Je suis plus de mon temps je crois...

matt a écrit:Saviez-vous qu'un groupe de Vulcanologue professionnel se sont fait prendre dans le volcan Galeras en Colombie ?
C'étais tellement ironique. Ils se sont mis dans le Volcan pour être capable de mieux détecter quand est-ce qu'il allait sauter, il faisait leur smatt pis BANG! Ça a sauté dans leur face pendant qui recueillait des échantillons leur disant que tout était ben beau...
Saviez-vous qu'un vieux fou avait vécu une semaine dans les forêts du Pacifique en compagnie d'une famille de Sasquatch?
Saviez-vous que, si vous laissez un poil de poche sur le lieu d'un crime, la police finira par vous trouver à l'aide de votre ADN?
Moi je sais tout ça.
Parce que je suis un maniaque de Canal D

Trompette a écrit:Saviez-vous que la Lune s'eloigne de la Terre de 3cm et 8mm cahque année ??
Je ne sais pas ce que cela fait en pied et pouce
matt a écrit:Trompette a écrit:Saviez-vous que la Lune s'eloigne de la Terre de 3cm et 8mm cahque année ??
Je ne sais pas ce que cela fait en pied et pouce
Aux États-Unis il marche au pouce![]()
Le Québec est au métrique depuis belle lurette.
!!! question de génération, je pense.Amine a écrit:y'en a bien qui continuent à compter en ancien francs à l'ère de l'euro en France non ?
Trompette a écrit:Oui je sais ben mais voila, les gens que je connais sont restes au pouce alors imagines quand on parle . J'entends il mesure 6 pieds, la piece fait 12 pieds carres car en plus vos pieds peuvent être carrés pas facile pour marcher!!! question de génération, je pense.

matt a écrit:La temperature on la mesure en celsius mais pour une raison restée obscure on mesure celle de la piscine en Farenheit..
Retourner vers Cinéma et Télévision
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités