eauli a écrit:@Beaulac .,...
Ca a couté 3.7M de Bidou a faire cette commission .. 1.4 M $ de moins que ce que le gouvernement leur avait alloué ... et les Gentil petit vieux de taylor boucher on eu la Gentillesse de dire qu'il redonnerait le Surplus au gouvernement .,...

@%%%?!!@% Bravo gang de cave .. c'est l'argent du Gouvernement ... c'est normal que ca leurs retourne ....
Ensuite
...Il y avait qui dans se rencontre? Une grosse majorité de ti-coune, soyons franc...
Une majorité de ti coune ok .. mais l'autre Partie , c'était qui ??? des immigrants .... Si au moins les Québécois C'était rassemblé pour faire valoir leurs points de vu .... ( moi je travaillais de nuit ... ) et de toute facon .. si n'importe quel Québécois c'était lever pour dire ce qu'il en pensait , il aurait mérité l'étiquette ds le front de "Raciste" ...
avis d'un gars qui a quelques bieres dans le corp...a prendre avec légèreté!!
Avis d'un gars qui en a sur la Concience .. mais qui farme sa yeulle de peur de ce faire traiter de Raciste ,, ou de Xénophobe ... ou n'importe quoi du genre ...
eauli...tes xénophobe et...ta peur de quoi, de te faire remettre dans la face ce que tu es? Quand tes venu a laval, tu flippais en voyant un turbant..pis le lendemain, il était écris quoi sur ton msn? "y a du monde bizarre a laval" Et de quel point de vue tu parle? du tiens ou du miens? parce que ce sont 2 point de vue totalement différent..et je me concidère quebecois a part entière!! Moi, le kirpan, la religion qui interfère avec la job ou le loisir pis le voile au élection, le fait ed pas parler francais un traitre mot, voila mon problème mais ca va pas plus loin que ca...mais comme je disais, tout ca, c'est de la logique que pas mal tout le monde avais compris, non?
3.7 millions plus tard, y a quoi de nouveau? fuck all...oui, il y avait des ti-coune et des immigrants...eux, ils on pas eu peur de faire rire d'eux ou ed se faire traiter d'extremiste..pour ca, jte donne un gros point, les quebecois se son pas tenu mais pas au sens de masse qui se tien, dans le sens de se tenir debout! Tu dis que n'importe quel quebecois qui se serait lever aurait porter l'étiquette de raciste...n'importe quoi..Tout est dans la manière de dire les choses...Tout est dans le fond de la pensé..j'entend le mot negre 25 fois par jour et 99.9% du temps, y a rien de raciste! Faque finalement, tu dis, rester assis, levez-vous pas sinon vous aller vous faire traiter de raciste mais continué a chialer et a vous plaindre sans rien faire?
tk...tu peux décortiquer mon message sous tout les sens si tu veux, même si j'avais pris quelques bière, je savais quand même ce que je disais!!