Amine a écrit:A vous lire y'a que Montreal qui vaut le coup alors que je suis convaincu qu'il y a une ville où il ne faut pas aller vivre c'est bien celle là. Faites un effort les gars moi je suis là aussi pour savoir où aller habiter une fois rendu chez vous.
Faux et faux, je crois?
Je ne crois pas que oli disait ça sérieusement à propos de la ville de Québec. C'Est une ville tellement fantastique... ça ne se construit plus des villes comme ça. Elle transpire l'histoire et la culture... Je ne connais pas de plus belle ville que ça.
Et le nightlife de Québec? Il y avait encore 80 000 personnes sur les plaines hier pour Billy Talent; et la rue Grande-Allée longeant le fleuve, les plaines et la vieille Citadelle on y retrouve des bars, des bistros et des bars et des clubs et des terasses.
Le nightlife de Québec est A-1+++++.
Pour ce qui est de Montréal... ce qu'on lui reproche c'est de s'être éloigné beaucoup du Québec traditionnel... Sinon c'est une ville tout ce qui a de plus magnifique souvent voté comme la ville où il fait le mieux vivre en Amérique.
Il y a absoluement rien de terrible à Montréal... appart l'Ouest de la ville qui est territoire anglais.
Lévis Trompette, tu vas adoré... c'est beau, c'est calme, c'est francophone et le monde y sont très sympathique. J'ai pas apprécié beaucoup mon temps là mais il y avait plusieurs raisons (notamment mon ex petite copine
)
La seule chose que je reproche de Lévis c'est la situation de pas-de-bar digne de ce nom... La raison est assez simple, les gens de Lévis veillent à Québec.
Ça et aussi.... well..... vous vous rappellez? 1759? La conquête? Les anglais qui marchent sur Québec au milieu de la nuit...
Ils attaquaient depuis Lévis.

Ben, j'en fais! Ça m'aide le matin à mettre mes neurones en marche. Ça fait que je sens que vais jogger les deux prochaines semaines en masse. Mais pas plus de dix minutes. Pis jamais le soir.
Par contre la piste de Lévis wouah quelle merveille !
Parce que ca veut dire que j'aurai commencé très jeune lol