Harry Potter et l'ordre du Phoenix

Chérie j'ai loué un film pour ce soir! Non, j'écoute Loft Story.
Le forum du cinéma et de la télévision.

Messagede matt le Sam Juil 14, 2007 8:27 am

[img]http://peaudecastor.com/forum/images/harry-potter-ordre-du-phoenix.jpg[/img]

Synopsis :

A sa rentrée à Poudlard, Harry Potter découvre, dès son arrivée, que la plupart des sorciers préfèrent faire abstraction du fait que Voldemort soit revenu à la vie… De son côté, le ministre de la magie, Cornelius Fugde, craint que le vénérable Dumbledore ne mente au sujet des pouvoirs de Voldemort dans le but de prendre son poste au ministère ! Il envoie donc un nouveau professeur de défense contre les forces du mal pour garder un œil sur le directeur de l'école. Mais le professeur, Dolores Umbridge, est loin de préparer les élèves à se défendre contre le retour de Voldemort… Harry Potter décide alors de prendre les choses en main, et crée en secret, 'l'armée de Dumbledore', pour former les jeunes sorciers à la fabuleuse et terrible bataille qui se prépare…

Mes commentaires

Je suis aller voir le film jeudi soir avec ma copine et comme pour les précédants je suis resté impressionné par la qualité de production de ce petit chef d'oeuvre et par la facilité et le talent que J.K.Rowling possède pour créer un univers tout a fait fantastique!

J'ai l'impression qu'on arrive près du but avec cette série et qu'il y a une grosse bagarre qui se prépare!

J'ai l'impression aussi que Harry va p-e bien se taper la petite blonde Luna, qui soit dit en passant est le personnage le plus végétatif que j'ai vu dans un film depuis Cheech & Chong.

Et maintenant, vos commentaires

Êtes-vous aller voir le film? Prevoyez-vous le faire?
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Messagede Trompette le Sam Juil 14, 2007 9:42 am

non, je n'ai pas aime le dernier. Je n'accroche pas vraiment...
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede matt le Sam Juil 14, 2007 12:51 pm

Trompette a écrit:non, je n'ai pas aime le dernier. Je n'accroche pas vraiment...

Moi non plus je suis pas un très grand fan... J'écoute les films parce que j'ai pas le goût de lire les livres et il y a tellement de monde qui en parle que je sens le besoin de suivre l'histoire ;)
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Messagede Cath le Sam Juil 14, 2007 5:22 pm

Moi j'assume mon fanatisme!
J'ai lu au moins 3 fois tous les tomes de HArry Potter!
:-P
Mais, j'ai commencer a les lires bien avant que la ''Pottermania'' surgisse. En fait, c'est mon amie qui m'a fait découvrir ces livres; elle est aujourd'hui dans un monde meilleur et en les lisant j'ai l'impression de les lires pour elle.

Le film m'a plus (je l'ai vu hier!) mais j'avais tendance qu'à remarquer les bout modifiés; va falloir que je le réécoute une ou deux fois pour bien apprécié le film en tant que tel!
La patience est une grande vertue... l'efficacité aussi!!
http://catherine.quebecblogue.com
Cath
Le Petit Castor

Titre: Blonde à lunettes

harry potter

Messagede Invité le Dim Juil 15, 2007 1:43 pm

Moi je suis contre Harry Potter (je ne vois pas d'opposition à ce que quelques personnes lisent les livres) même moi je les lisaist avant.
J'aime l'idé de Harry Potter mais l'écriture et cent fois meilleure dans Le seigneur des anneaux que dans Harry Potter.
Je trouve Harry Potter "bébé". Ma soeur de 10 ans est capable de le lire (ça n'aura pas un très grand succès)
Invité

Messagede oli le Lun Juil 16, 2007 3:41 am

je vais attendre la video je n irai pas le voir au cine, je les regarde sans plus, et en ce moment j essaie d en finir un j en suis a seulement 20 minutes
oli
Le Petit Castor

Re: harry potter

Messagede M.Beaulac le Mar Juil 17, 2007 11:10 am

yennoune a écrit:Moi je suis contre Harry Potter (je ne vois pas d'opposition à ce que quelques personnes lisent les livres) même moi je les lisaist avant.
J'aime l'idé de Harry Potter mais l'écriture et cent fois meilleure dans Le seigneur des anneaux que dans Harry Potter.
Je trouve Harry Potter "bébé". Ma soeur de 10 ans est capable de le lire (ça n'aura pas un très grand succès)

ta raison..vaux mieux lire des livres avec tout plein de parabole que tu peux ensuite refilé a qui veux bien l'entendre... :good

je la trouve bonne..on peu ne pas aimé mais être contre...En fait, tes un farceur et on se mettra bientot a rire!!! :turlutu
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede oli le Mar Juil 17, 2007 11:25 am

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
oli
Le Petit Castor

Re: harry potter

Messagede eauli le Mar Juil 17, 2007 6:38 pm

yennoune a écrit:Moi je suis contre Harry Potter (je ne vois pas d'opposition à ce que quelques personnes lisent les livres) même moi je les lisaist avant.

pas un Grand succes .. merde ca te prend quoi de plus , il a déjà plus de 170 000 000 $$ de rammassé au box - office en une semaine
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Messagede Trompette le Mer Juil 18, 2007 4:16 am

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-t14llic3omvjf2bhcdzyfsok.jpg[/img][/url]

Trompette
Le Petit Castor

Messagede oli le Mer Juil 18, 2007 11:21 am

c est lequel celui la? le harry potter 69 :turlutu
oli
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Mer Juil 18, 2007 11:22 am

oli a écrit:c est lequel celui la? le harry potter 69 :turlutu

je vois que tu es fan !!! tu l'as reconnu immediatement :D

Trompette
Le Petit Castor

Messagede oli le Mer Juil 18, 2007 11:23 am

c est ma scene"fetiche"
oli
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mer Juil 18, 2007 11:33 am

ma gang de cochon vous autres!!! Déja prêt a faire sortir sa potion magique ce harry la!! :cache
M.Beaulac
Le Petit Castor

Retourner vers Cinéma et Télévision