gestion

Vous avez une question à propos de votre blogue? (Personnalisation de blogue, problèmes, bugs, etc...)

gestion

Messagede lcielo le Mar Jan 02, 2007 8:26 pm

Je me suis créer un bloeug dans portefolio.com mais je ne trouve pas l'endroit pour le gérer. oN dit de cliquer sur gérer votre blogue, mais rien de telle sur la page. quelle est l'astuc.

merci

Lucie
lcielo
Gnome de Terrasse

Messagede Jos le Mar Jan 02, 2007 10:30 pm

Bonjour Lucie,

Tout d'abord, le nom de domaine lié au réseau peaudecastor n'est pas portefolio.com, mais bien http://monportefolio.com/

Ainsi, si tu te rends sur : http://le_nom_que_tu_as_choisi.monportefolio.com/ , tu devrais alors pouvoir t'y connecter par le lien dans le menu.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon blogue!
- Jos -
Jos
Le Petit Castor

Messagede matt le Mer Jan 03, 2007 5:15 am

L'astuce Lucie, c'est mon premier message explicatif de blogue qui n'est pas suffisament clair.

Tu dois en premier lieu, utiliser le menu «Connecter», et lorsque tu le seras et le menu «Gérer ton blogue» apparaitra :)

Si tu as d'autres questions, surtout ne te gène pas!

- Matt
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

gestion

Messagede lcielo le Mer Jan 03, 2007 8:24 am

matt a écrit:L'astuce Lucie, c'est mon premier message explicatif de blogue qui n'est pas suffisament clair.

Tu dois en premier lieu, utiliser le menu «Connecter», et lorsque tu le seras et le menu «Gérer ton blogue» apparaitra :)

Si tu as d'autres questions, surtout ne te gène pas!

- Matt

Merci pour ta réponse. Cependant, lorsque je presse sur connexion une boite WordPresse apparait, j'inscris le nom d'usager que l'on m'a envoyé par e-mail ainsi que le mot de passe, je presse sur connexion et puis plus rien se passe. je n'ai accès à quoi que ce soit.

Merci pour votre aide.

Lucie
lcielo
Gnome de Terrasse

Retourner vers Comment ça marche ?