Il y a 48% des électeurs péquistes qui ne veulent pas la souveraineté à court terme

Ka a écrit:Ça te fais sourire cette nouvelle là Vallée???

eauli a écrit:bah moi j'ai pour mon dire que si ca avait du arrivé , Le Québec Un Pays ,
Ca ce serai produit il y a au moins 20 ans.
Là il y a trop des facteur X qui font que je ne crois pas que ca va se produire dans un avenir rapproché.
Je vais continuer a voter Québecois peu importe qui est a la tete du parti , car je suis un vrai Québécois , mais pour ce qui est d'un référendum positif , j'ai bien peur ne jamais voir ce jour
Louhel a écrit:eauli a écrit:bah moi j'ai pour mon dire que si ca avait du arrivé , Le Québec Un Pays ,
Là il y a trop des facteur X qui font que je ne crois pas que ca va se produire dans un avenir rapproché.
Je vais continuer a voter Québecois peu importe qui est a la tete du parti , car je suis un vrai Québécois , mais pour ce qui est d'un référendum positif , j'ai bien peur ne jamais voir ce jour
C'est vrai que c'est pas trop dans le vent... et qu'on aurait pu l'espéré suite au bouleversement de la révolution tranquille, de la révolution sexuelle, de la crise d'octobre...
Mais là on a quoi??? Des cinémas maisons

M.Beaulac a écrit:Louhel a écrit:eauli a écrit:bah moi j'ai pour mon dire que si ca avait du arrivé , Le Québec Un Pays ,
C'est vrai que c'est pas trop dans le vent... et qu'on aurait pu l'espéré suite au bouleversement de la révolution tranquille, de la révolution sexuelle, de la crise d'octobre...
Mais là on a quoi??? Des cinémas maisons
du crédit, des hummers pis tout plein de truc super utile donc fuck la souveraineté...
Retourner vers La Tribune du Peuple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités