WOW! tout un feeling!!!
En tout cas à la quantité de cannes de bières qu'il y avait la dedans je su pas suuuurrrr!

oli a écrit:ecoeure de la pluie, ecoeure qu on ne puisse pas avoir plus de deux jours de soleil dans une semaine, ecoeure de ne pas retrouver mon journal qu une fois sur 3 le matin

oli a écrit:pour le journal j ai trouve la solution j ai annule la bonnement, et j irais l acheter au coin de la rue
ben dur ta ti-vie mon pôôôôôvre OLI!

oli a écrit:mais imagine la montee de lait le matin avec ta tasse de cafe a la main et l absence du journal grrrrrrrrrrrrrrr.

oli a écrit:c est un idee

C'est une blague 
Francorick a écrit:Pour moé Cath est partie en France pis y a personne pour chialer contre le prix de l'essence. Alors je vais la remplacer.
Câlice de tabarnak d'esti de ciboire de Crisss! Non mais y vont-tu arrêter de spéculer sur le pétrole. Chu tanné de voir des hausses de même! Crisssss chu rien qu'un fonctionnaire pis jaurai jamais une hausse de salaire suffisante pour amortir le moton que je dois cracher maintenant à chaque fois que je vais à la pompe.
Je sens que je vais devoir me trouver une autre source de revenu pour payer mon gaz.
Vive le pot québécois!C'est une blague

Francorick a écrit:Pour moé Cath est partie en France pis y a personne pour chialer contre le prix de l'essence. Alors je vais la remplacer.
Câlice de tabarnak d'esti de ciboire de Crisss! Non mais y vont-tu arrêter de spéculer sur le pétrole. Chu tanné de voir des hausses de même! Crisssss chu rien qu'un fonctionnaire pis jaurai jamais une hausse de salaire suffisante pour amortir le moton que je dois cracher maintenant à chaque fois que je vais à la pompe.
Je sens que je vais devoir me trouver une autre source de revenu pour payer mon gaz.
Vive le pot québécois!C'est une blague

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités