Les films de l'automne

Chérie j'ai loué un film pour ce soir! Non, j'écoute Loft Story.
Le forum du cinéma et de la télévision.

Les films de l'automne

Messagede Jade le Jeu Sep 27, 2007 3:18 pm

Vu que le Les films de l'été ca tient plus la route...

J'ai vu across the universe hier le commercial y avait l'air TELLEMENT bon...

En fait c'est intensément un film drogué... Vraiment fucked up... Moi je trouvai ca bon mais ma soeur était pour mourir sur son banc donc on est partis avant la fin :'( Mais c,est clair qu'après quelques petits :joint c'est le film le plus fantastique de la terre... J'aimais bien le concept qu'on passe d'images très sombres, de la guerre, et tout de suite après, on tombe dans un espèce d'univers de drogué artiste bizzare avec plein de joie et de couleurs... Les acteurs sont très bons aussi, les chansons... mais il faut apprécier le genre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!!!
Jade
Le Petit Castor

Titre: jade, ça dit tout!

Messagede oli le Jeu Sep 27, 2007 3:22 pm

bon ce film a part la bande musical, les beatles , moyen menfin, le reste a l air bon,
je vais noter ca sur un post it pour penseera ller le voir
merci jade
oli
Le Petit Castor

Messagede Jade le Jeu Sep 27, 2007 3:27 pm

Si t'aimes pas les beatles, tu vas avoir de la misère, ils chantent tout le long de leurs tounes!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!!!
Jade
Le Petit Castor

Titre: jade, ça dit tout!

Messagede oli le Jeu Sep 27, 2007 3:29 pm

les beatles c est un souvenir d ecole, on apprenait l anglais en les ecoutant, je suis pu capab , mais je ferais effort, le film a l air bon
oli
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Ven Sep 28, 2007 4:18 pm

pareil comme toi oli...pus capable de faire croire que c'est si bon que ca juste pour faire plaisir a ceux qui sont pas encore sortie de leur trip!

Je suis d'accord pour dire que c'est un groupe qui a révolutionné la musique...mais un peu comme elvis la fait! Oui, il y a de bonne "toune" mais bon, faut en revenir un jour!

Pour les amateur de tarantino, il y a death proof mais bon, je le conseil pas a tout le monde..faut aimé tarantino...il y a 2 passes extremement violente dans tout le film mais ca vaut la peine quand même! Attendez-vous pas a pulp fiction la...j'ai lu une critique qui expliquait vraiment bien son style..c'est comme un film de cul sans histoire qui nous montre du cul pure et dure sauf qu'aux lieux du cul, c'est un film sans histoire avec 2 passes de carnage extreme pure et dure!...

aux amateur de film au premier degré, je vous le déconseil vraiment! 8)
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede eauli le Sam Sep 29, 2007 12:58 am

@M.Beaulac ...

Je suis allé voir ce film au ciné , et j'ai une confession a faire a ce sujet , C'était la premiere fois de ma vie au ciné ( et dieu c'est qu'elle est longue ) que je sortais pendand un film pour aller fumer . Et le pire ladedans , c'est que je suis sorti pendant le bout ouski sont au resto , Je suis allé au toilette , Fumer , parler avec le Gars du Ciné , et lorsuqe je suis revenu ds la salle , ils étaient TJRS ds le Resto en train de BLABLATÉ . j'ai grandement Préféré le film de ROdriGez a celui de Tarentino . Il ma laissé décu
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Messagede M.Beaulac le Lun Oct 08, 2007 7:16 am

J'ai serré la main du diable...Vous pouvez imaginer comment j'ai pus trouver difficile le visionnement de ce film!! Je souhaite que vous puissiez tous voir ce film. Atroce, dure, en fait, vraiment dure...Mais de loins le film sur le rwanda se raprochant le plus de la réalité que j'ai pus voir! Pas un film a l'eau de rose comme un dimanche a Kigali..Roy Dupuis est tout simplement hallucinant! Sa meilleur performance a vie! Un role qui va rester marqué dans sa tête...Un role qu'ils a tout simplement vécu...

Malgré tous la violence, on peut y voir un pays d'une beauté sans fin..Des gens d'une gentillesse sans limite. Vous devez voir ce film...
M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Lun Oct 08, 2007 8:13 am

J'vais le voir M. Beaulac et j'aurai une pensé pour toi et tes origines promis
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede Fetzer le Lun Oct 08, 2007 12:53 pm

Je pense pas ue vous connaissez Shining, en tout, si vous le connaissez, vous penseriez pas le voir comme ça:

Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede eauli le Lun Oct 08, 2007 8:33 pm

je suis allé`voir 3:10 pour Yuma .... un western avec russell Crowe

Ordinaire , trop de bla bla . Pas assez de pow pow 8)
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede eauli le Mer Oct 31, 2007 3:09 am

je suis aller voir Décadence 4 ce soir ... :good

et menoum menoum c'est vraiment bon .. surtout le début . c'est Gore a souhait , et y a quelque chose que je ne comprend pas , c'est pourquoi le méchant c'est LUI ??? ....

Mais bon on va le savoir dans le 5 ieme car il parraitrai que les producteurs ont signé pour 6 ... :good
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede eauli le Lun Nov 19, 2007 6:50 am

je suis aller voir en FDS le film

La légende de Beowulf

au cinéma IMAX , EN 3D ... et sérieusement , etre capable de dormir assi , bin j'aurai dormi . et j'ai été capable d'écouter Baise moi :cache sans dormir .. mais La légende de Beowulf .. c'est ordinaire , ca ne vaut pas un Ciné a 20 $ avec Chocolat et liqueur .

Et les Sein d'Angelina en 3 D .. bin c'est Ordinaire :'(
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede eauli le Mer Nov 21, 2007 5:33 am

Y a Hitman qui sort ce soir , et a en croire les Critique sur Cinoche.com , le film va etre Excellent ...

Voici ce qu'il en disent

Le terme « adaptation infidèle » a longtemps été réservé aux adaptations des classiques de la littérature, souvent gâchés par leur transposition au cinéma. Mais cette fois-ci, c’est l’esprit d’un jeu qu’on a trahi, et ses forces qu’on a complètement occultées. Dans son premier film, L’Agent 47 n’a rien de plus à offrir que James Bond ou Jason Bourne,

donc , Ca risque d'etre excellent :good

( Moi les Critiques ... j'ai gros de la misere avec ca .. surtout venant d'une Gang de Bizaroide qui croit que si y a pas de rose sur la Pochette du film , que ca va etre de la marde .. )
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Messagede eauli le Mer Nov 28, 2007 1:40 am

bin c'est fait , je suis aller voir le film en ce mardi soir .. et j'ai bien aimé . Meme si j'ai pas accroché sur les Jeux Vidéo , Il y a de l'action , du SANG , des Seins , DES MORTS ( Beaucoup de MORTS ) des combats , Des Faits Cocasses .. Bref , un beau rammassi de toutes sorte de choses , qui fait que ca diverti bien .

8/10
Eauli,.

eauli
Le Petit Castor

Retourner vers Cinéma et Télévision