Fierté Québec: Ariane Moffatt

Chérie j'ai loué un film pour ce soir! Non, j'écoute Loft Story.
Le forum du cinéma et de la télévision.

Fierté Québec: Ariane Moffatt

Messagede Francorick le Ven Mai 18, 2007 8:21 pm

Arianne Moffat. Étonnante. Déstabilisante. J’hésite à vous en parler parce qu’elle me fait un effet boeuf. Arianne...Elle a une voix douce, susurreuse, qui... réveille mes hormones mâles... si bien qu’à l’écoute de certaines tounes, j’ai une irrépressible envie d’une peau douce pour faire au minimum de gros câlins. Alors comme, ce soir, c’est une grande fin de semaine qui débute, il y aura dans les bars pleins de jolies déesses en mode fusion, alors je peux l’écouter pour vous en parler.
Je dirais que j’aime Arianne pour son côté planant, envoûtant. Sur plein de tounes, j’ai parfois l’impression de visualiser des courbes féminines. Okay, on peut la classer dans le pop, mais c’est une illusion trompeuse puisqu’elle explore beaucoup l’alternatif.

Elle a à son actif deux cédés : Aquanaute, son premier très bon et Le coeur dans la tête, fantastique. Elle a aussi un cédé concert : À la station C.

Mes tounes : Farine 5 roses (il faudrait qu’un dj québécois se réveille et fasse des remixes de ce morceau, un hit), Fracture du crâne, La barricade, Terminus.

Pour un bon trip musical:Ariane Moffatt

Quelques liens :

Site perso :
[url]http://www.arianemoffatt.com/[/url]

L’éternel Myspace :
[url]http://www.myspace.com/arianemoffattmusique[/url]

Les clips sur Youtube :

La barricade

Hasard

Montréal

Vive le Québec alternatif! :quebec: Vive Ariane Moffatt!
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Retourner vers Cinéma et Télévision