Je me présente.

On se présente et on se serre la pince.
Parce qu'on a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.

Je me présente.

Messagede henri le Mer Juin 13, 2007 9:58 am

Salut tout le monde,
Mon nom est Henri, enfin, mon faux nom est Henri. Je viens de partout et de nulle part dans le Québec. J'ai eu 61 ans le 8 juin dernier. Je sais, je sais, ce n'est plus très jeune. Mais c'est en dehors de mon pouvoir d'empêcher ça. ;)
Je suis de sexe masculin, j'ai les cheveux hum! blancs et je suis retraité depuis 10 ans. Ben oui, j'ai stoppé toute forme de travail à l'âge de 51 ans. Je suis marié depuis près de 40 ans et je suis membre de la confrérie des Gémeaux. J'aimerais rencontrer ma première blonde pour lui dire que je ne savais pas embrasser mais qu'on peut se reprendre.
Pour moi, il n'y a ni semaine ni fin de semaine. Mon occupation préférée est l'ornithologie amateure. Mon activité préférée entre filles et gars est de regarder les belles filles et de me dire que j'aimerais avoir leur âge. Pour m'éclater, j'aime beaucoup la ville où je suis. Ma marque de vêtements préférés n'existe pas. J'aime la musique de chansonniers de ma jeunesse. Ma chanson préférée est "Ma fille" de Serge Regiani. Mon chanteur préféré est Garou et ma chanteuse préférée n'est pas Michèle Richard. Mes livres préférés sont ceux de Placide Gaboury et du Dr. Emmet Fox. Mon endroit préféré pour les vacances est le comté de Charlevoix. Mon met préféré est le spaghetti. Je ne prends aucune boisson alcoolisée mais j'ai déjà fait ma part dans le domaine. Ma couleur préférée est le bleu. Mon nombre préféré est le 8. Ma citation préférée est: "A chaque jour suffit sa peine!" Le pire problème actuel est que les hommes, contrairement aux oiseaux, font leurs excréments dans leur nid qui se nomme la terre. La chose dont je suis le plus fier, ce sont ma femme, mes enfants et mes petits-enfnnts. La chose dont je suis le moins fier est de voir que nous les humains, aimons la violence sous toutes ses formes et que moi comme les autres, avons ce côté sombre en nous. La chose que j'amènerais sur une île déserte est le livre que je lis présentement. Si la maison prend feu, je sauve ma peau et celle de ma femme. Le verre est toujours à moitié plein. Ce qui me fait rougir, c'est le soleil quand il tape trop fort. Quand les gens gueulaient pour rien au conseil d'administration de l'établissement que je gérais. Le seul monstre n'est pas sous mon lit mais dedans. ;-) Pour se défouler, il faut marcher et marcher encore. Mon expression préférée est Ah, never mind! En 2010, je serai où je devrai être et je ne sais pas où ce sera. Si je pouvais avoir n'importe quel emploi, je serais écrivain. La voiture de mes rêves est celle que j'ai, une Camry XLE. Mon plus beau souvenir de vacances est une croisière dans les Antilles. Le matin, je pense à dire merci d'être en vie. Je vérifie toujours si les portes sont verrouillées avant de me coucher. Jamais je n'aurais de tatouage ou de piercihttp Le lien vers mon site préférée est le suivant: http://www.rqcb.ca/fr/accueil.phpng. Le lien vers mon site personnel est: http://henri.quebecblogue.com/
J'ai découvert le forum est débutant mon blogue.
Voilà pour les infos à mon sujet!
Henri de nulle part.
Bonjour,
Je suis un sexagénaire retraité heureux. J'aime le monde, j'aime la vie et j'aime l'amour.
Henri de nulle part.
henri
Gnome de Terrasse

Messagede M.Beaulac le Mer Juin 13, 2007 10:03 am

salut henri from no where!!

bien content de faire ta connaissance et sache qu'ici, l'age n'as aucune importance. Bienvenue dans notre gang de fou! ;)
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede oli le Mer Juin 13, 2007 10:04 am

bonjour et bienvenu henri de nulle part, et reggiani tres bon choix meme si j ai une preference pour la chanson l italien
oli
Le Petit Castor

Messagede Lady le Mer Juin 13, 2007 10:05 am

Salut Henri de nulle part et bienvenue parmi les fous!

Allumes le feu, tires-toi une bûche, et joues-nous une tite toune!

Et surtout amuses-toi bien, c'est une bonne gang ici!
Image

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Lady
Le Petit Castor

Gang de fous.

Messagede henri le Mer Juin 13, 2007 10:05 am

Merci à toi et tu me rassures, d'abord sur mon âge et ensuite, en me disant que je suis tombé sur une gang de fous. Je me sens chez moi. :D

Henri de nulle part
Bonjour,
Je suis un sexagénaire retraité heureux. J'aime le monde, j'aime la vie et j'aime l'amour.
Henri de nulle part.
henri
Gnome de Terrasse

Messagede Louhel le Mer Juin 13, 2007 10:06 am

Cool! Bienvenu Henry! Très intéressant comme description! Au plaisir de discuter!
Louhel
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Mer Juin 13, 2007 10:15 am

:) Bienvenue à toi cher Henri, j'ai déja fait un tour sur ton blog (miquette) j'attend avec impatience la suite.
C'est vrai qu'on est une gang de fous mais... pas grave
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede garsconstruction le Mer Juin 13, 2007 4:33 pm

Bienvenu parmi nous Henri et la gang est vraiment superbe, tu vas voir ! :c)
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? - Freud
garsconstruction
Le Petit Castor

Titre: En Gaspésie ! ! !

Messagede eauli le Mer Juin 13, 2007 4:44 pm

bienvenu ici mon vieux ;) ca fait plaisir d'avoir du monde avec la sagesse ,car la nous avion quelqu'un avec l'expérience (Trompette :turlutu ) mais la, La Sagesse ...

comme disait

M.Beaulac a écrit:salut henri from no where!!

bien content de faire ta connaissance et sache qu'ici, l'age n'as aucune importance. Bienvenue dans notre gang de fou! ;)

il a raison de le dire
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Messagede redcollar le Mer Juin 13, 2007 7:02 pm

[img]http://images.ctv.ca/archives/CTVNews/img2/20070613/450_ap_hamas_070612.jpg[/img]

Oublie les vacances à la bande de Gaza, Henri. Ils ont un sérieux
problème du bruit irritant ces jours-ci.

Ouain, reste au Québec, il fait beau. Les femmes sont belles.

Héhéhéhé, intéressant [url=http://www.hebdos.net/jdc/edition172007/articles.asp?article_id=168128]ce lien[/url].
Je suis une personne plutôt tranquille, très silencieuse.
Les gens au RQCB donnent de très bonnes idées sur leur site.:good

Par contre, [url=http://henri.quebecblogue.com/]ton blogue[/url] se fiche de moi. Je le trouve, mais il n'y a rien à trouver.
Désolé, mais vous recherchez quelque chose qui n'est pas là.

Donc, étais-je vraiment en train de le rechercher? Probablement, puisque
j'ai trouvé quelque chose. C'est-à-dire: RIEN.

On checkera ça plus tard. Tu vas bien finir par y mettre quelque chose.

Ah oui, j'oubliais: Salut Henri. Moi c'est Red Collar et je suis aussi
fou que les autres (j'ai juste l'air plus fou que les autres, c'est tout). :-P

Bienvenue parmi nous!
Y'a un lien vers le Parti Conservateur sur mon blogue.
redcollar
Le Petit Castor

Titre: le Castor Rouge d'Amérique

Messagede Vallée le Mer Juin 13, 2007 7:12 pm

garsconstruction a écrit:Bienvenu parmi nous Henri et la gang est vraiment superbe, tu vas voir ! :c)

Il n' y a pas un dessin animé qui s'appelle Henri et sa gang d'ailleurs?!
Vallée
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Jeu Juin 14, 2007 1:17 am

eauli a écrit:bienvenu ici mon vieux ;) ca fait plaisir d'avoir du monde avec la sagesse ,car la nous avion quelqu'un avec l'expérience (Trompette :turlutu ) mais la, La Sagesse ...
comme disait

M.Beaulac a écrit:salut henri from no where!!

il a raison de le dire

Quoi, je ne suis pas sage peut-être !!! :turlutu
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede Louhel le Jeu Juin 14, 2007 8:15 am

Tu es un ange Trompette... un ange...
Louhel
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Jeu Juin 14, 2007 8:53 am

un ptit ange cornu a ses heure!! :turlutu
M.Beaulac
Le Petit Castor