01 - Pseudo : Mistic
02 - Sexe : Oh que oui ( je suis une fille!)
03 - Ville et pays : Chertsey, Lanaudière
04 - Âge / date d'anniversaire : 15 ans 1 juin 1991
05 - Yeux / Cheveux : Verts brun( Yeux, Chatains foncé avec mèches blondes.
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Étudiante IV
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
08 - Signe astrologique : Gémeaux
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Steve Bégin et Mamie mon arrière Grand-mèere
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Écrire.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Je sais pas
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Discuté , Chanté et danser.
13 - Marque de vêtement préférée : Aucune
14 - Style de musique préféré : Tout sauf le Rap et le Hip hop.
15 - Chanson préférée : Seize the day -Avenged(A7X)
16 - CD Préféré : City of evil
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Plein mais Avenged SEvenfold, Simple plan, Kaïn, etc.
18 - Émission préférée: Lance et Compte, Antonia des larmes au paradis, annie et ses hommes. etc.
19 - Livre ou magazine préféré : Filles clin d'oeil.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Heu....
21 - Met préféré : La salade aux marinades piquante de ma mère, y a rien qui bat sa.
22 - Saveur de crème glacée : Sorbet
23 - Boisson alcoolisée préférée :Heu... le puch je bois pas en générale.
24 - Couleur préférée : Orange, Vert lime
25 - Nombre préféré :le 3 et le 8
26 - Citation préférée : C'est moche et sa craint. Subit les conséquences de tes actes
27 - Pire problème actuel : La guerre et tout ce qui devrait pas avoir lieu dans se bas monde
28 - La chose dont tu es le plus fier : ma famille
27 - La chose dont tu es le moins fier : ma maladresse
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon toutou namie
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille et mes animaux.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Sa dépends les circonstances
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Tout je rougis à rien. C'est fou.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Y en a eu pas mal.
33 - Y a-t-il des monstres sous ton lit :Oui mes chats lol!
34 - Quoi faire pour se défouler : écrire, parler, crier pleurer, plein de trucs.
35 - Expresssion préférée : Y en a pas mal.
36 - Où seras-tu en 2010 : Sûrement à jonquière entrain d'étudier pour devenir Camérawoman.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Camérawoman pour le Canadiens en fait RDS
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Tout les objets des habs. La voiture une mustang.
39 - Plus beau souvenir de vacances : Le sourir des gens
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Que j'aime la vie.
41 - Tic ou manie : me craquer les mains, jouer avec mes doigts ou quelque chose quand le monde me parle
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : un tatouage sur l'épaule ou la cheville des habs avec un tribal.
43 - Le lien vers ton site préféré : [url]http://forum.coupestanley.com[/url] [url]http://hockey-news.forumpro.fr[/url]
44 - Le lien vers ton site personnel : les 2 en haut de cette question je les prends comme les miens
45 - Comment j'ai découvert le forum : Par Matt une personne ben ben smat.