Gang de rues

C'est la place pour parler des problèmes qui surgissent dans notre société, de vos pré-occupations envers l'avenir ou de tout autre sujet touchant la communauté. Si vous avez des suggestions pour améliorer l'état des choses, venez nous en faire part.

Gang de rues

Messagede Amine le Jeu Nov 01, 2007 6:28 pm

c'est pas la première fios que j'entend parler de ces ostie de gang de rues...
[url]http://www.cyberpresse.ca/article/20071101/CPACTUALITES/71031278/5050/CPPRESSE[/url]
Mais qu'est ce que ça représente au juste. Pour ce qui est de la sécurité pubique est-ce un réel danger dans rues pour les paisibles citoyens? est-ce un danger pour les jeunes en général ? Vous n'avez pas l'air d'avoir fait partie de ces gangs mais y avez vous des amis qui en ont fait partie ?
Pogner un beiGn à la bibite c'est écoeurant.
Amine
Le Petit Castor

Titre: Awassos

Messagede Francorick le Jeu Nov 01, 2007 9:55 pm

Quand j'ai vécu à MTL, les gangs de rue ne m'ont pas fait peur plus qu'il ne le fallait. J'ai vécu dans le secteur de Côte-des-Neiges, réputé pour être un quartier tough, mais je ne me suis jamais fait agressé par les gang de rues.

Disons aussi que ce sont eux maintenant je crois qui s'occupent de la revente des drogues dures et de la prostitution depuis le retrait des bandes de motards.
Ils contrôlent la criminalité, mais de façon moins spectaculaire que dans les autre grandes villes américaines.
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Messagede Cath le Ven Nov 02, 2007 5:39 pm

J'ai lu vite vite mais j'ai déjà entendu parler du sujet.
Je crois que les gangs de rues ne sont pas si dangereuses que ca pour les honnetes citoyens; c'est quand ils se mettent à tirer en public ou a commettre des agressions gratuites que le problemes est reel.
J'ai habité montréal nord 1 an et demi... ils ne m'ont jamais fait ''peur'' parce que je ne trempait pas la dedans, mais le dépanneur en face de chez moi 24h.. a fermé la nuit parce qu'il s'est fait hold upper trop souvent.. par les gangs de rues. Mettons que j'Aillais pas chercher du lait quand yavait une gang de yomenshit d'environ 20 en avant de la porte....
Ils ne m'inspire pas confiance voila tout!
La patience est une grande vertue... l'efficacité aussi!!
http://catherine.quebecblogue.com
Cath
Le Petit Castor

Titre: Blonde à lunettes

Messagede M.Beaulac le Dim Nov 04, 2007 8:47 pm

non..sont pas dangeureux..sauf que moi, si je fais la gaffe de mettre un bandot de la mauvaise couleur, je l'ai dans le cul pis solide! Fauqe pas de rouge ni de bleu sur ma tête a laval, a moins que je cherche vraiment le trouble..Même qu'il y a des place ici ou j'ai tout simplement pas le droit de porter un bandot...juste au cas..Parce que j'ai l'air du gars de gang moi dabord! :gne
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede eauli le Lun Nov 05, 2007 1:54 am

bin Kin ;)
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Retourner vers La Tribune du Peuple