Du rangement efficace

L'Internet est une source de divertissement pratiquement inépuisable. Partagez, avec nous, les sites, blogues, images et vidéos qui vous enchantent.

Du rangement efficace

Messagede Francorick le Mer Juin 27, 2007 8:35 pm

Les inventeurs pensent à tout. Vraiment à tout. Vous êtes comme moi, vous perdez toujour vos trop nombreuses télécommandes. Voici la solution:

[url=http://www.casimages.com][img]http://www.casimages.com/img/jpg/0706280244509430771826.jpg[/img][/url]

mais après ça, ne perdez pas surtout pas la tête!!
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Messagede matt le Mer Juin 27, 2007 9:24 pm

La manette universelle!

Faites moi confiance et optez pour la manette universelle... Votre blonde chialera beaucoup moins, vous sauverez du temps précieux et en plus c'est pratique.
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Messagede Fetzer le Mer Juin 27, 2007 11:20 pm

^À ce moment, t'es dans de beaux draps si tu perd la manette universelle...
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede Trompette le Mer Juil 04, 2007 3:54 am

Pis en plus c'est vraiment seyant. On ne se fait pas remarquer du tout !!! :D
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede M.Beaulac le Mer Juil 04, 2007 7:54 am

matt a écrit:La manette universelle!

Faites moi confiance et optez pour la manette universelle... Votre blonde chialera beaucoup moins, vous sauverez du temps précieux et en plus c'est pratique.

matt, p-être que ton futur iphone va pouvoir changer les poste de ta télé?!? :D (ca m'étonne que ce soit pas déja existant!)
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Ka le Mer Juil 04, 2007 8:02 am

Moi je me demande pourquoi ils n'ont pas encore inventé un p'tit bouton sur la télé, comme sur les téléphones sans fil, tu pèses dessus puis la manette sonne... M'semble que ce serait efficace ;)
Ka
Le Petit Castor

Titre: castorologue

Messagede M.Beaulac le Mer Juil 04, 2007 8:08 am

Ka a écrit:Moi je me demande pourquoi ils n'ont pas encore inventé un p'tit bouton sur la télé, comme sur les téléphones sans fil, tu pèses dessus puis la manette sonne... M'semble que ce serait efficace ;)

la prochaine fois que ta une idée comme ca, dit la pas et envoie moi un message!!! Tu fait breveté ca pis tes riches!!! :D

non mais je rigole mais tu sais que ca pognerais vraiment ton truc? Pis faut inventer un bouton que tu mets a coté de ta porte d'entré qui ferais sonner mes putain de clef a chaque fois que je les perd!!
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Ka le Mer Juil 04, 2007 8:11 am

Hum... tes clefs sont dans une craque du divan avec la manette... tu t'en rappellais pas? :lol
Ka
Le Petit Castor

Titre: castorologue

Messagede Louhel le Mer Juil 04, 2007 8:17 am

M.Beaulac a écrit:
Ka a écrit:Moi je me demande pourquoi ils n'ont pas encore inventé un p'tit bouton sur la télé, comme sur les téléphones sans fil, tu pèses dessus puis la manette sonne... M'semble que ce serait efficace ;)

la prochaine fois que ta une idée comme ca, dit la pas et envoie moi un message!!! Tu fait breveté ca pis tes riches!!! :D

non mais je rigole mais tu sais que ca pognerais vraiment ton truc? Pis faut inventer un bouton que tu mets a coté de ta porte d'entré qui ferais sonner mes putain de clef a chaque fois que je les perd!!

Ça me prendrait également la même chose! Ou un truc qui pourrait me les greffer pour pas que j'ai perde!
Louhel
Le Petit Castor

Retourner vers Partagez vos trouvailles