Trompette a écrit:Je peux repondre pareil ??
Lady a écrit:T'es en monopause toi aussi Beaulac?
M.Beaulac a écrit:Lady a écrit:T'es en monopause toi aussi Beaulac?
non..ca commence aussi par la lettre m mais ca fini par "anque"

Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:Lady a écrit:T'es en monopause toi aussi Beaulac?
non..ca commence aussi par la lettre m mais ca fini par "anque"
oui va falloir faire quelque chose pour M. Beaulac. Bon les filles, vous faites quoi cette fin de semaine ???

M.Beaulac a écrit:nan..c'est moi qui dort sur la switch mais merci du coup de main trompette!!!
je suis a veille d'allumer la!!
Lady a écrit:Plus sérieusement, je commencerais pas abolir les accomodements raisonnables, sans distinction aucune, et tous devraient suivre les mêmes lois!
Les gens, les industries, etc, seraient taxés et imposés équitablement. Pas de préférences.
Les dépenses ministérielles, quelles qu'elles soient, seraient vérifiés, et aucun abus injustifié ne serait toléré.
La priorité irait à l'éducation et à la santé.
Et c'est un début.
Mais on peut toujours rêver...
Louhel a écrit:Lady a écrit:Plus sérieusement, je commencerais pas abolir les accomodements raisonnables, sans distinction aucune, et tous devraient suivre les mêmes lois!
Les gens, les industries, etc, seraient taxés et imposés équitablement. Pas de préférences.
Les dépenses ministérielles, quelles qu'elles soient, seraient vérifiés, et aucun abus injustifié ne serait toléré.
Et c'est un début.
Tu sais biensur que les accomodements raisonnables comprennent les rampes pour personnes handicapées et plein d'autre truc du genre?

Louhel a écrit:Lady a écrit:Plus sérieusement, je commencerais pas abolir les accomodements raisonnables, sans distinction aucune, et tous devraient suivre les mêmes lois!
Et c'est un début.
Tu sais biensur que les accomodements raisonnables comprennent les rampes pour personnes handicapées et plein d'autre truc du genre?
M.Beaulac a écrit:Louhel a écrit:Lady a écrit:Plus sérieusement, je commencerais pas abolir les accomodements raisonnables, sans distinction aucune, et tous devraient suivre les mêmes lois!
Et c'est un début.
ahhh, tu sais bien que c'est pas de ceux la qu'elle parlais, fait pas comme moi, de l'esprit de bottine!!!!
Retourner vers La Tribune du Peuple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités