Cyclisme en dangé

C'est un peu comme une terasse mais avec un écran géant pis un gars tout seul avec son chandail des Bruins.

Cyclisme en dangé

Messagede Sylv@in le Mar Juil 24, 2007 4:39 pm

Message pris sur un autre forum, mais que je trouvais trop bien pour pas en parler ici

Cher amis je suis passioné de cyclisme depuis des années et je supporte les affaires de dopage mais l'affaire Vinokourov fait déborder le vase. Je commence sérieusement à douter de ce sport.

Prenez les 10 premiers de 2003

1) Lance Armstrong : dopé
2) Jan Ulrich : Dopé
3) Alexandre Vinokourov : Dopé
4) Tyler Hamilton: Dopé
5) Haimar Zubeldia : Propre mais qui n'a plus jamais égalé son niveau de 2003
6) Iban Mayo : Dopé
7) Ivan Basso : Dopé
8) Christophe Moreau : Propre
9) Carlos Sastre : Propre
10) Mancebo : Dopé

A ceux là s'ajoute encore de nombreux coureur comme Landis, Jaksche, Kessler, Mazolleni, sinkewitz,... et les soupscon portés sur de nombreux coureur comme Rasmussen, Valverde, Contador...

Hé bien ... j'avoue ne pas connaitre ce sport en profondeur, mais le cyclisme n'est pas différent des autres sports prof. et meme amateur.

Et je ne parles pas des scandales de match arrengé et d'arbitres corrompus, de prof. qui disjoncte en impliquant des combats d'animaux pour le simple plaisir et des joueurs parrieurs.

:malade :'(
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede Trompette le Mer Juil 25, 2007 1:45 am

Oui ici cette histoire fait un malheur car le Tour de France est tres populaire.
Ce qui est drôle c'est que les coureurs ont toujours l'air etonné d'être dopé.
J'ai eté dopé à l'insu de mon plein gré comme disait Virenque !!! :D
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede oli le Mer Juil 25, 2007 1:52 am

comment peut on serieusement faire croire a quiconque qu un sportif meme tres aentraine puisse avaler autant de kilometre pendant trois semaines, gravir des montagnes, et cela sans l aide de chimie.
ce sport m a decue enormement et etant donné que l organisation du tour de france est une filiere du seul quotidien sportif de france, on peut se poser des questions quant a l ethique journalistique .le dopage n etait il pas simplement caché au public?
oli
Le Petit Castor

Titre: petit poussin

Messagede Trompette le Mer Juil 25, 2007 7:45 am

Vinokourov positif
Alors que tout le monde saluait le panache du Kazakh, vainqueur avec brio de la 15e étape, Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif aux transfusions homologues et jette un froid sur la Grande Boucle.
l'equipe Astana se retire

Zero pointé !
Dernière édition par Trompette le Jeu Juil 26, 2007 1:25 am, édité 1 fois.

Trompette
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Mer Juil 25, 2007 8:12 am

Un autre nom sera divulgé aujourd'hui ... :gne
Sylv@in
Administrateur

Messagede Trompette le Mer Juil 25, 2007 8:14 am

Sylv@in a écrit:Un autre nom sera divulgé aujourd'hui ... :gne

ah mon avis il risque d'y en avoir encore d'autres !

Trompette
Le Petit Castor

Messagede oli le Mer Juil 25, 2007 8:34 am

cela irait plus vite de nous dire lesquels ne sont pas dopés :oups
oli
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mer Juil 25, 2007 9:07 am

merde, la question n'est plus de savoir qui n'est pas dopé, c'est de savoir qui a réussis a le caché! Parce que le ptit nouveau qui arrive et qui sait trop bien que les vétérent sont aussi dopé que mon ami jimi hendrix, non d'autre choix que de faire pareil.

Sinon la course est déloyale..genre une mustang sans nitro contre une mustang avec nitro...(moi pis mes exemples mécanique... :cache )
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Francorick le Mer Juil 25, 2007 10:11 pm

M.Beaulac a écrit:merde, la question n'est plus de savoir qui n'est pas dopé, c'est de savoir qui a réussis a le caché! Parce que le ptit nouveau qui arrive et qui sait trop bien que les vétérent sont aussi dopé que mon ami jimi hendrix, non d'autre choix que de faire pareil.

Sinon la course est déloyale..genre une mustang sans nitro contre une mustang avec nitro...(moi pis mes exemples mécanique... :cache )

:good Ben merde, M. Beaulac, T'as trois cent mille fois raison! Y'a pus un seul maudit athlète qui ne soit pas dopé. PAS UN.

Quand j'étais à MTL pis que je m'entraînais régulièrement dans un gym, ça a pas pris de temps pour que je me fasse achaler par des vendeurs de stéroïdes pis d'autres petites pilules en tout genre.
Alors, imaginez un athlète...
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Messagede Trompette le Jeu Juil 26, 2007 1:24 am

http://www.letour.fr/

Le Tour de France au bord du chaos
Les organisateurs voulaient faire de ce Tour celui du "renouveau". C'est raté.
Nouveau coup de théâtre mercredi soir avec l'annonce du retrait du maillot jaune Michael Rasmussen. Pourtant, France Télévisions reste fidèle au Tour de France.

Michael Rasmussen, maillot jaune quitte à son tour le Tour de France après Alexandre Vinokourov et Christian Moreni.
Nouveau coup de théâtre ce mercredi soir sur la Grande Boucle. Après les contrôles positifs d'Alexandre Vinokourov et de Christian Moreni et les retraits de leur équipe respective, Astana et Cofidis, c'est Michael Rasmussen qui quitte le Tour de France.
Le maillot jaune, coupable d'avoir
menti à plusieurs reprises sur son emploi du temps, échappant ainsi à plusieurs contrôles anti-dopage inopinés, ne prendra donc pas le départ de la dix-septième étape. Victorieux mercredi au somment du mythique col de l'Aubisque, le Danois semblait pourtant assuré de triompher sur les Champs-Élysées.

au suivant !!!!

Trompette
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Jeu Juil 26, 2007 7:18 am

Francorick a écrit:
:good Ben merde, M. Beaulac, T'as trois cent mille fois raison! Y'a pus un seul maudit athlète qui ne soit pas dopé. PAS UN.

Quand j'étais à MTL pis que je m'entraînais régulièrement dans un gym, ça a pas pris de temps pour que je me fasse achaler par des vendeurs de stéroïdes pis d'autres petites pilules en tout genre.
Alors, imaginez un athlète...

imagine, moi c'est le proprio du gym qui ma offert le tout!! De la testo en pillule jusqu'a la traditionnel piqure dans la fesse! Sans parler de leur foutu protein whey qui selon eux est une chose quasi essentiel a tout personne qui veux s'entrainer et faire de la masse!

Pas dure, tu entre au gym et des que tu vois un mec avec le cou gros comme ta tête, tu te pose plus de question, tes sur que les couilles son rendu tout petite! :turlutu
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede leo_ le Sam Juil 28, 2007 6:24 am

Ca a été prouvé/rendu officiel pour Armstrong ? Non pas que j'en doute, mais j'ai jamais entendu quelque chose d'officiel là dessus... Même si quand on le voit tirer la caravane avec son vélo aux Guignols, bein il n'y a plus de doute :)

D'où viennent ces constats donc ?

Sinon, bein biensur que France2 continue la diffusion, vu l'audience que ca fait ! :)

Ah, et si je peux me permettre, on écrit en "Danger" :)
http://www.warpdesign.fr/blog
C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière
leo_
Le Petit Castor

Messagede oli le Sam Juil 28, 2007 8:32 am

avec l abandon d une partie de la couverture mediatique de france soir, de deux xhaines tele allemandes et de liberation et du monde qui ne parle du tour que dans la section judiciaire ( plus aucun descriptif du tour, de classsement, etc..)
cela va peut etre, je dis peut etre, poussé les organisateurs a etre plus soucieux de la proprete de leur epreuve. Car tant que l argent n entrait pas en ligne de compte, seuelement le mecontentement du public, cela ne derangeait pas vraiment.
oli
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Sam Juil 28, 2007 8:45 am

Parlez en bien ... parlez en mal ... mais parlez en...

Ca reste une forme de pub...
Sylv@in
Administrateur

Retourner vers Le Bar Sportif