J'ai compris depuis longtemps que vous n'êtes pas Canadien mais Québecois, que vous avez une culture, une Histoire, une mentalité à part et que "vous resistez encore et toujours à l'envahisseur".
Merci Matt ,d'avoir eu la gentillesse de me répondre aussi longuement.Oui vous êtes enfin de compte "le parent pauvre" vous avez le droit de vous asseoir à table, de faire la vaisselle mais en aucin cas de donner votre avis sur le menu !
mais je dis ça souvent plus pour vous embêter !!! mais pour être franche cela s'adresse plutôt aux ...Canadiens !!!
Tout le monde s'entend pour dire que le Québec est un peuple, une nation, meme Harper..
C'est juste qui a encore trop de nous autres qui croit qu'on aurait des problèmes en se séparant et d'autres qui croit qu'on est des pas bon..

Ka a écrit:Y'en a déjà eu un...
René Lévesque avait cet amour du Québec... Là y'aurait Duceppe mais on dirait qu'il a la chienne de quitter le Bloc Québécois pour le PQ... Peut-être que y'é pas si confiant dans la victoire que ça...
Mais je pense pas que ça prenne nécessairement un "Messie", chaque personne doit faire son travail, y'en a encore du monde qui foncent, qui veulent le meilleur pour demain... Y'a des femmes battues qui s'en sortent toutes seules...
Retourner vers La Tribune du Peuple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités