LAN Party 2007

Le forum de l'informatique, l'Internet, l'infographie et tous les notions qui feront de vous un castor à l'épreuve du temps.

LAN Party 2007

Messagede Sharze le Jeu Avr 19, 2007 8:20 am

Collège d’informatique et d’administration Verdun Lasalle
1240 rue Moffat
Montréal, Verdun
H4H 1Y9

Pour diffusion immédiate

LAN PARTY 2007

Les étudiants du Collège d’informatique et d’administration Verdun-Lasalle de la Commission Scolaire Marguerite Bourgeoys vous invite à un LAN Party le samedi 28 avril 2007 de 10h00 à 21h00.

Seront branchés en réseau les jeux Warcraft 3, Call of duty 2, Conter-Strike 1.6 et FlatOut. Divers prix de présence et de performance seront remis aux participants sur les lieux. L’ambiance musicale sera assurée par DJ Kay

Des collations et des breuvages seront servis à tous les joueurs. De la pizza sera vendu sur les lieux à l’heure du souper.

Les ordinateurs seront fournis par l’établissement scolaire et des modérateurs pourront vous guider au départ si le jeu vous est totalement inconnu.

Il y aura 50 postes disponibles pour jouer dont 16 ordinateurs pouvant êtres réservés pour la journée complète. Les 34 autres postes seront disponibles en rotation, selon le jeu et la demande.

Une réservation par courriel est nécessaire pour les 16 postes dédiés qui seront disponibles pour 20$. Le coût pour les autres postes de jeux est de 10$ et aucune réservation n’est requise. Premier arrivé, premier servi.

Deux stationnements sont disponibles à l’arrière de l’établissement via la rue Manning. Age minimum pour participer: 15 ans

Site Web : [url]http://www.lanpartyciavl.com[/url]
Réservations : reservation@lanpartyciavl.com
Questions : Serge Sparrow 514-622-7346
Sharze
Le Petit Castor

Titre: Anti-Modérateur

Messagede matt le Sam Avr 28, 2007 7:16 pm

Je vous conseille d'aller y faire votre tour!

Je commandite le party en vous offrant un merveilleux forfait d'hébergement Web «Webmaster»

Yé.

P.S: J'adore ton nom de famille Sharze. Parent avec le capitaine Jack?
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Messagede Sharze le Dim Avr 29, 2007 12:40 pm

Le LAN de hier fut un beau momment.

Je ne suis pas parent avec ce fameux capitaine Sparrow mais depuis le film, tout le monde sais écrire mon nom de famille sans fautes d'ortographe
Sharze
Le Petit Castor

Titre: Anti-Modérateur

Retourner vers Le Coin du Geek