les film de l'hiver

Chérie j'ai loué un film pour ce soir! Non, j'écoute Loft Story.
Le forum du cinéma et de la télévision.

les film de l'hiver

Messagede eauli le Mar Déc 25, 2007 1:52 am

bon y a plein de film cet hiver , :cinema , donc commencont avec le dessin animé de Lucky Luke ...

Je suis aller voir ca samedi passé avec ma soeur et son Plus vieux ( 4 ans .. ) et j'ai été décu .. c'est pas trop représentatif du bon vieu lucky luke avec son Jolly jumper .. et ca cigarette ... non , car ds le film , il ne fume pas .. il se met des Patch ... :gne

Un moment donné , il y a un Far-westien :lol qui dit qui vient de Laval .. et un autre de Lorette ville .... re :gne

les voix sont bizarre , les animations aussi , y a une toune ou la chanteuse a de Gros , ( énorme) Seins .. pis a chante une toune sur les " Gros Ploplo moi j'ai des Gros lolo ".. pis a passe son temps a se les Brassé ( bravo pour un film d'enfants ... )

Bref .. Tres Ordinaire .
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Re: les film de l'hiver

Messagede eauli le Mar Déc 25, 2007 1:58 am

je suis aussi aller voir y a 2 semaines " À la croisée des mondes - La boussole d'or " ..

C'est plutot bien pour ce divertir .. mais ca ressemble énormément aux " Seigneur des Anneaux " ... surtout la fin .. Je n'en dirais pas plus , car il doit y en avoir qui ne l'ont pas encore vu .

Ca risque d'etre une bonne Triologie .
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede eauli le Mar Déc 25, 2007 2:24 am

Donc voici une petite Liste des Film que je veux voir cet hiver .

#1 : Aliens vs Prédateur : Requiem ( synopsis : En guerre depuis des millénaires, deux espèces d'extraterrestres, les Aliens et les Prédateurs, poursuivent leur affrontement dans un patelin des États-Unis. )

#2 : Le dernier continent ( Synopsis : Le Sedna IV met le cap sur l'Antarctique. Pendant leur périple de 430 jours, le biologiste Jean Lemire et son équipe de scientifiques et de techniciens de cinéma vont observer les effets inquiétants des changements climatiques sur la faune du continent. Leur mission périlleuse implique qu'ils laissent leur voilier se prendre dans les glaces durant les durs mois d'hiver. )

#3 : Je suis une légende ( synopsis : New York, 2012. Un virus a décimé 90% de la population mondiale. Ceux qui ont survécu sont devenus des créatures glabres et sanguinaires, incapables de s'exposer à la lumière. Manhattan compte un seul être humain épargné par la pandémie )

#4 : Trésor national: Le livre des secrets ( synopsis : En voulant prouver que son ancêtre n'a pas été impliqué dans l'assassinat du président américain Abraham Lincoln, un chasseur de trésors se lance avec ses amis et alliés dans une enquête fertile en rebondissements. )

#5 : Rambo ( sorti prévu pour le 25 janvier 2008 ) ( synopsis :John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, )

#6 : Au nom du roi : Dungeon Siege ( sorti prévu le 11 janvier 2008 ) ( synopsis : Dans le royaume imaginaire d'Ehb, théâtre d'une guerre sans merci que se livrent le roi Konreid et son ennemi, le diabolique Gallian, l'héroïque Farmer, voué à être prince, se lance à la recherche de Solana, sa femme kidnappée, et tente de venger la mort de son fils, tué par des montres appelés Krugs. )

#7 : Cloverfield ( Synopsis : Un film mystère centré sur une attaque de New York par une force inconnue ) moi tout ce qui arrive de mal aux États - unis .. j'aime bien .. .

#8 : Jumper : Franchir le temps ( sorti prévu 14 février 2008 ) ca risque d'etre étrange comme film . ( synopsis :Un jeune homme, doté de pouvoirs de téléportation, part sur les traces du meurtrier de sa mère. Il attire sur son passage l'attention d'un agent de la National Security Agency qui lui propose alors son appui )

Et probablement d'autre qui se rajouterons a mesure ...

Je vous tiens au courant :good

Et cet été , il y aura " Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull " avec l'original Harrison Ford .. Ca va etre mémorable . Date de sortie au Québec 22 mai 2008

ensuite
"The Happening" du Réalisateur M. Night Shyamalan ...
"Astérix aux Jeux Olympiques"
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede eauli le Jeu Déc 27, 2007 1:03 am

bon je suis allé voir #1 : Aliens vs Prédateur : Requiem

Le premier avec Anorld est Meilleur , et la Premier avec sygourney itou .. mais c'est a voir si vous les avez tous vu comme moi . ... Un bon divertissement , a voir de préférence avec votre Blonde .. mais comme moi j'ai pas de blonde , je suis aller avec 2 chums .. c'est p-etre pour ca que j'ai moi aimé ca :-P
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede Fetzer le Dim Déc 30, 2007 3:12 pm

eauli a écrit:#1 : Aliens vs Prédateur : Requiem ( synopsis : En guerre depuis des millénaires, deux espèces d'extraterrestres, les Aliens et les Prédateurs, poursuivent leur affrontement dans un patelin des États-Unis. )

Non, pas pour moi désoler, j'ai vu le premier et :yark

eauli a écrit:#2 : Le dernier continent ( Synopsis : Le Sedna IV met le cap sur l'Antarctique. Pendant leur périple de 430 jours, le biologiste Jean Lemire et son équipe de scientifiques et de techniciens de cinéma vont observer les effets inquiétants des changements climatiques sur la faune du continent. Leur mission périlleuse implique qu'ils laissent leur voilier se prendre dans les glaces durant les durs mois d'hiver. )

Pas endentedu parler de celui là.

eauli a écrit:#3 : Je suis une légende ( synopsis : New York, 2012. Un virus a décimé 90% de la population mondiale. Ceux qui ont survécu sont devenus des créatures glabres et sanguinaires, incapables de s'exposer à la lumière. Manhattan compte un seul être humain épargné par la pandémie )

Il est déjà dans mon ordi, je vais l'écouter cette semaine. Je doit aussi faire attention aux créatures glabres et sanguinaires, parce que c'est Mike Patton qui a fait les voix.

eauli a écrit:#4 : Trésor national: Le livre des secrets ( synopsis : En voulant prouver que son ancêtre n'a pas été impliqué dans l'assassinat du président américain Abraham Lincoln, un chasseur de trésors se lance avec ses amis et alliés dans une enquête fertile en rebondissements. )

Lui aussi est dans mon ordi. J'avais bien aimé le premier (premier film vu avec mon ex, ça influence peut être, mouhaha) même si c'était tout simplement un mélange d'Indiana Jones et Da Vinci Code.

eauli a écrit:#5 : Rambo ( sorti prévu pour le 25 janvier 2008 ) ( synopsis :John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, )

Non?

eauli a écrit:#6 : Au nom du roi : Dungeon Siege ( sorti prévu le 11 janvier 2008 ) ( synopsis : Dans le royaume imaginaire d'Ehb, théâtre d'une guerre sans merci que se livrent le roi Konreid et son ennemi, le diabolique Gallian, l'héroïque Farmer, voué à être prince, se lance à la recherche de Solana, sa femme kidnappée, et tente de venger la mort de son fils, tué par des montres appelés Krugs. )

Ah ça... j'avais déjà jouer au jeu Dungeon Siege, je suis pas trop sur pour le film...

eauli a écrit:#7 : Cloverfield ( Synopsis : Un film mystère centré sur une attaque de New York par une force inconnue ) moi tout ce qui arrive de mal aux États - unis .. j'aime bien .. .

Y'a un énorme mystère qui tourne autour de ça sur internet et je suis ça depuis quelques mois déjà. Très bonne idée de concept que de faire des enigmes un peu partout sur le net pour la promotion du film!

eauli a écrit:#8 : Jumper : Franchir le temps ( sorti prévu 14 février 2008 ) ca risque d'etre étrange comme film . ( synopsis :Un jeune homme, doté de pouvoirs de téléportation, part sur les traces du meurtrier de sa mère. Il attire sur son passage l'attention d'un agent de la National Security Agency qui lui propose alors son appui )

Et quoi d'autre? J'aimais le concept de "Next" avec Nicholas Cage, mais j'espère qu'il vont pas se mettre a insérer des pouvoirs surnaturel dans tout plein de scénario juste pour enjoliver le tout.
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede eauli le Lun Déc 31, 2007 12:53 am

bien je suis allé voir ( oui oui , au cinéma , j'ai payé pour aller voir un film , car ca m'énerve de voir des film qu'il faut payer, Gratuitement sur internet ....)

Bref je disais etre allé au ciné voir #4 : Trésor national: Le livre des secrets

J'ai bien aimé ( moins que le premier ) .. c'est L,histoire ( en film ) de la série de mon enfance .. Les mystérieuse cité d'or ... Oui Oui , car tout le monde sait que les mistérieuse cité d'or sont aux Etats - Unis :gne

Il y a aussi moins d'énigme que dans le premier ..

mais c'est un bon Divertissement .
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede Fetzer le Lun Déc 31, 2007 1:53 am

eauli a écrit:bien je suis allé voir ( oui oui , au cinéma , j'ai payé pour aller voir un film , car ca m'énerve de voir des film qu'il faut payer, Gratuitement sur internet ....)

J'ai 53 DVD d'acheté à mon actif ;)
Fetzer
Le Petit Castor

Messagede eauli le Lun Déc 31, 2007 2:04 am

Fetzer a écrit:
eauli a écrit:bien je suis allé voir ( oui oui , au cinéma , j'ai payé pour aller voir un film , car ca m'énerve de voir des film qu'il faut payer, Gratuitement sur internet ....)

J'ai 53 DVD d'acheté à mon actif ;)

DVD vierge ??

simple ou double couche ?
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede Fetzer le Lun Déc 31, 2007 6:43 am

Ahah ouais c'est ça =]
Fetzer
Le Petit Castor

Messagede Jade le Lun Déc 31, 2007 1:31 pm

[quote="eauli"]bien je suis allé voir ( oui oui , au cinéma , j'ai payé pour aller voir un film , car ca m'énerve de voir des film qu'il faut payer, Gratuitement sur internet ....)
quote]

OMG UNE CONSCIENCE!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!!!
Jade
Le Petit Castor

Titre: jade, ça dit tout!

Messagede Trompette le Mer Jan 02, 2008 9:14 am

Dans l'avion, j'ai vu transformers oui je sais c pas neuf mais pour dire que je me suis fait ch...et pas à peu près !!! c nuuuuuuuullll
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede M.Beaulac le Jeu Jan 03, 2008 10:47 am

Trompette a écrit:Dans l'avion, j'ai vu transformers oui je sais c pas neuf mais pour dire que je me suis fait ch...et pas à peu près !!! c nuuuuuuuullll

sois gentille avec les tranformer...c'est une grande parti de ma jeunesse dont tu parle!! :cache
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Jade le Jeu Jan 03, 2008 1:58 pm

Hier j'ai été voir P.S. je t'aime

OMG c'était quétaine. y'avait des bouts cute, mais si vous aimez pas ce genre de films, vous allez capoter... Sinon, vous allez brailler.
L'histoire, le scénario il était trop cute, vraiment, mais la manière que ca a été fait, il y avait des scènes que c'était tellement cliché, prévisible pis.... ben quétaines la, que c'était comme exagéré... mais bon chacun ses gouts!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!!!
Jade
Le Petit Castor

Titre: jade, ça dit tout!

Messagede eauli le Ven Jan 04, 2008 1:37 am

M.Beaulac a écrit:
Trompette a écrit:Dans l'avion, j'ai vu transformers oui je sais c pas neuf mais pour dire que je me suis fait ch...et pas à peu près !!! c nuuuuuuuullll

sois gentille avec les tranformer...c'est une grande parti de ma jeunesse dont tu parle!! :cache

la mienne aussi :turlutu
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede Fetzer le Sam Jan 05, 2008 2:58 pm

Avant hier j'ai été voir Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street au Cinéma, et j'ai adoré. Faut dire que ça me rejoins beaucoup, cependant attention - si vous êtes du genre âme sensible, ou alors oreilles sensibles. Le film est une Comédie Musicale assez sanglante, donc si déjà vous n'aimez pas les comédie musicale...

Personellement j'ai aimé 2-3 chanson dans le film, principalement à cause des paroles, les autres étaient... de trop la majorité du temps, trop longue, endormante. La musique était, bouarf de la musique de comédie musicale normale, rien pour battre les thèmes envoutant de The Nightmare Before Christmas ou The Corpse Bride par exemple - peut être à cause de l'absence de danny Elfman? remarque que ça peut rejoindre Charlie Et La Chocolatrie au niveau des chansons bidon de Tim Burton.

Sinon l'ambiance du film est superbe, et c'est une beauté que de voir Johnny Depp aux côté d'Helena Bonham Carter.

Ensuite j'ai été voir I Am Legend avec Will Smith. Non, le film est avec Will Smith, je n'ai pas vu le film avec lui, quoique le film est avec lui. Le concept est assez bon, je ne sais pas quel est la part real/ordinateur du décor de la ville mais de la voire comme ça, rongé par la nature, c'est frappant quand même. Le film a passez très vite, pour ceux qui s'attende à un film d'action à la découpage de gueule de zombie, vous serez dessus - en partie. Je veux dire, il y'a de l'action, mais c'est pas le plot principale. En fait on assiste ici à un mélange "Cast Away"/"Home Alone sérieux" où l'on voit comment le Docteur Colonel Robert survie dans la ville, comment il la piège etc. En gros l'histoire tourne sur sa psychologie, et ces tentatives de découvrir un antitode. Très bon film, j'ai été surpris, ça sort de l'ordinaire je dirais.

Voilouh!
Fetzer
Le Petit Castor

Suivante

Retourner vers Cinéma et Télévision