intinction de voix Yves Corbeil!

Souhait exaucé, malheureusement... il est toujours capable de DAN-SER ! (Dit comme le p'tit monsieur pas de cou)

Je m'en vais à la cabane à pêche sur la glace tantot! Je souhaite me pogner 2-3 bons dorés pour souper.
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Messagede Ka le Sam Fév 03, 2007 9:39 am

Souhait exaucé!
La rivière est tellement polluée que t'as même pas besoin de les pêcher, juste de te pencher pour ramasser ceux qui flottent!

Je souhaite pouvoir (enfin!) prendre une journée de congé cette semaine.
Ka
Le Petit Castor

Titre: castorologue

Messagede Sylv@in le Sam Fév 03, 2007 10:52 am

Ka a écrit:Je souhaite pouvoir (enfin!) prendre une journée de congé cette semaine.

Souhait exaucé ... Tu as enfin une journée de congé ... mais dommage que cette journée tu es eu la gastro antérite par dessus ta grippe ... pas chanceuse

J'souhaite avoir mon propre ordi chez nous dans mes affaires au plus maudit
Sylv@in
Administrateur

Messagede Maman Nath le Dim Fév 04, 2007 10:16 pm

Ton voeu se réalise mais... le vendeur a oublié de te dire que dans ton ordi, il y a une caméra cachée qui diffuse ton quotidien 24h/24h!! Tout le monde suit maintenant cette nouvelle télé-"ordi"-réalité via internet!! ...Issshhhh...

Je souhaite pouvoir m'exiler sur une ile déserte pendant 48 heures!!
Maman Nath
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Ven Fév 09, 2007 2:47 pm

Maman Nath a écrit:Je souhaite pouvoir m'exiler sur une ile déserte pendant 48 heures!!

Voeux réalisé mais c'est dommage que vous avez été plusieurs a souhaiter ca ... vous etes rendu 500 000 à etre sur la seule ile qui était déserte...

Je souhaite que le Canadien :hockey se replace au plus crissssssss. :'(
Sylv@in
Administrateur

Suivante

Retourner vers La Terrasse