Fierté Québec: Les Pistolets Roses

Chérie j'ai loué un film pour ce soir! Non, j'écoute Loft Story.
Le forum du cinéma et de la télévision.

Fierté Québec: Les Pistolets Roses

Messagede Francorick le Ven Mai 11, 2007 4:11 pm

Ahhh! Les gars pis les filles amateurs de rock! J’aimerais vous présenter les Pistolets Roses ! Ben oui, c’est probablement une allusion au Guns’r’R... Mais c’est pas grave. Les Pistolets Roses sont un de mes groupes rock préférés. Si je vous en ai pas parlé avant c’est tout simplement parce que je pensais que le groupe était plus connu que ça. Mais ça ben l’air que non quand j’ai été voir leur clip sur Youtube! 80, 120 internautes ont visionnée leurs clips ! On est pas nombreux à aimer notre rock !

C’est un autre groupe qui sait quoi faire avec des guitares. Je trouve leur musique très rock’n’roll, dynamique, pleine de bonne humeur. Moi en tout cas, y viennent me chercher les trippes. C’est du fun à l’état pur. C’est des maudites bonnes tounes de rock. Ça sonne, on sent que le band adore ce qu’ils font. Y doivent pas être plate en show !

Ils ont deux albums : Sans foi ni loi et Ma génération. Je les écoute vraiment souvent les deux en ligne. Surtout quand y fait beau, pi que j’ai envie de me mettre de bonne humeur. J’aime beaucoup les morceaux suivants : Grossière indécence, Le forçat, Société.

Pour mieux les connaître

Leur site perso :
http://www.lespistoletsroses.com/

Il sont sur le plate Myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=28853710

Leurs vidéoclips :

Les Pistolets Roses - Une super chanson

Les Pistolets roses - Grossière indécence

Les Pistolets Roses – Le forçat (ma toune )

Les Pistolets Roses – Magané (la balade du québécois moyen !)
Ça me rappelle combien de fois je me suis dit : calice ou chu rendu moé là ? Ke cé jé pri sti hier pour pu rien m’rappeler ?

Les Pistolets Roses – Pepito

Les Pistolets Roses – Ma truie (du punk-rock-ska-country !)

Les Pistolets Roses - Peur de rien
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Retourner vers Cinéma et Télévision