Vallée a écrit:Oui, mais plus près de la fête du Canada.. d'où mon faible pour le fédéralisme lol

matt a écrit:Vallée a écrit:Oui, mais plus près de la fête du Canada.. d'où mon faible pour le fédéralisme lol
Je suis née le 2 juillet vers 1h du matin.
J'avais la chienne en criss d'être fédéraliste faut croire
Trompette a écrit:matt a écrit:Vallée a écrit:Oui, mais plus près de la fête du Canada.. d'où mon faible pour le fédéralisme lol
Puisqu'on y est avec les dates : y'a quelque chose le 20 novembre au Québec ??
Je ne sais pas moi la fête de la poutine, la fête chez Canadian Tire....
oli a écrit:le temps passe vite mais il ne t atteint pas tu es toujours la meme![]()

Louhel a écrit:Trompette a écrit:matt a écrit:[quote="Vallée"]
Oui, mais plus près de la fête du Canada.. d'où mon faible pour le fédéralisme lol
Puisqu'on y est avec les dates : y'a quelque chose le 20 novembre au Québec ??
Je ne sais pas moi la fête de la poutine, la fête chez Canadian Tire....
Louhel a écrit::D La fête des patriotes c'est au mois de mai... mais une des bataille mémorable eu lieux en novembre... et le plus important de l'histoire c'est également déroulé en hivers..
Trompette a écrit:Louhel a écrit::D La fête des patriotes c'est au mois de mai... mais une des bataille mémorable eu lieux en novembre... et le plus important de l'histoire c'est également déroulé en hivers..
bon ok je vais chercher de l'info ! je vais finir par m'acheter un livre ce sera plus facile que des petits morceaux par ci par la !
Louhel a écrit:Trompette a écrit:Louhel a écrit::D La fête des patriotes c'est au mois de mai... mais une des bataille mémorable eu lieux en novembre... et le plus important de l'histoire c'est également déroulé en hivers..
bon ok je vais chercher de l'info ! je vais finir par m'acheter un livre ce sera plus facile que des petits morceaux par ci par la !
Si tu veux une idée des dernières heures de patriotes, tu peux visionner le film "15 février 1839". Date à la furent pendu les derniers patriotes.
http://cgi.cvm.qc.ca/patriotes/ 

Trompette a écrit:C'est fait Antoine, j'étudie et ensuite je pourrais mieux comprendre et discuter avec vous. Merci

Louhel a écrit:Trompette a écrit:C'est fait Antoine, j'étudie et ensuite je pourrais mieux comprendre et discuter avec vous. Merci
Comprendre... mmmm... certain pourrait dire que ce n'est qu'une lecture que les crrisss de souverainistes bouché font de l'histoire....
ICI; http://album.gourgane.com/main.php?g2_itemId=350526Retourner vers La Tribune du Peuple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités