Bon je l’avoue, si j’ai pris tant de temps à remplir le questionnaire c’est que je suis paresseux et il y a 47 questions. QUARANTE-SEPT. C’est fatigant pour moi. Pis les info perso sur internet....chu parano au cube pis comme je sais qu’y’a tellement de hackers, de phisheurs, de pirates sur internet que ça je vous en parlerai pas. Pis chu pas très ordimaniaque. Pis je déteste parler de moi. Ça fait prétentieux, pis mes goûts changent tout le temps. Bon pis disons aussi que je suis un indépendantiste fier, je déteste la routine, j’aime la langue française et j’aime déconner, fanfanronner, cabotiner
01 - Pseudo : Francorick
02 - Sexe : Il cherche toujours à prendre de l’expansion
03 - Ville et pays : En pleine terre indépendantiste : Les Hautes-Laurentides en terre étrangère : Canada
04 - Âge / date d'anniversaire : faites-vous-en pas je suis majeur. Je peux cliquer oui sur les sites p*rn*s pis boire de la bière. Retenez la date de mon entrée sur PDC : 10 mars.
05 - Yeux / Cheveux : Ben j’en ai deux (tellement facile celle-là, bon verts) , rase-bol (trop fatigant les cheveux!)
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Un boulot ennuyeux, plate mais un boss tellement compréhensif. Gratte-papiers
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Pourquoi vouloir avoir des problèmes? j’aime trop ma liberté ! Célibataire
08 - Signe astrologique : foutaises ! je suis pour le signe de piasse !
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Saint-François d’Assise ! Qu’est-ce qui y a pris de vouloir vivre pauvre et sans sexe ?
10 - Occupation préférée la fin de semaine : passer la tondeuse l'hiver et la souffleuse l'été!
Mais l’été :partys et activités de plein air
11 - Ville préférée pour t'éclater : ben là, pas pour vous faire chier mais je vais le faire quand même ! J’ai eu la chance de fêter à Londres, Manchester et surtout Birmingham. Osti ! J’arrive pas à comprendre comment les British ont pu conquérir le monde alors que leur foie est une véritable éponge...Mais y savent faire le party ! Manchester
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : La plus belle chose sur terre :...avoir du fun, boire, danser, flirter
13 - Marque de vêtement préférée : Levi’s noir
14 - Style de musique préféré : Ahhh ! J’aime la musique point !
15 - Chanson préférée : Chant d’un patriote de Félix Leclerc, Dieu se pique des Vulgaires Machins, Cargo de Tagada Jones,
16 - CD Préféré : Ouch ! en ce moment Matins des grands soirs des Breasfeeders et L’envers du décor du Tagada Jones
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Québec : Xavier Caféine (baveux à souhait), Elizabeth Provencher (de Bet e et Stef ), Le monde : le belge Jeronimo, la brésilienne Marisa Monte
18 - Émission préférée: Pas très fan de la télé, disons que j’écoute le téléjournal principalement
19 - Livre ou magazine préféré : Regards et jeux perdus dans l’espace de Saint-Denys Garneau et l’Oeuvre de Gaston Miron. Il y parle des femmes, de l’amour et du Québec en de si beaux mots ! (j’en suis jaloux) Ils ont réussi un exploit parce que moi et la poésie...ça fait deux !
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Celui que je ne connais pas ! prochains grands objectifs : le mont D’Iberville ! grimper en masse, voir des paysages époustouflants et le soleil de minuit et tout ça au Québec! Pis ensuite : vélotourisme en Irlande et en Écosse.
21 - Met préféré :Les desserts , mais particulièrement le Saint-Honoré
22 - Saveur de crème glacée : La marque de ma région (crème glacée faite à l’ancienne): la Montlait. 27 sortes de saveur dont la triple chocolat, aux bleuets, aux framboises...mmmmmm !
23 - Boisson alcoolisée préférée : la bière allemande, la belge pis la bière du Québec : La Maudite, la 1837, la Boréale blonde...
24 - Couleur préférée : bleu, bleu, bleu, l’amour est bleu alors vive le bleu
25 - Nombre préféré : 666 pour le fun, et 101 pour faire chier les Anglos
26 - Citation préférée : C’est une devise : Je me souviens
27 - Pire problème actuel : Que le Québec fasse partie du Canada ! Ça va finir par tuer notre économie et les Canadiens finiront par nous haïr à force de leur imposer notre culture.
28 - La chose dont tu es le plus fier : De mon identité québécoise
29 - La chose dont tu es le moins fier : J’ai toujours raison... okay, okay ma paresse
30 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Le Québec ! C’est vrai qu’on serait enfin séparé !
31 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes fesses et (surtout mon amour-propre) ! Où sont mes bobettes cr*sss ? où sont mes culottes, tab... ? Où est mon portefeuille, Bord... ?
32 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Si c’est de l’eau de nos aqueducs ou de la bière anglaise : à moitié plein. Pour du bon vin français ou une bonne bière: à moitié vide
33 - Qu'est ce qui te fait rougir : J’ai toujours raison (encore et encore)
34 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Une de mes premières entrevues ! Je trouvais que le gars me posait de drôles de questions, j’ai compris enfin pourquoi quand il m’a dit un au revoir M. Lavoie. C’était pas mon CV qu’il avait je pense !
35 - Y a-t-il des monstres sous ton lit : Des mottons de poussière, des bas sales, des slips, de la monnaie,Cé-tu des monstres ? Okay,okay je vais ramasser tout ça...mais pas tout de suite
36 - Quoi faire pour se défouler : Écouter du rock, du punk, du Stravinsky. Pis enfoncer les boutons de ma console de jeux
37 - Expression préférée : Tu sais ben que j’ai toujours raison (non, non, ch’pas prétentieux...)
38 - Où seras-tu en 2010 : Dans un Québec indépendant ou au Brésil, Rio De Janeiro, Copacabana!
39 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Sexologue. J’aime ça rire.
40 - Voiture ou objet de tes rêves : une Maserati MC12.
41 - Plus beau souvenir de vacances : Quand je sors d’un avion, chu toujours ben content : J’ai survécu ! J’en embrasserais l’asphalte, mais le pape le fait. Euh ! Benoît nombre élevé le fait-il lui aussi ?
42 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dieu merci !Chu pas mort !
43 - Tic ou manie : Quand je serre un objet dans un endroit pour le retrouver, je le retrouve jamais, câlice !
44 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Ben j’en ai. Le prochain : une chaîne de fleur de lys sur le biceps gauche.
45 - Le lien vers ton site préféré : Vous le connaissez Peaudecastor. Parce que sans votre humour, ça ferait longtemps que l’ordi serait le plus souvent éteint!
46 - Le lien vers ton site personnel :pas de site
47 - Comment j'ai découvert le forum : Ben je faisais une recherche pour mieux connaître le groupe La volée de castors.
J ‘ai passé au travers du questionnaire. Je m’étonne pas mal de l’avoir fait Si vous m’avez lu jusqu’à la fin, je vous en remercie. Vous avez été persévérant. Bravo. En espérant que je vous aurai plutôt mis de bonne humeur qu’en beau joual vert ! Paix Peaudecastoriens et Peaudecastoriennes. Pis comme j'aime la musique: une toune des Breastfeeders:
Tout va pour le mieux dans le pire des mondes