Vallée a écrit:Je trouve qu'Yves Boisvert souligne de bons points dans sa dernière chronique: http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... OPINIONS05.
Pourquoi ne pas faire du hockey un sport scolaire comme le football? Les cégeps et les universités auraient des clubs. Le calendrier pourrait être ramené à 40 parties au lieu de 70. Mais surtout, les hockeyeurs qui ne poursuivrent pas une carrière chez les professionnels, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, auraient un diplôme en poche. Komisarek, Higgins et compagnie sont allés à l'université. Ils nous prouvent qu'on peut devenir un bon joueur de hockey tout en étudiant.
t'es pas fou non ??? avoir une idée pareille !!! et moi qui risque de retourner au Cegep je veux pas mettre une casque et un protege-c.... ouiiiiinnnnn 
Trompette a écrit:Vallée a écrit:Je trouve qu'Yves Boisvert souligne de bons points dans sa dernière chronique: http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... OPINIONS05.
Pourquoi ne pas faire du hockey un sport scolaire comme le football? Les cégeps et les universités auraient des clubs. Le calendrier pourrait être ramené à 40 parties au lieu de 70. Mais surtout, les hockeyeurs qui ne poursuivrent pas une carrière chez les professionnels, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, auraient un diplôme en poche. Komisarek, Higgins et compagnie sont allés à l'université. Ils nous prouvent qu'on peut devenir un bon joueur de hockey tout en étudiant.
t'es pas fou non ??? avoir une idée pareille !!! et moi qui risque de retourner au Cegep je veux pas mettre une casque et un protege-c.... ouiiiiinnnnn
matt a écrit:On appelle ça un Jackstrap

Vallée a écrit:Trompette a écrit:Vallée a écrit:Je trouve qu'Yves Boisvert souligne de bons points dans sa dernière chronique: http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... OPINIONS05.
Tu n'es pas obligé d'en faire. Il te reste toujours la gymnastique!
oui c vrai ca existe aussi 

Francorick a écrit:Il faudrait que j'aille vérifier, mais il existe des programmes sport-études en ce qui concerne le hockey.
Ben je suis pas contre cette idée en principe, sauf que... ça changera pas les distances entre les villes. Ils apprendront pas plus la philosophie à moins qu'il y ait un professuer de philo qui enseigne dans l'autobus ou dans le vestiaire. Hé tab...k, je plaindrais le pauv'prof de philo qui parlerait de Descartes dans un vestiaire.
Petite info pour Trompette, si tu as plus de 25 ans, tu peux être dispensée de faire de la gym. Après 25 ans, plus besoin d'être en forme!

Francorick a écrit:Eh oui, pas de gym pour Trompette... à moins qu'elle le désire...
Je vais vérifier s'il existe des cours de pétanque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités