M.Beaulac a écrit:faut croire que tu es persévérente!!
Colisss c'est moé làs qui devient mele M. Beaulac ??!??!??!?!
Lollllll
M.Beaulac a écrit:faut croire que tu es persévérente!!
Sylv@in a écrit:T'inquiette oli ...
C,est une tres vieille histoire ... dans le fond ... ce qui faut que tu comprennes .. c,est de ne pas trop t'approcher desi tu veux pas etre atteint de notre maladie ...
Conseil d'ami oli lollllll
Sinon .. tua vie
Sylv@in a écrit:M.Beaulac a écrit:faut croire que tu es persévérente!!
Colisss c'est moé làs qui devient mele M. Beaulac ??!??!??!?!![]()
Lollllll
M.Beaulac a écrit:tu sais rené,mami, ou je ne sais qui, c'est a matt qui faut que tu envois des message perso. Moi, j'ai pas un mot a dire! Tu t'excuse pour ton absence que tu me dit ne pas avoir voulu...Et je suis supposé répondre quoi? Tu ma manqué?Absolument M' Beaulac .. soit franc avec elle Ou étais-tu? non...désolé...je sais très bien pourquoi tu n'étais plus la, et tu le sais aussi...Mais je vois que ta garder ta tendance a compliqué le tout!
jte souhaite bonne chance!!
sans rancune!!

Sylv@in a écrit: J'connais tres bien la ville de Québec pour y avoir passé une bonne partie sinon la meilleur partie de ma vie .. je connais la mentalité ... et j'assume mes paroles à qui veut prétendre le contraire ...
Québec est une ville superbe mais contagieuse à tout ce qui est chiant venant de l'extérieur du Québec ... et j'en exclus Montréal qui sera ton plus proche refuge...
Sylv@in

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités