mon dernier clip, vous en pensez quoi svp?? rap (code rouge)

L'Internet est une source de divertissement pratiquement inépuisable. Partagez, avec nous, les sites, blogues, images et vidéos qui vous enchantent.

mon dernier clip, vous en pensez quoi svp?? rap (code rouge)

Messagede hurikan19 le Jeu Mai 15, 2008 8:55 am

salut à tous voila j'ai fait un clip de rap avec les moyen du bord, une cam et un pied, et je voulais avoir vos avis d'internaute, sur le clip et la musique svpppp, j'espere nombreuse vos réaction

http://www.dailymotion.com/popular-week ... e-fe_music
hurikan19
Le Petit Castor

Re: mon dernier clip, vous en pensez quoi svp?? rap (code rouge)

Messagede Francorick le Ven Mai 23, 2008 9:44 am

Je dois avouer que c'est un clip tout ce qu'il y a de plus rap. J'ai bien aimé. Un des gros avantages du clip c'est que, enfin on peut t'identifier. On te voit enfin la tronche clairement. C'est essentiel si on veut percer le marché.

Je continue à affirmer que vos sons sont originaux, dynamiques, loin du banal. Et la production est tout à fait démentielle. Vous avez dû plancher des heures dessus.

Je suis content que vous persévérez malgré toutes les difficultés que tu sembles éprouver. Pour une plus grande visibilté, pourquoi ne pas présentez ton cédé sur ton blogue comme le les titres avec une brève description de ce qu'elle décrit.

Et je suis tout de même étonné que tu permettes le téléchargement libre sur ton site de ton dernier clip.

Longue vie à Code Rouge
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Re: mon dernier clip, vous en pensez quoi svp?? rap (code rouge)

Messagede hurikan19 le Ven Mai 23, 2008 10:24 am

mercii pour cette avis tres détaillé, Tres bonne idée pour la description de mon cédé sur mon blog, je vais le faire des que je sais, Pour ce qui est des titres telechargable, disons que je me dis autant faire tourner à fond mes son, histoire d'ajouter un ma crédibilité, apres on verra pour la suite..mercii encore A plus.
hurikan19
Le Petit Castor

Retourner vers Partagez vos trouvailles