Donc voici une petite Liste des Film que je veux voir cet hiver .
#1 :
Aliens vs Prédateur : Requiem ( synopsis : En guerre depuis des millénaires, deux espèces d'extraterrestres, les Aliens et les Prédateurs, poursuivent leur affrontement dans un patelin des États-Unis. )
#2 :
Le dernier continent ( Synopsis : Le Sedna IV met le cap sur l'Antarctique. Pendant leur périple de 430 jours, le biologiste Jean Lemire et son équipe de scientifiques et de techniciens de cinéma vont observer les effets inquiétants des changements climatiques sur la faune du continent. Leur mission périlleuse implique qu'ils laissent leur voilier se prendre dans les glaces durant les durs mois d'hiver. )
#3 :
Je suis une légende ( synopsis : New York, 2012. Un virus a décimé 90% de la population mondiale. Ceux qui ont survécu sont devenus des créatures glabres et sanguinaires, incapables de s'exposer à la lumière. Manhattan compte un seul être humain épargné par la pandémie )
#4 :
Trésor national: Le livre des secrets ( synopsis : En voulant prouver que son ancêtre n'a pas été impliqué dans l'assassinat du président américain Abraham Lincoln, un chasseur de trésors se lance avec ses amis et alliés dans une enquête fertile en rebondissements. )
#5 :
Rambo ( sorti prévu pour le 25 janvier 2008 ) ( synopsis :John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, )
#6 :
Au nom du roi : Dungeon Siege ( sorti prévu le 11 janvier 2008 ) ( synopsis : Dans le royaume imaginaire d'Ehb, théâtre d'une guerre sans merci que se livrent le roi Konreid et son ennemi, le diabolique Gallian, l'héroïque Farmer, voué à être prince, se lance à la recherche de Solana, sa femme kidnappée, et tente de venger la mort de son fils, tué par des montres appelés Krugs. )
#7 :
Cloverfield ( Synopsis : Un film mystère centré sur une attaque de New York par une force inconnue ) moi tout ce qui arrive de mal aux États - unis .. j'aime bien .. .
#8 :
Jumper : Franchir le temps ( sorti prévu 14 février 2008 ) ca risque d'etre étrange comme film . ( synopsis :Un jeune homme, doté de pouvoirs de téléportation, part sur les traces du meurtrier de sa mère. Il attire sur son passage l'attention d'un agent de la National Security Agency qui lui propose alors son appui )
Et probablement d'autre qui se rajouterons a mesure ...
Je vous tiens au courant
Et cet été , il y aura "
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull " avec l'original Harrison Ford .. Ca va etre mémorable . Date de sortie au Québec 22 mai 2008
ensuite
"
The Happening" du Réalisateur M. Night Shyamalan ...
"
Astérix aux Jeux Olympiques"
Eauli,.
Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin