Je commence.
Je souhaite réussir à ma tentative d'arrêter de fumer (la cigarette
).
).matt a écrit:Je souhaite réussir à ma tentative d'arrêter de fumer (la cigarette).
Sharze a écrit:matt a écrit:Je souhaite ques Sylv@in passe plus de temps sur le forum au lieu de se soualer dans les ruels mitueses de Ste-Julie.

matt a écrit:Je souhaite créer une machine a voyager dans le temps pour revenir à la fin janvier 2006. Histoire de pas faire le gros con avec 2 filles en même temps et de ne pas perdre les deux...
Sylv@in a écrit:Je souhaite que Bob Gratton apprenne a parler le paralityque le plus vite possible.
Sylv@in a écrit:J'souhaite que les films francais soit obligatoirement traduit en Québecois ... (Jvais p-e les regarder pis les comprendre apres ca)
Sharze a écrit:Sylv@in a écrit:J'souhaite que les films francais soit obligatoirement traduit en Québecois ... (Jvais p-e les regarder pis les comprendre apres ca)
Voeux exaucé mon amie, mais c'est Yves Corbeil qui traduit TOUTES les voix.
[url]http://www.agenceoc.com/fr/artistes/index.php?cat=4&action=view&id=10[/url]
Je souhaites une intinction de voix Yves Corbeil!
Ka a écrit:Je souhaite pouvoir (enfin!) prendre une journée de congé cette semaine.
Maman Nath a écrit:Je souhaite pouvoir m'exiler sur une ile déserte pendant 48 heures!!
se replace au plus crissssssss. 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités