je souhaite que sylvain se trouve une "sugar momy"(ca se dit tu?)qui payerais tout ses pensions alimentaires(pis qui lui payerais un voyage sur une certaine ile...chu pus capable de fournir moé-la!!
)
)M.Beaulac a écrit:voeux exaucé..t'aurais du voir ca! tout les femmes sur les pines!ouf...trop beau![]()
je souhaite que sylvain se trouve une "sugar momy"(ca se dit tu?)qui payerais tout ses pensions alimentaires(pis qui lui payerais un voyage sur une certaine ile...chu pus capable de fournir moé-la!!)

, Trop drole! Sylvain avec Renée, hahahahaha
)

)M.Beaulac a écrit:ooooooshit..la je partage 2 sentiments envers toi..first: merci pour ton petit commentaire qui ma fait beaucoup de bien...secondo:va ch%&*!# pour ce qui est de Marcel leboeuf!![]()
voeux exaucé, plus de loft story sauf que c'est la roue de fortune 24h sur 24...
je souhaite que oooooshit aie raison(pas pour marcel la...)

Fetzer a écrit:Ok, mais tu dois rester à ces côté pour le surveiller.
Je souhaite... trouver un souhait orignal a demandé...

Trompette a écrit:Je ris en lisant vos commentaires mais je n'ai aucune idée de qui vous parlez . Marcel ????
Virginie ??

(je l'aime pareil le beau marcel..cé juste que comme embassadeur de notre culture, c'est peut-etre pas l'homme de la situation, non?)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités