Jogging

C'est un peu comme une terasse mais avec un écran géant pis un gars tout seul avec son chandail des Bruins.

Messagede matt le Dim Juil 15, 2007 4:06 pm

Amine a écrit:A vous lire y'a que Montreal qui vaut le coup alors que je suis convaincu qu'il y a une ville où il ne faut pas aller vivre c'est bien celle là. Faites un effort les gars moi je suis là aussi pour savoir où aller habiter une fois rendu chez vous.

Faux et faux, je crois?

Je ne crois pas que oli disait ça sérieusement à propos de la ville de Québec. C'Est une ville tellement fantastique... ça ne se construit plus des villes comme ça. Elle transpire l'histoire et la culture... Je ne connais pas de plus belle ville que ça.

Et le nightlife de Québec? Il y avait encore 80 000 personnes sur les plaines hier pour Billy Talent; et la rue Grande-Allée longeant le fleuve, les plaines et la vieille Citadelle on y retrouve des bars, des bistros et des bars et des clubs et des terasses.
Le nightlife de Québec est A-1+++++.

Pour ce qui est de Montréal... ce qu'on lui reproche c'est de s'être éloigné beaucoup du Québec traditionnel... Sinon c'est une ville tout ce qui a de plus magnifique souvent voté comme la ville où il fait le mieux vivre en Amérique.
Il y a absoluement rien de terrible à Montréal... appart l'Ouest de la ville qui est territoire anglais.

Lévis Trompette, tu vas adoré... c'est beau, c'est calme, c'est francophone et le monde y sont très sympathique. J'ai pas apprécié beaucoup mon temps là mais il y avait plusieurs raisons (notamment mon ex petite copine :turlutu )

La seule chose que je reproche de Lévis c'est la situation de pas-de-bar digne de ce nom... La raison est assez simple, les gens de Lévis veillent à Québec.

Ça et aussi.... well..... vous vous rappellez? 1759? La conquête? Les anglais qui marchent sur Québec au milieu de la nuit...
Ils attaquaient depuis Lévis.
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Re: Jogging

Messagede Francorick le Dim Juil 15, 2007 8:27 pm

Trompette a écrit:Suite au topic de Francorick, bonne-nou ... vt786.html
ma question est : qui fait du jogging ???

:cache Ben, j'en fais! Ça m'aide le matin à mettre mes neurones en marche. Ça fait que je sens que vais jogger les deux prochaines semaines en masse. Mais pas plus de dix minutes. Pis jamais le soir.
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Messagede Trompette le Lun Juil 16, 2007 2:04 am

Oui je suis d'accord avec Matt.
J'ai vécu 4 mois à Lévis, c'est une belle ville bien tranquille. Pour la teuf... la y'a pas !c'est plutot genre picnic mais moi cela ne me gene pas car je ne fais pas la fete.
Québec ressemble a la France, on se croirait dans les rues de Saint-Malo et j'aime l'histoire qui s'en dégage car j'en ai besoin.
Montréal, ca fait un bout que je n'y suis pas allé. C'est aussi une belle ville mais déja trop grande pour moi, plus "américaine" par contre y'a de la vie et surement plus de travail aussi!
Cher Amine, vaut mieux que tu fasses un tour avant

Pour en revenir au roller, je m'en suis acheté une paire il y a 2 ou 3 ans mais je ne suis pas convaincue par la chose, pis faut m'avoir vue sur des rollers... :D Par contre la piste de Lévis wouah quelle merveille !
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede oli le Lun Juil 16, 2007 3:44 am

promis je vais revoir me sidees sur quebec et levis, je vais tacher de m y rendre et de la border comme un novice, et peut etre alors la vie nocturne de ces villes va me subjuguer.

et pour revenir au post d origine, je ne fais pas de jogging, courir et apres quoi?
oli
Le Petit Castor

Titre: petit poussin

Messagede leo_ le Sam Juil 28, 2007 6:29 am

Moi j'en fait, et sûrement pas pour l'activité sexuelle :) Parce que ca veut dire que j'aurai commencé très jeune lol

Et pour votre cul...ture, le Harvard Institute a calculé qu'une activité sexuelle de trois fois par semaine pendant une année équivaut à... 120 km de jogging!

En même temps 120 km par an c'est pas énorme, loin de là. En courant 10km par semaine pendant 12 semaines (soit 3 mois), on les atteint déjà...

Ils ont que ca à faire à l'Harvard Institute ? :) Ca doit pas être triste les expériences chez eux :)

"Vas-y, toi tu cours 10 bornes... et toi tu vas ba*** et après on mesure, ok ? :D"
http://www.warpdesign.fr/blog
C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière
leo_
Le Petit Castor

Messagede Jade le Sam Juil 28, 2007 9:19 am

À l'école le jogging est obligatoire, (COURRIR, je précise), au début et à la fin de l'année scolaire on court 4km 2fois semaine... :yark
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!!!
Jade
Le Petit Castor

Titre: jade, ça dit tout!

Messagede M.Beaulac le Sam Juil 28, 2007 9:35 am

Jack a écrit:À l'école le jogging est obligatoire, (COURRIR, je précise), au début et à la fin de l'année scolaire on court 4km 2fois semaine... :yark

wow, c'est quoi cette école de fou? Tu fais partis d'un programme sport-étude? moi, la seule choses qui me fais courir, c'est vous mesdames!! :turlutu
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Jade le Sam Aoû 04, 2007 6:30 pm

M.Beaulac a écrit:
Jack a écrit:À l'école le jogging est obligatoire, (COURRIR, je précise), au début et à la fin de l'année scolaire on court 4km 2fois semaine... :yark

wow, c'est quoi cette école de fou? Tu fais partis d'un programme sport-étude? moi, la seule choses qui me fais courir, c'est vous mesdames!! :turlutu

Non c'est le programme normal. Mais ca ete reduit, avant c'etait 6 km pour les sec. 4-5. Il y a des vomissements, des crises d'hyperventilation... L'annee passee on a couru apres les olympiades, je venais de finir le sprint et j'ai fait mon 4 km en 20 min, apres j'ai perdu connaissance. D'apres eux, c'est parce que j'ecoutait pas quand ils expliquaient comment respirer...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!!!
Jade
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Sam Aoû 04, 2007 8:51 pm

Vous me faites peur avec votre sport a l'ecole !!!!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede van le Dim Aoû 05, 2007 7:34 am

Mon dieu! Lorsque j'étais au secondaire, il n'y avait des courses de 3 tours (1200m) ou le plus de tours en 12-20 minutes.
van
Le Petit Castor

Messagede Jade le Dim Aoû 05, 2007 11:12 am

Bah, nous aussi on l'a le 3 tours de 400 m, mais c'est le réchauffement quand on fait un sport. Soyons positifs, au moins je suis en forme... C'est sur que trop, c'est trop, mais sûrement que le sport à l'école a été aventageux pour certaines personnes qui seraient inactifs sinon...
Jade
Le Petit Castor

Messagede eauli le Lun Aoû 06, 2007 6:15 pm

moi c'était 5 km a courrir a la fin du secondaire . Dans tout la ville , sur la piste cyclable .. ds les rues , y'avait 500 jeunes qui courrait , beau temps mauvait temps ...

l'école sa craint ;)
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Messagede M.Beaulac le Lun Aoû 06, 2007 8:20 pm

mais y a personne d'entre vous qui connais le foxage? :cache

moi je me poussais au parc d'oka(juste a coté de mon école) et j'allais faire semblant d'être hot en skate!! :turlutu
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Précédent

Retourner vers Le Bar Sportif