Harper / reine

C'est la place pour parler des problèmes qui surgissent dans notre société, de vos pré-occupations envers l'avenir ou de tout autre sujet touchant la communauté. Si vous avez des suggestions pour améliorer l'état des choses, venez nous en faire part.

Harper / reine

Messagede eauli le Ven Déc 21, 2007 6:59 am

ds le journal " le soleil " d'aujourd'hui .. en page 12 .. c'est Écrit que

" Harper refuse le Blame sur le fait que la reine ne viendra pas a Québec pour le 400 ieme ... "

C'est qui l'cave qui veux le Blamer de Ca .. c'est une bonne chose qu'elle ne vienne pas ici .. Qu'est-ce qu'elle ferait ici de toute facon . En 1608 .. me semble qu'on était Gouverné par La France .. Faque l'Angleterre a rien a faire ici au 400 ieme d'une Ville Francaise . Au pire , il feterons le 400 ieme de la soumission de Francais par les Anglais .. pis la ils l'inviterons la reine .. mais avant , .. qu'elle reste chez Eux .J'Veux pas la voir icitte .

Je sais pas si c'est moi qui est ds le champs , mais j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensé !!!
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Re: Harper / reine

Messagede Francorick le Ven Déc 21, 2007 9:46 am

Ben je l'ai déjà écrit que moi aussi, ça me fait chier qu'on invite la reine.

Mais tu oublies que tu es le sujet de sa très grâcieuse majesté la reine Elizabeth II. Tu oublies que nous sommes une monarchie constitutionnelle et qu'elle est la reine du Canada. Regarde dans ton petit change, elle t'accompagne partout où tu vas. Lorsqu'Amine aura sa citoyenneté canadienne, il devra officiellement lui dire combien il lui sera dévoué. En tout cas, les Libéraux du Québec (lèche-cul, lèche-bottes, larbins par excellence) tiennent à ce qu'elle vienne.

Si tu veux pas de la reine, ben va falloir que tu te sépares du Canada. Pis comme y'a plus de parti politique indépendantiste au Québec, Eauli, il faudra que tu ailles lui dire un petit hello, dear à la vieille dame que les Canadiens aiment tant.

Pis c'est tellement delicious des petits sandwiches au concombre avec une bonne tasse de thé!
Dernière édition par Francorick le Ven Déc 21, 2007 11:59 pm, édité 1 fois.
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Re: Harper / reine

Messagede Amine le Ven Déc 21, 2007 10:58 am

Francorick a écrit: Lorsqu'Amine aura sa citoyenneté canadienne, il devra officiellement lui dire combien il lui sera dévoué.

Faque c'est vrai ça, jai vu rcemment la prestation de serment des nouveaux immigrants (ceux qui sont au québec depuis plus de 3 ans) ça m'a fait penser que justement je n'immigrai pas en GB mais au Canada et plus précisemment au Quebec. et puis je n'ai pas envie d'aller en GB pourtant... :povtit
Pogner un beiGn à la bibite c'est écoeurant.
Amine
Le Petit Castor

Titre: Awassos

Retourner vers La Tribune du Peuple