Corruption de souhait

La légèreté des propos qui s'y tiennent n'a d'égal que la fraîcheur de l'ambiance qui y règne.

Messagede Oooshit le Jeu Oct 26, 2006 11:15 am

matt a écrit:
On a un humoriste ici au Québec, appellé Mike Ward... Il fait dans l'humour plutôt vulgaire et pour adulte et il avait lancé à un moment donné dans un show..

« Tsé... Marcel Leboeuf. Tout le monde l'aime... Mais y'as-tu quelqu'un qui l'aime en criss ? »

J'pense que le gag vient de là ;)

TOUCHÉ!
En bicycle à gazoline, avoye donc fendue, fourre par-en-avant, oui t'aura des beaux enfants.
Oooshit
Le Petit Castor

Titre: Tête de mule

Messagede Sharze le Lun Oct 30, 2006 2:13 pm

Puisque vous avez toute fuké la chaine de corruption de souhait, je vais donc la repartir.

Je souhaite que pus personne ne fuck la chaine de corruption de souhait
Sharze
Le Petit Castor

Titre: Anti-Modérateur

Messagede Sylv@in le Lun Oct 30, 2006 3:13 pm

Ton souhait est excausé Sharze ... ennnnééééé est patie ...

J'souhaite que l'halloween de cette année soit po sous la pluie???
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede matt le Lun Oct 30, 2006 3:15 pm

Sylv@in a écrit:Ton souhait est excausé Sharze ... ennnnééééé est patie ...

Souhait exaucé! Malheureusement, pour tous les petits enfants, la grande pluie de bonbon n'aura pas lieu cette année.

Je souhaite faire ravaler ses mots à Julie pendant la game de RISK!
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Messagede Sharze le Lun Oct 30, 2006 6:00 pm

Dsl Matt mais ton souhait ne se réalisera pas car c'est pas mal claire qu'elle est meilleur que toi a ce jeu :-P

Je souhaite rencontré une naine sado-masochiste qui s'habille en latex poue en faire mon épouse
Sharze
Le Petit Castor

Messagede Sharze le Lun Oct 30, 2006 6:01 pm

Sylv@in a écrit:Ton souhait est excausé Sharze ... ennnnééééé est patie ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sharze
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Lun Oct 30, 2006 7:29 pm

Sharze a écrit:Je souhaite rencontré une naine sado-masochiste qui s'habille en latex poue en faire mon épouse

Ton voeu est exsaucé ... Sharze acceptez vous pour épouse Lettle Beaver ici present ???

J'souhaite que yé po de neige stanné ... !!! :'(
Sylv@in
Administrateur

Messagede Fetzer le Mar Oct 31, 2006 7:49 am

Sylv@in a écrit:J'souhaite que yé po de neige stanné ... !!! :'(

Exaucé, y'a pas de neige cette année. A cause de toi le réchauffement de la planète ce fait plus rapidement, les pôles fondent, le niveaux des Eaux augmente et innonde la côte Est des États-Unis ce qui fait chuter dramtiquement la Bourse et plusieurs vilage Africain disparaissent sous l'eau. Le mouvement des masses Côtieres vers les Villes immobilise les marchers et stop totalement la bourse. Le nombre de décet Africain par jour double en une semaine, et augmente de 150% en deux mois ce qui fait que la moitié de la population africain est décimé. Le Nord du Canada se détache et pousse la plaque vers le nord, provoquant de térrible tremblement de terre au niveau des Grands Lacs. En Europe et au Japon, la population est dépassé et chaotique, la police fait plusieurs fois par jour des Raid Éclair pour arrêter le chaos, se qui fait de nombreuse victime par jour. Le gouvernement Chinois redevient Communiste Totalitaire et se joint à la Corée pour commencer une guerre Nucléaire pour s'approprier les terriotres Russe centrale à l'abris des Eaux et des Tremblement de terre.

Deux ans après la souhait de Sylvain, le premier missile nucléaire est lancé accidentelement par le Gouvernement Russe. Les États Unis, maitenant plus craintif que jamais, ont peur à une attaque direct et lance eux aussi leurs missiles pour contrer l'attaque Russe, qui visait la Corée. La première explosion décime 2 million de personne au Moyent-Orient. La deuxième attaque est la réplique de la nouvelle Union Corée-Chinoise.

2 mois après le lancement du premier missile, la terre est vide. Sec. Le soleil à réduit la surface Terrienne à un raisin sec.

1 500 ans après la terre n'existe plus.

Tu devrais faire attention avant de faire n'importe qu'elle souhait comme ça ;)
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede M.Beaulac le Mar Oct 31, 2006 11:25 am

fuck...tu sais que tes un méchant malade? 8) ...mets toi a faire des films vieux...jte jure, tu va faire du blé
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mar Oct 31, 2006 11:27 am

je sais pus si j'ai le guts de faire un voeux...j'ai peur de me faire ramasser par fetzer!! :cache
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mar Oct 31, 2006 11:29 am

bon..je m'essaye...je souhaite que fetzer se mette au prozac!! :joint
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Mar Oct 31, 2006 12:04 pm

M.Beaulac a écrit:bon..je m'essaye...je souhaite que fetzer se mette au prozac!! :joint

AYOYEEEEEEEEEEEEE FETZER .. MÉCHANT MALADA ... pis le souhait de M Beaulac est excausé .... Fetzer se retrouve sur le prozac pour le restant de ses jours ...
J'souhaite que ... j'prend tu une chance moé las en souhaitant qques choses .. j'suis craintif las ... heuuuuu bon go je plonge ... je souhaite que le tournoi de risk fonctionne ?? c'est moin dramatique lolll

Crisss faut faire attention en osti a nos voeux
:'(
Sylv@in
Administrateur

Messagede Oooshit le Mar Oct 31, 2006 12:40 pm

8) Fetzer est freak!!!!

O.k. Sylvain, ton voeux est exaucé, le Tournois de Risk Fonctionne, malheureusement personne à réussit à décider de l'endroit et la date donc le tournois se tiens à Bangkok avec Tran, Thiu, Tip et Cho (on à su plus tard qu'ils faisaient partie d'un forum qui s'appelait peau de python)et nous ne sommes pas invités, distance oublige et de toute façon ils ne nous conaissent pas donc c'etait un peu compliqué niveau RSVP.Tip à gagné, Cho à fait Kamikaze et Tran et Thiu ont délaissé le tournois pour aller fumer de l'Opium avec un Shaman dans les montagnes.

Je souhaite être Georges W. Bush, le maître du Risk.
En bicycle à gazoline, avoye donc fendue, fourre par-en-avant, oui t'aura des beaux enfants.
Oooshit
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mar Oct 31, 2006 2:08 pm

tu trouve que fetzer est freak? pis tu veux devenir bush? toi, tes pas juste freak, tes suicidaire..ton veux est exaucé..tu peu maintenant reposé en paix...

je souhaite me rappeler du nom de la demoiselle que j'ai rencontré en fin de semaine :oups
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Oooshit le Mar Oct 31, 2006 2:58 pm

:-P

Beaulac, arrêtes de boire!!!!!!!!!!!!!!!!

Souhait exaucé, elle s'appelle Marcel! (hihihi)

Je souhaite prendre congé demain.
Oooshit
Le Petit Castor

PrécédentSuivante

Retourner vers La Terrasse