Le premier pas

C'est la place pour parler des problèmes qui surgissent dans notre société, de vos pré-occupations envers l'avenir ou de tout autre sujet touchant la communauté. Si vous avez des suggestions pour améliorer l'état des choses, venez nous en faire part.

Messagede Vallée le Jeu Juin 21, 2007 3:47 pm

eauli a écrit:un homme sage un jour m'as dit , " ne regrette rien de ce que tu as fait "

Un homme sage du Canada anglais m'a dit (ou était-ce à Carlos) : Il n'y a point de réel voyage qui n'a pour destination l'endroit où il a commencé :)
Vallée
Le Petit Castor

Messagede Louhel le Jeu Juin 21, 2007 3:50 pm

Vallée a écrit:
eauli a écrit:un homme sage un jour m'as dit , " ne regrette rien de ce que tu as fait "

Un homme sage du Canada anglais m'a dit (ou était-ce à Carlos) : Il n'y a point de réel voyage qui n'a pour destination l'endroit où il a commencé :)

T'es un super invincible! mdrrrrrrrrr
Louhel
Le Petit Castor

Messagede Jade le Jeu Juin 21, 2007 5:21 pm

(Life is what happens while making other plans.)La vie est ce qui arrive pendant qu'on fait d'autres plans

Il faut savoir apprécier le moment présent (surtout lorsque le moment présent c'est les vacances, l'été et la St-Jean!!!)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!!!
Jade
Le Petit Castor

Titre: jade, ça dit tout!

Messagede Vallée le Jeu Juin 21, 2007 8:33 pm

Jack a écrit:
(Life is what happens while making other plans.)La vie est ce qui arrive pendant qu'on fait d'autres plans

Il faut savoir apprécier le moment présent (surtout lorsque le moment présent c'est les vacances, l'été et la St-Jean!!!)

Tu as tout vrai Jade! Profites de ton été :)
Vallée
Le Petit Castor

Précédent

Retourner vers La Tribune du Peuple